| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:48:11 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Voilà la raison !
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | oh site!
--------------- Wait looping... |
_marine_ |
Très bon début mais... où est la suite Mr Bear?
Gros coup de cœur pour le second
Superbe lumière sur le visage! Le fond et la masse blanche devant me plaisent moins mais le tout rend bien
Là j'accroche pas du tout.. question de gout --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je kiffe bien la gueule.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça peut venir de l'écran sur lequel je suis pour l'instant effectivement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:43:20 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Je vois pas le rapport, tu avais de la poussière plein la bouche ? --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | p'tain Liver, mais qu'est-ce t'attend pour recadrer ton avatar un peu plus bas? --------------- Wait looping... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | pas besoin de recadrer ... il suffit de retrouver l'image --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | --------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Liver, je savais bien qu't'étais blonde........ --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | titepuce zeu retour, hello toa --------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Bah vu qu'en chahutant j'ai déjà eu droit à une gauche et un revers de baffe, j'vais bien finir par les avoir les bosses, nan ? J'pourrais y aller alors hein ? hein ? hein ? --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | hum hum... bon j'vous laisse, j'ai une chandelle sur le feu.... --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Titepuce3 le 21-08-2008 à 13:39:35 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben quoi ? --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Tu connais la (bonne) réponse toua, (tu) t'en mets presque partout et tous les jours --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |