| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Reprise du message précédent :
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:09:54 ![]() ![]() |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Les légumes je les préfère rose, pas trop grand et très câlin ! Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 27-08-2008 à 14:16:39 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Si, en plus, je tends des perches sans le vouloir --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | ... des dessins ? |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:50:04 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Va ouvrir à ta môme toi ! --------------- |
shadowdim Perdu |
Mr Bear Grumpf !!! | Non celle là pourrais être sa grand mère ! --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Y a du laisser aller par ici --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Euh toi d'abord hey l'autre !!! --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | V'là qu'ils se font des politesses maint'nant..... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Je passe commande : australopithèque/néanderthal/cro-magon..... au choix.
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | y doit être en train de taffer sur mon line de robot...rdv en 2010 --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | 2010 ? hummmmmm ça me parait un peu tôt, non ? --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Cool !! J'ai pas attendu trop longtemps, ça va...... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | mr bear, s'pas bien d'avoir piqué la moumoute à titepuce --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | J'y ai pas gaulé elle trainait dans le padoc. --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Elle trainait..... accrochée à mon crâne !!!! --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | titepuce, l'alibi de Bear a ma préférence ou bieng change d'avatar et je te croira --------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Liver..... reprends de la drogue finalement..... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |