| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Reprise du message précédent : Message édité par TKG le 13-06-2008 à 10:26:43 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:26:28 ![]() ![]() |
redpoppy Poppy la rouge | Ah ben voilà! moi j'aime bien, ils sont trognons c'est petits personnages |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci Miss --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Again.... again.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Faux up mais vrai recherche. .. un Don Corleone pour Annie.
--------------- |
crayon29 mine de rien... | Il fait trop jeune et vif. Sinon si on parle pas du fait qu'il doit ressembler à Corleone il est très bon ce crob comme ça, il a une bonne gueule Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 16-06-2008 à 10:54:04 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:06:43 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Tu as raison faut le vieillir ...
Va te faire téter les yeux t'as raison
Merde Liver aime ... c'est si mauvais que ça ?
Ca j'ai un début d'idée depuis ce matin ... Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 16-06-2008 à 11:15:59 --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
redpoppy Poppy la rouge | Moi j'aime bien tes p'tits crob comme ça! mais il n'y a toujours pas de colo en perspective |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Hey bear tu nous fais un okapi ou un narval? Message édité par kingdomriku le 16-06-2008 à 16:50:19 |
Mr Bear Grumpf !!! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Message édité par kingdomriku le 17-06-2008 à 00:11:09 |
Mr Bear Grumpf !!! | Et pourquoi un okapi ou un narval ? --------------- |
crayon29 mine de rien... | Parce qu'on en a plein le c** des ours et des gorilles --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | parcke je sais pas a quoi ca ressemble... Message cité 2 fois Message édité par kingdomriku le 17-06-2008 à 10:26:29 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | véri goud tes croques Mister B. --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
crayon29 mine de rien... | Narval d'élevage. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! | Pfff c'est une roulée filtre. Sauvage mais sociabilisé. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tu lis pas Limousin Scoop toi... j'ai troqué ma poustache pour un bouc mégatop moumoute.. --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
_marine_ | Juste terrible celui ci, grosse claque, je suis complètement fan J'ai du mal avec cette illu par contre.
Extra, comme le premier j'accroche carrément --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
Merki, assez content en effet, petit crob du matin sorti en 1h30 (gloups quand même)
Message édité par Mr Bear le 19-06-2008 à 18:34:31 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Léger up. Il commence à me plaire. Je vais lui trouver un bon blaze et le faire vivre un peu cuilà. ..
narine de travioles ...merdeuhhhh Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 21-06-2008 à 12:35:50 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Titepuce3 le 20-06-2008 à 12:30:32 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
mixeur kapout ici, mais j'te fais un prix d'ami s'tu veux...
bon, encore et toujours image bloquée au taf, je viendrai voir ça à la meuzon.. --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |