| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:24:36 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama |
Mr Bear Grumpf !!! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
crayon29 mine de rien... | Si tous les belges devaient avoir une part des droits sur les blagues de coluche on aurait pas fini. Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 06-06-2008 à 07:21:47 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Danamir_ kodama |
redpoppy Poppy la rouge | Et la colo du nounours alors? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:56:56 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Saumon Labearie ? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! | Non frais et pas d'élevage. Sauvage, péché il y a moins d'une demi heure ! --------------- |
crayon29 mine de rien... | Rho , obligé d'expliquer ma vanne
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne dirais pas que j'avais vu mais je n'ai pas voulu noter la faute, histoire de t'enfoncer ... hein quoi l'hopital la charité ??? Je connais pas !!!! --------------- |
redpoppy Poppy la rouge |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah bah ça doit être du propre les jours de potage au vermicelle --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | On mange proprement nous monsieur .... --------------- |
justeleblanc |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | up nous ton macake ou un autre! mais up bear c'est une vrai ménagerie ici -_- (je vais me faire incendier) |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Si mais va ta laver les mains ! --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ou rachète des gants |
leujuiphe | Bon c'est fini tous ces blablatages ?
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! | Non ! --------------- |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Ah vous voulez du neuf, du jamais vu, du truc qui va vous donner à ruminer vos soirée ? Ben voilà un truc pour faire bruler les 56 K0 !!!!
--------------- |
leujuiphe | Ah bah tu vois quand tu veux... --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah ben le but est bien sur de faire du neuf avec du vieux en évitant de se faire trop et d'être productif. Illustrator gère très bien tout ça. Alors oui on copie/colle à tout va. Ce contrat était d'ailleurs bien sympa pour ça. On en a fait d'autre avec des décor genre une galère mais il ne sont pas là. Voilà donc quand je ne fait pas des coeurs ou des estomacs à quoi je passe mon temps. Chiant le taf .... --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Ca me fait penser a des vieux d.a dont je ne me souviens même plus des noms franchement jme suis bien marré sur certains truc, sympa vraiment sympa. jsuis content de voir un peu sur quoi tu bosse a ton taff. Message édité par kingdomriku le 12-06-2008 à 20:37:13 |
justeleblanc | sympas et très agréables à regarder |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci pour les vieux DA. Je le sais que je suis plus tout jeune Merci JLB. Ce n'est pas non plus du grand art hein ... Message édité par Mr Bear le 12-06-2008 à 21:15:23 --------------- |
justeleblanc | ben j'ai juste dit que c'était sympas d'ailleurs Message édité par justeleblanc le 12-06-2008 à 21:28:44 |
SelectO Chutzpah ! | Tiens c'est rigolo je lis çà en ce moment aux chiottes :
|
SelectO Chutzpah ! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
TKG Just a Sweet Transvestite... | D'ailleurs tout le monde n'a pas la même vision du faciece de Cronos. Message édité par TKG le 13-06-2008 à 10:26:43 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] affiche rock | [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
| [HELP]Aide pour banniere de groupe de rock les Voodoos ? | Rock n solex ou est le pb? |
| [concours] visuel rock'n solex | Concours d'affiche festival Rock'n solex |
| idées design pour site de rock | [WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) |
| [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 | |