| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:04:30 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Caricature d'un ours aperçu sur Paris. --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc | ou alors tu dessines mal |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jak10 | Sinon il a peut être quelque chose qui le gratte dans sa narine droite, je trouve que ça fait un peu ça comme mimique. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Tronche édité c'est pas fini mais c'est mieux --------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:45:50 ![]() ![]() |
leujuiphe | ça me dit quelque chose cette tête.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! | La tronche de traviole est toalement volontaire. Ce n'est donc pas assez marqué ...
--------------- |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
SelectO Chutzpah ! |
SelectO Chutzpah ! | c'est à cause des coups de boules, Message édité par SelectO le 03-06-2008 à 11:10:00 |
crayon29 mine de rien... | Ben on l'a pas vu depuis longtemps --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
crayon29 mine de rien... | --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben voilà tu dis des conneries et tu regardes rien !!! --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
babyloup La louvette | je veux une pizza --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
babyloup La louvette | ah ouais ... moi j'arrive pas les portraits, ni les caricatures d'ailleurs surement pour ça que je ne fais pas la différence --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
babyloup La louvette | ben quoi ? --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca fait quand même un arc ta tête --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crayon29 mine de rien... | pourtant c'est pas une flèche --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | t'es tout de biais bear, mais sa me dérange pas plus que sa!
Message édité par insane86 le 04-06-2008 à 16:49:05 |
Mr Bear Grumpf !!! | Mouais ...
--------------- |
Danamir_ kodama |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |