| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Reprise du message précédent :
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 09:38:08 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 12:24:05 ![]() ![]() |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | T'es sûr ? ça m'a pas marquée...... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était peut-être pas la première fois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Uppro encore ...
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | Trop mignon |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Bear j'aime pas les effet d'éclaire sur les outils Message cité 1 fois Message édité par kingdomriku le 28-05-2008 à 21:06:56 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est des éclairs? Je pensais que c'était des capotes trop grosses --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ah c'est ptetre du plastique |
Wendigo Profil : Castor Funk | Question : le coeur se trouve réellement au milieu du thorax ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Pour le mec au fond, personne ne le verra réellement, comme d'hab les gens jeteront un oeil distrait et basta. Donc vu le devis initial et le temps imparti (trouver les docs, faire le crobard, monter l'illus, régler les conneries médicales, sodoculer son collègue, envoie client toussa 2 jours grand max, plutôt 1 voir 1,5) je ne peux pas finasser inutilement.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 29-05-2008 à 10:09:08 --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre faudra te créer un compte "Teddybear" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
Tout en double sauf le sguegue et le nez ! edit : bin quoi on a pas deux foies, deux rates, deux estomacs, deux intestins ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 29-05-2008 à 21:18:29 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ouais la j'adhère moi Le seul truc qui me gènre c'est la persp du verre qui à mon avis devrait le faire passer derrière le clavier. Et je trouve la main un poil grosse. Mais sinon ça cartonne je trouve. T'es parti d'après modèle pour la tête? Message édité par wizopunker le 01-06-2008 à 02:07:21 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Putin comment c'est bien ... |
Mr Bear Grumpf !!! | Non pas de j'ai un stock de singe qui traine que je regarde pour voir comment c'est fait mais pas plus. La main oui, la tasse à voir ce n'est que poser à ce niveau. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sens que t'as voulu faire passer un message là Message édité par Wendigo le 01-06-2008 à 09:42:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
babyloup La louvette | pas mal du tout ce singe ! une colo en perspective ? --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
athenaa | une colo ! une colo ! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | il est bien cool le dernier |
SelectO Chutzpah ! | +1 va falloir bien choisir le style de line |
Mr Bear Grumpf !!! | Sans line !!!
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |