Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Athenaa] galerie : petits perso

n°1117504
athenaa
Posté le 17-11-2010 à 21:46:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DOM93 a écrit :

Pour répondre à ton post précédent tu peux dessiner d'après photo mais essaies de prendre des personnes lambdas pas des supers mannequins et encore moins des bimbos. Autre petit exo et pas des moindres des croquis sur le motif à la terrasse d'un café.


 
Ok, mais j'avais que des bimbos sous la main :D A mes cours de dessins, c'est une personne "normal"  :D c'est juste pour m'entrainer à dessiner entre chaque cours pour ne pas perdre ce que j'ai acquis durant la semaine.
 
 
 
 

kingdomriku a écrit :

Avec ca si tu dessines et comprends ce que tu dessines tu ameliorera ton anat a fond.
 
http://www.characterdesigns.com/in [...] =photosets
 
http://browse.deviantart.com/resources/stockart/model/
 
http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/
 
et y a les videos de villpu un grand grand prof d'anatomie au usa. Elle sont payante logiquement. ^^


 
 
merci pour tout ces liens  :jap:  
 
 
 

erreurdesyntaxe a écrit :


 
Salut,
 
 
Le mannequin en bois c'est cool et ça se suffit pour appréhender les formes schématiques du corps.  
C'est un exercice hyper important !  
 
Dixit grandes pointures : Dürer, Rubens, Kandinsky, Hogarth...  Qui préconisaient de laisser une grande part de l'apprentissage du dessin (voir la totalité pour un débutant ! Mais bon... On est libre  :lol: ) à l'étude de formes simples, en décomposant et en ramenant les objets d'la nature à leurs "éléments principaux". Soit triangle, carré et cercle pour la surface, et pyramide, cube et sphère pour l'espace.. Exactement c'que rendent les mannequins d'bois !  :jap:  
 
Sinon pour comprendre et avoir une bonne vision de c'qui s'passe sous la peau, je préconise personnellement une vivisection de ton petit ami.  :lol: :whistle:  
 
 
Fondamentaux :
 
Analyse bien c'que tu vois. La pratique sert à intégrer sous formes de réflexes c'que ton observation et ta raison t'auront enseigné. Répète tes exercices dans l'but d'intégrer des réflexes, la réflexion restant, encore une fois, préalable à l'action ! J'rabache, c'est pas anodin ^^
 
Entraine toi aussi à chopper des poses très rapidement. Deux-trois lignes de force doivent suffire à poser la dynamique et l'équilibre d'une pose. ( C'est  le même principe de décomposition d'un élément )
 
 
 
Voilà c'qu'on peu dire. Mais surtout, éclate toi !


 
 
Oui, quand je fais mon croquis je dessine d'abord le squelette avec des lignes et des points d'attaches, puis je passe a des formes géométrique puis je redessine les formes du modèle grâce à ses bases.
 
Pour les poses rapides, en faite on travail en 3 étapes :
 
- la première, le modèle bouge constamment mais très très doucement
- puis on fait des poses de 2 min
- puis des poses de 10 min
 
Et je dois avouer que j'ai eu plus de facilité avec la première étape, sinon je réfléchis trop et je foire tout  [:poooop]  
 
 

DOM93 a écrit :

un lien pour l'anatomie c'est très bien
 
http://www.posemaniacs.com/


 
merciiii  :jap:  
 
 

Mr Bear a écrit :

Courage la miss les début sont toujours durs. J'ai vu pire chez des gars qui ont réussis. ;)


 
merci, j'espère de ne pas perdre vite courage, car j'abandonne en général assez vite  :(  
 
 

kingdomriku a écrit :

je rajouterais que quand tu fais de l'anat amuse toi a comprendre comment s'articule les choses mais vraiment bien comprendre ou les muscles s'attache les points d'attache ca fait tout. T'inquiete plus on pratique mieu on y arrive.


 
Oui, j'essaie de réflechir ou plus ou moins se situe les muscles. Ya un petit bout de temps, j'avais lu des bouquins d'anat pour mémoriser ou se situaient les muscles mais j'ai vite oublié  :D  
 
 
 
En tout cas merci à tous pour vos conseils, aide, liens i tout i tout :love:  
 
 
 
 
 
Je n'ai plus redessiné depuis car je viens de trouver un boulot ( le premier, yeah) et je suis très fatiguée mais je pense que la semaine prochaine ça ira mieux.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 21:46:15  profilanswer
 

n°1117531
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-11-2010 à 12:00:42  profilanswer
 

Ah oui mais alors là faut pas. Le dessin c'est du temps et de la pratique. Sans l'un ou l'autre tu n'as rien.


---------------

n°1117572
athenaa
Posté le 18-11-2010 à 19:04:49  profilanswer
 

De quoi faut pas ? je n'ai pas bien comprite

n°1117597
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-11-2010 à 10:00:37  profilanswer
 

Se décourager vite ....  
Elle sait même plus ce qu'elle dit ...  
 
Pour le moment oublies de faire des enfants si tu te décourages vite  ;)


---------------

n°1117609
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 19-11-2010 à 12:51:30  profilanswer
 

oublie de te brosser les dents si tu te décourage vite
edit: pas la peine de me dire de sortir c'est dja fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par kingdomriku le 19-11-2010 à 12:51:55
n°1117623
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-11-2010 à 14:57:37  profilanswer
 

Dessiner c'est comme chier faut le faire tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Bear le 19-11-2010 à 16:35:15

---------------

n°1117635
athenaa
Posté le 19-11-2010 à 16:24:04  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Se décourager vite ....  
Elle sait même plus ce qu'elle dit ...  
 
Pour le moment oublies de faire des enfants si tu te décourages vite  ;)


 
hhaaaaa, tout de façon je veux pas d'enfant  :D ou au moins pas avant un bout de temps ....  :)
 
 
 

kingdomriku a écrit :

oublie de te brosser les dents si tu te décourage vite
edit: pas la peine de me dire de sortir c'est dja fait :D


 
Nan le brossage de dents ca c'est pas chiant donc ca va, c'est pour m'essuyer le popotin que c'est chiant, alors defois je ne le fais pas  :o  
 
 

Mr Bear a écrit :

Dessiner c'est chier faut le faire tous les jours.


 
A partir de demain, je m'engage a poster au moins un dessin par jour sur ce forum  :o  

n°1117639
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-11-2010 à 16:37:24  profilanswer
 

athenaa a écrit :

hhaaaaa, tout de façon je veux pas d'enfant  :D ou au moins pas avant un bout de temps ....  :)


 
 :ouch:  :ouch:  
 

athenaa a écrit :

Nan le brossage de dents ca c'est pas chiant donc ca va, c'est pour m'essuyer le popotin que c'est chiant, alors defois je ne le fais pas  :o


 
Ne rien dire, ne rien dire ...

Spoiler :

bonjour l'anulingus


 

athenaa a écrit :

A partir de demain, je m'engage a poster au moins un dessin par jour sur ce forum  :o


 
Attention on va te prendre ( :whistle: ) au mot.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Bear le 19-11-2010 à 16:38:00

---------------

n°1117643
athenaa
Posté le 19-11-2010 à 16:59:31  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  
 


 
C'est mieux pour lui, sinon vu ma maladresse et celle de mon copain, il va tout le temps tomber  :o  
 

Mr Bear a écrit :


 
Ne rien dire, ne rien dire ...

Spoiler :

bonjour l'anulingus


 


 
Ca donne meilleur gout, je t'assure...  :o  
 

Mr Bear a écrit :


 
Attention on va te prendre ( :whistle: ) au mot.


 
 :D  

n°1117644
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-11-2010 à 17:07:24  profilanswer
 

athenaa a écrit :

C'est mieux pour lui, sinon vu ma maladresse et celle de mon copain, il va tout le temps tomber  :o


 
Quoi t'as trouvé un copain avec le cul sale ?
 

athenaa a écrit :

Ca donne meilleur gout, je t'assure...  :o


 
En petite touche on peut y voir une pointe de noisette, en grosse on dit "Merde chérie t'as encore le cul sale !"
 


 
Promis ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 17:07:24  profilanswer
 

n°1117647
athenaa
Posté le 19-11-2010 à 17:14:38  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :


 
Quoi t'as trouvé un copain avec le cul sale ?
 


 
C'est pour ca qu'on s'entend bien  :o  
 

Mr Bear a écrit :


 
En petite touche on peut y voir une pointe de noisette, en grosse on dit "Merde chérie t'as encore le cul sale !"
 


 

Mr Bear a écrit :


 
Promis ?


 
promis  ;)  

n°1117648
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-11-2010 à 17:27:30  profilanswer
 

athenaa a écrit :

C'est pour ca qu'on s'entend bien  :o

 

http://images03.olx.fr/ui/1/11/34/6930734_1.jpg

 


 

:love:


Message édité par Mr Bear le 19-11-2010 à 17:27:40

---------------

n°1117706
athenaa
Posté le 20-11-2010 à 17:58:24  profilanswer
 

Voila un croquis, j'ai fais de meilleures chose que la semaine dernière. Au moment du dessin j'en suis satisfaite puis avec du recul je vois tout les défauts... et je me rend compte que c'est pourrite.. et le scanner n'arrange pas les choses
 
Temps de pose 2min
 
http://img593.imageshack.us/img593/2567/croquis201110.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par athenaa le 20-11-2010 à 17:58:44
n°1117709
athenaa
Posté le 20-11-2010 à 18:05:18  profilanswer
 

je me suis fais plaisir je me suis acheté du fusain, j'ai fait quelques tests et j'aime beaucoup le rendu, par contre j'en ai plein les doigts  :D

n°1117738
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-11-2010 à 19:47:13  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Voila un croquis, j'ai fais de meilleures chose que la semaine dernière. Au moment du dessin j'en suis satisfaite puis avec du recul je vois tout les défauts... et je me rend compte que c'est pourrite.. et le scanner n'arrange pas les choses

 

Temps de pose 2min

 

http://img593.imageshack.us/img593 [...] 201110.jpg


bah même si c'est pas parfait, en 2' je trouve ça pas mal moi.

 
athenaa a écrit :

je me suis fais plaisir je me suis acheté du fusain, j'ai fait quelques tests et j'aime beaucoup le rendu, par contre j'en ai plein les doigts  :D


Par ce que tu le vaux bien :o

Spoiler :

http://www.argolidecoiffure.com/175-277-large/serie-laques-laque-elnett-500ml.jpg

 


Message édité par Skopos le 20-11-2010 à 19:47:36

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1117740
athenaa
Posté le 20-11-2010 à 20:31:09  profilanswer
 

merci  :bounce:  
 
j'ai repassé le dessin au fusain... je vais essayer de moins forcer sur les traits sinon ca fait cracra... je m'entraine  :bounce:  
 
 
edit : Censuré  :o  


Message édité par athenaa le 22-11-2010 à 22:10:45
n°1117766
DOM93
Posté le 21-11-2010 à 12:00:50  profilanswer
 

le fusain c'est toujours cracra pour les mains enfin tu peux prendre des gants "mapa" :lol: mais c'est pas top. Pour fixer le dessin laque la moins chère histoire de pas se ruiner.

n°1117767
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-11-2010 à 12:24:53  profilanswer
 

HEU...en foncant autant le bas ça lui fait un anu.... plus q'une rai là :/  
tu devrais repenser le truc ^^
Sinon c'est vrai qu'il y a encore du taf mais c'est bien déjà :jap:


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1117773
abais
Posté le 21-11-2010 à 14:08:24  profilanswer
 

Ce "trait foncé du bas" n'a rien d'absurde...
Par contre, chez la femme, normalement, tu as 2 jolies creux au dessus des fesses...
Sinon HS, tu as vu mon post dans ActionScript ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1117775
erreurdesy​ntaxe
Posté le 21-11-2010 à 15:05:53  profilanswer
 

D'un certain point de vue, que j'apporte car il me parait manquer dans la critique proposée jusqu'ici : C'est affreux.
 
La base n'est pas valable. A partir de là, le repasser au fusain ou quoi qu'ce soit ne changera rien à la donne. Pour moi, si le but est de travailler ton anat, tu aurais du, soit tout gommer, soit recommencer la même pose à côté, en tâchant d'obtenir un résultat plus satisfaisant.
 
Le bras, en plus d'être douloureusement désarticulé, est squelettique comparé à la largeur des épaules, qui elles, se contredisent de façon anormale. La tête pendouille sur le cou, lui même jeté de l'axe naturel de la colonne vertébrale. Le bassin semble brisé en deux, ou alors, c'est que la taille a été violemment enfoncée.
 
On croirait un bossu difforme ou un mannequin de crash test, après accident violent. J'ai presque peur d'imaginer le visage de la créature, si d'aventure, elle pouvait tourner la tête. J'ose encore moins envisager la cruauté que peut animer le géniteur d'une telle abomination. C'est un sacrilège, un crime profond.  
Tu n'entends pas comme un gémissement ? "Tue moi, ôte moi la vie, pitié"
 
Tue la ! Gomme la ! Épargne lui cette infamante existence ! Je t'en conjure ! Par humanité !
 
Bon courage.

n°1117828
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-11-2010 à 09:45:16  profilanswer
 

c'est juste pour dire que déjà tu n'as pas tenu ton dessin par jour :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1117830
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-11-2010 à 11:02:13  profilanswer
 

erreurdesyntaxe a écrit :

D'un certain point de vue, que j'apporte car il me parait manquer dans la critique proposée jusqu'ici : C'est affreux.
 
La base n'est pas valable. A partir de là, le repasser au fusain ou quoi qu'ce soit ne changera rien à la donne. Pour moi, si le but est de travailler ton anat, tu aurais du, soit tout gommer, soit recommencer la même pose à côté, en tâchant d'obtenir un résultat plus satisfaisant.
 
Le bras, en plus d'être douloureusement désarticulé, est squelettique comparé à la largeur des épaules, qui elles, se contredisent de façon anormale. La tête pendouille sur le cou, lui même jet
...
 
existence ! Je t'en conjure ! Par humanité !
 
Bon courage.


 
+1
Une critique d'ours ça. ;)
 
Athenaa bosse continue encoren encore encore encore ...


---------------

n°1117837
athenaa
Posté le 22-11-2010 à 12:43:13  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

HEU...en foncant autant le bas ça lui fait un anu.... plus q'une rai là :/  
tu devrais repenser le truc ^^
Sinon c'est vrai qu'il y a encore du taf mais c'est bien déjà :jap:


 
oui, je fais des tests pour le nunu
 

abais a écrit :

Ce "trait foncé du bas" n'a rien d'absurde...
Par contre, chez la femme, normalement, tu as 2 jolies creux au dessus des fesses...
Sinon HS, tu as vu mon post dans ActionScript ?


 
Non, je ne l'ai pas vu, en faite j'ai résolu mon problème, mais je vais jeter un coup d'oeil  ;)  
 
 

erreurdesyntaxe a écrit :

D'un certain point de vue, que j'apporte car il me parait manquer dans la critique proposée jusqu'ici : C'est affreux.
 
La base n'est pas valable. A partir de là, le repasser au fusain ou quoi qu'ce soit ne changera rien à la donne. Pour moi, si le but est de travailler ton anat, tu aurais du, soit tout gommer, soit recommencer la même pose à côté, en tâchant d'obtenir un résultat plus satisfaisant.
 
Le bras, en plus d'être douloureusement désarticulé, est squelettique comparé à la largeur des épaules, qui elles, se contredisent de façon anormale. La tête pendouille sur le cou, lui même jeté de l'axe naturel de la colonne vertébrale. Le bassin semble brisé en deux, ou alors, c'est que la taille a été violemment enfoncée.
 
On croirait un bossu difforme ou un mannequin de crash test, après accident violent. J'ai presque peur d'imaginer le visage de la créature, si d'aventure, elle pouvait tourner la tête. J'ose encore moins envisager la cruauté que peut animer le géniteur d'une telle abomination. C'est un sacrilège, un crime profond.  
Tu n'entends pas comme un gémissement ? "Tue moi, ôte moi la vie, pitié"
 
Tue la ! Gomme la ! Épargne lui cette infamante existence ! Je t'en conjure ! Par humanité !
 
Bon courage.


 
Je suis tout à fait d'accord. Mais 2min c'est très court  :( . La prof nous demandait surtout de travailler la forme générale; en faite au cours précédent je me suis beaucoup attardée aux proportions et que tout soit bien fait ( même si le résultat n'y était pas mais bon) mais ici j'ai tenté surtout de travailler la pose général.  
 
La personne à coté de moi travaillait à main levé et avec des courbes, ça relevait plus du Picasso qu'autres choses mais bon et ma prof adorait.. enfin voila  :D  
 
C'est clair que la pauvre elle est totalement difforme  :D  
 
 
 
 

wizopunker a écrit :

c'est juste pour dire que déjà tu n'as pas tenu ton dessin par jour :D


 
oui je sais  :kaola:  :D  
 
Mais hier j'ai passé une journée entière à faire des arts martiaux, et j'ai tellement était crevée en rentrant que je suis directement aller dormir... mais j'en ferai 2x plus aujourd'hui pour la peine  :o  
 
 

Mr Bear a écrit :


 
+1
Une critique d'ours ça. ;)
 
Athenaa bosse continue encoren encore encore encore ...


 
J'ai pensé exactement la même chose  :D  
 
 
merci à tous  :)  

n°1117843
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-11-2010 à 14:39:29  profilanswer
 

bin moi hier j'ai passé ma journée à faire du ski, ça ne m'a pas empêché de dessiner et de faire du web :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1117865
athenaa
Posté le 22-11-2010 à 20:00:13  profilanswer
 

bah.... heu.... mais.... les arts martiaux cay + fatiguant na!
 
Je vais essayer de faire du croquis de nue et de la nature morte pour ce soir, la suite vers heu 22h  :D

n°1117877
athenaa
Posté le 22-11-2010 à 22:07:24  profilanswer
 

J'autorise n'importe qui à lui tirer une balle dans la tête pour la suicider, car elle aussi fait peur...
 
Bon au final c'est plus du dessin que du croquis car j'ai mit pas mal de temps pour la faire, on va dire 30 min  :o  et au final c'est caca prout en tout point quand même  :o  
 
http://img535.imageshack.us/img535/864/numrisation0002t.jpg
 
 
 
Bon la nature morte cay pour demain  :o


Message édité par athenaa le 22-11-2010 à 22:09:17
n°1117889
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-11-2010 à 09:26:54  profilanswer
 

La tenue du corps commence à se sentir, c'est beaucoup mieux.
 
Très bien de bosser vite de trouver des trucs pour faire rapidement une base fiable, cela t'oblige à trouver l'essentiel. Tu ne peux faire mieux comme exercice. Très vite tu auras du résultat. Penses toi dans la pose pour sentir tes os, tes muscles, les douleurs ou les douceurs. Vit ton sujet et tout viendra. (J'ai eu envie de dire rentrera mais bon)
 
Tu l'as pensé en bien bien sur ...


---------------

n°1117907
athenaa
Posté le 23-11-2010 à 12:43:10  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

La tenue du corps commence à se sentir, c'est beaucoup mieux.
 
Très bien de bosser vite de trouver des trucs pour faire rapidement une base fiable, cela t'oblige à trouver l'essentiel. Tu ne peux faire mieux comme exercice. Très vite tu auras du résultat. Penses toi dans la pose pour sentir tes os, tes muscles, les douleurs ou les douceurs. Vit ton sujet et tout viendra. (J'ai eu envie de dire rentrera mais bon)
 
Tu l'as pensé en bien bien sur ...


 
ok merci  :jap:  
 

Mr Bear a écrit :

Tu l'as pensé en bien bien sur ...


 
Bien évidemment  :whistle:

n°1117913
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-11-2010 à 14:37:23  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Bien évidemment  :whistle:


 
 :love:  


---------------

n°1117937
athenaa
Posté le 23-11-2010 à 22:46:37  profilanswer
 

Wala une coupe de fruits.. les ombres sont pas top et j'avoue que j'étais trop fatiguée que pour m'appliquer un maximum ( je sais, ce n'est pas une excuse  :o )
 
 
http://img87.imageshack.us/img87/2990/fruitsk.jpg

n°1117944
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-11-2010 à 09:18:59  profilanswer
 

Plus que tout c'est la pers. Sinon le résultat est homogène bien que maladroit.
Bon maintenant du croquis de nue ! Si tu sais pas comment faire mets toi devant une glace ;) mais n'oublies pas de poster.


---------------

n°1117952
jak10
Posté le 24-11-2010 à 13:19:08  profilanswer
 

Perso je pense que tu devrais pas t'embêter avec les valeurs pour le moment, cherche d'abord à construire au maximum et à travailler au trait
Y'a tellement à faire déjà pour placer les objets dans l'espace de manière cohérente (la distance entre eux, la forme du vide qui les sépare, fin les proportions quoi ! ^^), et pour que la perspective se casse pas la gueule.
 
C'est du travail de contrefacteur Chinois, tu dois copier la réalité! (avec ta sensibilité bien sur  :)  )
 
 
 
allez courage !   :bounce:

n°1117955
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-11-2010 à 14:05:56  profilanswer
 

jak10 a écrit :


C'est du travail de contrefacteur Chinois, tu dois copier la réalité! (avec ta sensibilité bien sur  :)  )
allez courage !   :bounce:


 
Athenaa est Chinoise ?


---------------

n°1117958
jak10
Posté le 24-11-2010 à 14:45:04  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :


 
Athenaa est Chinoise ?


 
j'en sais fichtrement rien  :o  
mais elle doit chinoïser sa méthode de travail
 [:floflow:3]

n°1117978
DOM93
Posté le 24-11-2010 à 17:17:26  profilanswer
 

pour les fruits la pers n'est pas gênante d'autres ont fait mieux ou pire (Cézanne, van Gogh, Gauguin, etc ...) ce qui me gène un peu c'est les ombres.
continues c'est bien

Message cité 1 fois
Message édité par DOM93 le 24-11-2010 à 17:18:21
n°1118000
athenaa
Posté le 24-11-2010 à 21:41:53  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Plus que tout c'est la pers. Sinon le résultat est homogène bien que maladroit.
Bon maintenant du croquis de nue ! Si tu sais pas comment faire mets toi devant une glace ;) mais n'oublies pas de poster.


 
Je ne vois pas de problème de pers, du coup c'est embétant  [:poooop]  
 
Me dessiner moi ça ferait encore + souffrir vos yeux  :D  
 

Spoiler :

ou pas ...  :o


 
 

jak10 a écrit :

Perso je pense que tu devrais pas t'embêter avec les valeurs pour le moment, cherche d'abord à construire au maximum et à travailler au trait
Y'a tellement à faire déjà pour placer les objets dans l'espace de manière cohérente (la distance entre eux, la forme du vide qui les sépare, fin les proportions quoi ! ^^), et pour que la perspective se casse pas la gueule.
 
C'est du travail de contrefacteur Chinois, tu dois copier la réalité! (avec ta sensibilité bien sur  :)  )
 
 
 
allez courage !   :bounce:


 
Oui mais sans valeur ca rend encore moins bien  :( tant pis  :cry:  Mais c'est vrai qu'essayer de tout travailler en même temps ce n'est pas optimal je te l'accorde  :)  
 
 

Mr Bear a écrit :


 
Athenaa est Chinoise ?


 
Franco-roumaine   :o  
 
 

DOM93 a écrit :

pour les fruits la pers n'est pas gênante d'autres ont fait mieux ou pire (Cézanne, van Gogh, Gauguin, etc ...) ce qui me gène un peu c'est les ombres.
continues c'est bien


 
merci  :jap:  
 
 
 
Voila le croquis du jour et sans ombre  :D J'ai passé 30m à faire ce truc quand même  [:poooop] J'ai tenté de mieux comprendre ce que je dessinais au niveau des muscles, des os, des proportions etc...
 
http://img255.imageshack.us/img255/5273/nue0.jpg

n°1118001
athenaa
Posté le 24-11-2010 à 21:44:10  profilanswer
 

je viens de me rendre compte en zieutant mon dessin à l'écran que je l'ai faite trop large ...

n°1118006
DOM93
Posté le 24-11-2010 à 22:48:12  profilanswer
 

pas mal quand même. Les bras semblent trop couts et les épaules trop carrées pour une femme.

n°1118021
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-11-2010 à 10:12:28  profilanswer
 

Ma chère Indopalestinienne, tu fais une erreur classique. Un corps n'est pas une enveloppe, c'est un squelette puis des muscle et enfin une enveloppe. Cherche à voir le squelette, sur ce squelette, place des ovoïdes pour les muscles (grossier), puis affine. Mais ne trace ces ovoïdes que si ton squelette est bon.


Message édité par Mr Bear le 25-11-2010 à 12:19:41

---------------

n°1118033
athenaa
Posté le 25-11-2010 à 11:41:45  profilanswer
 

Pourtant j'ai tracé le squelette en dessous.. sisi je t'assure, en regardant bien tu peux voir des tracés à l'intérieur des bras et des jambes  :)

n°1118034
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-11-2010 à 12:20:05  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Pourtant j'ai tracé le squelette en dessous.. sisi je t'assure, en regardant bien tu peux voir des tracés à l'intérieur des bras et des jambes  :)


 
Mais ne trace ces ovoïdes que si ton squelette est bon.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fomation en web design ?gallerie
Design de forumWIP d'une nissan 350z sur Solidworks
[WIP BLENDER] BMW 2002 turboCréer une entreprise basée sur un site Web
Destroy the Web 2.0 look[Avis] Debut design : JVGame Ladder Portail
[WIP] 3DS Max - Buick GSX 455 1970[Galerie collective] Postez vos dessins Dragon Ball Z
Plus de sujets relatifs à : [Athenaa] galerie : petits perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR