|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] 3DS Max - Buick GSX 455 1970 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Hello --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 08:12:19 |
crayon29 mine de rien... | Pourquoi ne pas choisir une belle voiture avec un moteur digne de ce nom tant qu'à faire ? quand même Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 17-06-2008 à 10:08:18 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
D_omi sourit | de soutien --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà, un peu avancé : le demi capot terminé
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et avec la symétrie et un leger smooth, mais l'arrête centrale n'est quasiment pas visible...
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà, l'arrête est pas mal, par contre sur la vue frontale avec les wire y'a une courbure bizarre sur la partie copiée, par contre c'est pas visible sur la pièce en ele même
JFKen Un V8, une femme, une pipe | résolu, c'est le smooth qui a fait cette déformation bizarre, visible sous un autre angle :
Message édité par JFKen le 18-06-2008 à 05:35:36 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nick0s A l'emporte-pièce | Bof, les bandes et les prises d'air sont même pas faites ...
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je pense que c'est le genre de détail qui peuvent se mettre à la fin vu la méthode de modélisation, non ?
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:10:10 |
nick0s A l'emporte-pièce | Je déconnais --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | hin hin hin
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour l'instant t'as 116 poly, qu'est-ce que tu veux qu'on dise? Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 18-06-2008 à 13:06:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas comment tu comptes
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
autant pour moi, j'ai compté sur la mauvais image Il en a 126... Message édité par Terminapor le 18-06-2008 à 13:13:41 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Comptes le nombre de poly sur les cotés de la 2ème image (ceux tout à gauche), pis après tu comptes le nombre de poly sur l'avant (ceux tout en bas) ça te fera 9 x 14 => 126, non ? Message édité par Terminapor le 18-06-2008 à 13:44:10 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
crayon29 mine de rien... | Passionnante cette discussion --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tout ça pour dire que y a rien à commenter sur quelques polys qui se battent en duel --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Rien à commenter à part le nombre de polys en lui même
Message édité par crayon29 le 18-06-2008 à 14:18:59 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drap, même si j'aurais préféré vous voir avec C4D --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà, commencé à faire l'aile avant :
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Avec un leger Mesh Smooth : Je suis assez content, l'ajustage des 2 pièces est quasi parfait Message édité par JFKen le 19-06-2008 à 08:46:58 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le début de la calandre :
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai refait l'avant de mon aile, le galbe était trop important. Par contre pour ma calandre, ne devrais-je pas plutôt modéliser mon bloc de phares à part ? Avis bienvenus Message édité par JFKen le 20-06-2008 à 09:09:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit | ça avance, ça avance ... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Doucement mais sûrement --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nick0s A l'emporte-pièce | Du nouveau ? --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chu sûr qu'il a abandonné --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nick0s A l'emporte-pièce | Pareil
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'application de texture 3ds sur objet autocad | Tricher pour faire un oeil... =P (3ds max) |
Problème sous 3ds Max | [3DS Max 8] Comment changer de moteur de rendu ? |
[3DS MAX 8] Effet de relief... | unwrap sous 3ds max |
[3ds max] Aide pour modélisation audi A3 | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] 3DS Max - Buick GSX 455 1970 |