| |||||
| Auteur | Sujet : [Athenaa] galerie : petits perso |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : Message édité par orchid progeny le 31-01-2009 à 15:15:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:13:39 ![]() ![]() |
athenaa | bah, la modèle a de très gros seins donc c'pas beau |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 31-01-2009 à 17:03:18 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Tu peux faire tes travaux à partir de photos. Bien sur c'est moins intéressant mais à la paix comme à la paix. Sur le web y a suffisamment de personnes qui se déshabillent alors profites en. |
DOM93 | l'eau c'est bien mais.........l'eau ferrugineuse c'est mieux ! hic ! |
orchid progeny All be back | hey athenaa t'as vidéo ca en est ou?
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-02-2009 à 13:57:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:03:33 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | heu... Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-02-2009 à 19:07:12 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | regarde si tu n'as pas de filtres .... |
Skopos | L'idée s'affine maintenant il faut soigner la réalisation |
athenaa |
DOM93 |
|
athenaa |
orchid progeny All be back | bon, bas je vais devoir passer a firfox Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 15:43:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | voila ou j'en suis avec mon anim flash, je vais un peu vite, alors certains truc sont un peu degueu. Mais j'arrangerai ca a la fin pour être sure de le finir.
|
orchid progeny All be back | marrant ouais Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 21:50:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | nan, c'est pas moi lol, c'est juste une petite poupée. Et non ma soeur et moi on n'est pas jumelle, elle est 3 plus jeune que moi.
|
orchid progeny All be back | oups sorry Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 22:30:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | oui tu as raison, les trous ca sera mieux ! |
orchid progeny All be back | je pense vi b Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 22:37:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | sur mon story board mon prof croyait que c'était un soleil |
orchid progeny All be back | mouais c'est sur ca va pas aider (mates mes vieilles anim' en link que ch'tai envoyé!! si ca peu aider Message édité par orchid progeny le 18-02-2009 à 22:40:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Et qu'est ce qu'il lui arrive à la gamine ?
|
athenaa | haha! tu le sauras quand j'aurai fini |
Message édité par orchid progeny le 19-02-2009 à 14:43:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | ah ! non ! pour le goulot !
|
DOM93 | athenaa j'arrive toujours pas à voir ton boulot - attention j'ai pas dit goulot -. J'ai cru pendant un court instant mais non c'était une anim flash pour le club méd. |
orchid progeny All be back | moi c'est son affiche que je peu pas toper j'ai des filtre qui font ch.... et je sais pas qui c'est Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 19-02-2009 à 23:59:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
Skopos | Pour moi le rideau est trop dessaturé dans sa partie éclairée, idem pour le fond noir. |
athenaa | ha oui ok, tu parles de la partie éclairée, moi je corrigeais en fonction de la non éclairée |
Skopos | la non-éclairée est bien maintenant. |
athenaa | voila, mais je trouve que ca fait moins "spot", mais c'est vrai que les couleurs sont mieux.
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 20-02-2009 à 12:03:58 |
athenaa | orchid, j'ai compris pourquoi tu ne vois pas l'image, en faite elle est en CMJN, et iexplorer ne sait pas faire l'apercu des images CMJN. |
athenaa | bon, voila, c'est vachement mieux comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |