Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  intégrer une animation flash dans un diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer une animation flash dans un diaporama

n°409131
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 22-12-2003 à 19:06:00  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer une animation flash dans une diapo powerpoint ?
 
Si ce n'est pas possible directement, est-ce possible de transformer une animation flash en video (avi mpeg etc ) afin de pouvoir l'intégrer dans une diapo ?
 
Merci d'avance pour vos réponses...


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 19:06:00  profilanswer
 

n°409307
aircool
Posté le 23-12-2003 à 09:56:20  profilanswer
 

snipecmoi a écrit :

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer une animation flash dans une diapo powerpoint ?
 
Si ce n'est pas possible directement, est-ce possible de transformer une animation flash en video (avi mpeg etc ) afin de pouvoir l'intégrer dans une diapo ?
 
Merci d'avance pour vos réponses...


 :??:  
exporter l'animation -> avi...
option de publication -> mov...
 
C'était pas super compliqué qd mm
 
@+++
 :hello:

n°412124
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 02-01-2004 à 15:14:51  profilanswer
 

Nan mais c'est gentil, mais moi je parle d'importer une animation flash... extension .swf je rappelle !!!


---------------

n°412397
aircool
Posté le 02-01-2004 à 23:19:35  profilanswer
 

snipecmoi a écrit :

Nan mais c'est gentil, mais moi je parle d'importer une animation flash... extension .swf je rappelle !!!


oui mais power point ne gère pas l'interactivité de flash donc ce que tu veux c'est un movie sans interactivité non ? Donc tu peux exporter ton anime flash en format vidéo pour ensuite cela soit reconnu par power point  :jap:  
 
 :hello:

n°413638
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 05-01-2004 à 13:47:26  profilanswer
 

Merci, c'est ce que je voulais savoir... et on fait comment pour exporter cette animation sans interaction (car c'est heureusement le cas) en format vidéo (.mov j'imagine) ???
 
Merci beaucoup !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  intégrer une animation flash dans un diaporama

 

Sujets relatifs
[Flash MX] Ouverture d'une image haute qualité ds fenetre popupVidéo real pour flash...
lien popup flash???Soucis d'exportation flash avec polices
test de mon premier site web en flash ^^[FLASH] Serveur socket
FLASH -------> Duree d'une image (noob inside) !![FLASH] Validation d'un formulaire par la touche entrée
Loader un url a la fin d'une anim flash [NOOB inside][Flash] Menu deroulant
Plus de sujets relatifs à : intégrer une animation flash dans un diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR