| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Narine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:44:27 ![]() ![]() |
Narine | Eh be vi c'est pour ça que je les ai en travers quoi |
klan_ |
|
Narine | Non c'est a cause qu'on c'est pris de gros impayés Message édité par Narine le 01-12-2002 à 19:56:14 |
klan_ | |
Narine | et à cause aussi qu'un des associés du boss c'est cassé depuis c'est la cagougnasse |
Narine | c'est bien parti pour le dépôt |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Narine | arrrgggggggggghhhhhh
|
Narine | C'est dégueulasse je m'étais déjà faite à l'idée dêtre licencier et ce co.... il trouve pas mieux que de me couper l'herbe sous les pieds |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:12:38 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Narine | j'espère que ça va se passer comme çà sinon |
parappa taliblanc | 'l'a du mal le français là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Narine | trop énervé pour réfléchir désolée parappa |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc | j'ai regardé la télévison belge, qui a le droit de donner les résultats avant la fin, c'est la russie qui gagne... |
Narine |
|
|
klan_ | j'croyais que cétait pour moi aussi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ayé! je suis rentré chez moi, 150km dans la pluie et le brouillard (avec les abrutis qui doublent comme des cinglés), le rêve! --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lucille | Bonne nuit |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 3 partout |
parappa taliblanc | Ouaip, p'tête que l'autre commence à avoir la pression. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | La_nouille > j'aimerais bien pouvoir m'endormir aussi tôt. Message édité par parappa le 01-12-2002 à 21:11:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par fedeic le 01-12-2002 à 21:11:37 |
lorelaii | c'est mal barré...
|
parappa taliblanc | En plus spa malin, à cause de leur match j'ai raté la reine Margot moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | 3 balles de match, là ça devient chaud. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | C'est vrai que PHM était à 2 points du match quand même au 3ème set. La pression... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, bah vais manger moi |
justeleblanc | Eltsine a l'air en forme...on est rassuré... |
Narine | il doit tourner trois fois plus à la vodka alors Message édité par Narine le 01-12-2002 à 21:38:41 |
justeleblanc |
|
lucille | Il est pas mal quand même Vincent Perez |
klan_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |