| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
Suri Darksurious | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 02:50:26 ![]() ![]() |
klan_ | split désolé la nouille |
klan_ | alors on fait comment avec cette histoire de calques? |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-11-2002 à 02:54:57 |
klan_ |
Message édité par klan_ le 30-11-2002 à 02:56:59 |
frenzy thank god I'm..... | BN feyd
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-11-2002 à 03:00:36 |
klan_ | je sais j'en profite pendant que tu es pas là |
klan_ | alors maintenant que t'as tous lu, tu ferais quoi pour les calques, bien que les fights n'ont pas l'air de t'interressé. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 03:19:51 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
parappa taliblanc | Vous avez lu Aldebaran ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | non, pas lu |
frenzy thank god I'm..... | putain, opera c'est vraiment de la merde --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | En parlant de "nouvelles formes" de fight, je soumet de nouveau ma proposition. C'est pas pour tout de suite (trop de duels nuisent aux duels, donc on va attendre que ça se tasse un peu), mais c'est un truc que j'aimerais bien réaliser. Plutôt que de faire des images qui se suivent en se superposant les unes aux autres, on pourrait réaliser une fresque en se basant sur une idée commune. Message édité par parappa le 30-11-2002 à 04:02:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Boudiou le parpaing... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | moi je trouve ça bien je crois que sur zewall c'est un peu ce principe mais c'est l'anarchie grave, puis c'est pas fait sous tophop.
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | quel stratège ce parappa |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | dodo, bonne nuit |
klan_ | bonne nuit fedeic |
parappa taliblanc |
deg-tcd L'amer de sable | ben ya pu personne?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | qu'est ce qui t'arrive à faire des up? |
klan_ | pour quelle raison? tu rèveilles les morts? |
klan_ | elle a pas de problème parcontre toi oui |
klan_ | c'est parce que t'es plus modo? non Message édité par klan_ le 30-11-2002 à 06:44:07 |
klan_ | d'une par j'suis pas balèze désolé, d'autre part tu vas te faire mettre, gros con |
klan_ | parce que tu viens foutre le bordel, en plus en dousse comme un lache en fait quand y personne. c'est pas trés glorieux on est juste 49 utilisateurs, repasse plustôt vers 17H ou 18H, c'est plus marrant |
klan_ | Pourquoi tu fais pas une retouche de toshop c'est vite fais, en plus ça fait pas chier tous le monde, allé vas jouer plus loin |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 08:08:49 ![]() Cool ça modère de grand matin maintenant .... |
justeleblanc |
|
klan_ | |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 08:38:03 ![]() Mince j'entends qu'en France y a un Vieux de 81 ans qui a fauché 6 pompiers sur l'A7.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |