| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 21:45:05 ![]() ![]() |
justeleblanc | Phil Collins - SERIOUS HITS LIVE!
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
lorelaii | bonsoir... |
justeleblanc | |
lucille | Non mais là ça va pas être possible!! |
klan_ | |
lucille | |
lucille | Une p'tite histoire illustrée (j'espère que ça ne va pas être trop lourd à charger par contre Message édité par lucille le 30-11-2002 à 23:51:57 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 23:49:16 ![]() ![]() |
lucille | Spa mon ecriture |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
klan_ | bonne nuit tous le monde |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
bpoujol | klan jai fait le round 4
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol | ptite image :
Message édité par bpoujol le 01-12-2002 à 03:18:27 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est pas très peace and love tout ça |
parappa taliblanc | J'aime bien les mecs qui osent dire ce qu'ils pensent. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | J'ai une amie qui écoute du métal - et qui m'en fait profiter à l'occasion. 'y a de très bonnes choses, et pourtant c'est pas vraiment des trucs que j'écoute régulièrement, et encore moins que j'achète. Par contre, si 'y a un point sur lequel on est d'accord, c'est que le message de change pas beaucoup d'un groupe à l'autre... |
bpoujol | bah ya differents metal
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah c'est des gens qui font des crises d'ados à longueur de temps |
parappa taliblanc | Ah bah c'est sans doute pour ça que j'écoute pas de rap alors. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 'vais pas tarder non plus BN |
bpoujol | ta bien raison parappa
bpoujol | fedeic tu connait pas lurl du jeu genredessinez c gagné sur car je ferrai bien une ptit partie avant daller faire dodo --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est là:
|
bpoujol | merci bien --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
whyjuan HATE ETERNAL | bonne nuit moi pas pret de dodo
|
chupachupz | bon ben bonne nuit tt le monde alors hein ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-12-2002 à 09:20:10 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bpoujol | pour regarder telefoot --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
feyd M'enfin... ! |
|
bpoujol | t'habite ou feyd a toulouse ?
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
aozora |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | |
bpoujol |
|
lucille | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |