| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:30:27 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | aozora> ok 3 contre 1, j'adopte la 1 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
klan_ | c'est vrai que t'as pas tord :]
Message édité par klan_ le 30-11-2002 à 13:39:11 |
BODYCRUSHER | Il me semble aussi que c'est un peu rapide voire même exagéré !!! |
klan_ | ben non en fait, il a raison.
Message édité par klan_ le 30-11-2002 à 13:41:13 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:41:34 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
BODYCRUSHER | Ok je vais faire un truc bien puant et puis je demande si on sait faire une retouche pour moi... |
justeleblanc |
|
klan_ | sinon je cherchais des noms pour mes comptes free, puis en fait j'ai trouvé ça j'ai trouver ça bien |
Suri Darksurious | euh salut, j'ai encore une question a la con pour les pros du cv...
Message édité par Suri le 30-11-2002 à 13:53:52 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Boudiou on petit defrag ça vous remet un pécé sur pied --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
klan_ | moi suis d'accord avec fast, puis ça fait mal aux yeux l'ordi
Message édité par klan_ le 30-11-2002 à 15:10:40 |
deg-tcd L'amer de sable | ben je me suis fait tèj, j'etais en train de (me faire) fragger sous UT avec le son à fond (c'est trop fort Message édité par deg-tcd le 30-11-2002 à 15:15:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je te comprends et compatis à ton malheur. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aozora |
parappa taliblanc | Je procède également comme Aozora, mais à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
The Real Phoenix | Macross Plus - Sharon Apple - Information High (long) --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aozora | moi aussi j'adore celle la --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
The Real Phoenix | Macross Plus - Voices (VO)
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc | Everything but the Girl - Single (Photek remix)
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Pétÿ bon plan du moment quej'avaispasvu : on peut télécharger en mp3 un concert entier de Norah Jones sur son site officiel. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | 'y a des gens qui mattent le tennis ? C'est un chouette match là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai regardé le début mais là j'essaye désespérément d'uploader sur Free |
aozora | ze zoue a baldur gates su PS2 spa mal --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'attend mon image --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |