| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 18:51:16 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
aozora | ki na po encore eu ça baffe aujourd'hui?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Narine | |
justeleblanc |
|
Narine | licencié économique photogravure |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 20:03:08 ![]() ![]() |
Narine | mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff
|
justeleblanc |
|
Narine | Y a pas de mal, en fait j'espérai que ça m'arrive because je veux changer de profession alors tant mieux |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
Narine | je viens de terminer une formation de 7 mois en multimédia et infographie dans le cadre d'un CIF, j'ai eu mon BTS. Maintenant j'aimerai bosser plus dans le secteur multimédia |
Narine | ou en micro entreprise faut voir |
parappa taliblanc |
Narine | faineant va voir mon profil et tu le seras Message édité par Narine le 03-12-2002 à 20:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2002 à 20:15:58 ![]()
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-12-2002 à 20:17:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Narine | arrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhh
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-12-2002 à 20:19:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Narine | le fongecif paye la formation et reverse ton salaire à l'employeur le temps de ta formation |
Narine |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-12-2002 à 20:27:47 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Narine |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2002 à 20:42:17 ![]() Camille Saint Saens - Aquarium |
parappa taliblanc | 'y a "le corniaud" ce soir à la télé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fondbleu naïf hart |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | QUOI ETPA MAIS J'EN SORS MOI DE L'ETPA
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 03-12-2002 à 21:05:25 |
parappa taliblanc | Bon sang qu'est ce que c'est que ces parents indignes qui ne rentrent pas pour faire à manger à leur fils ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... | il est marrant Arken90! hein coco |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tleng tidragon toumignon | Très bonne initiative! Ca t'apprendra à être indépendant --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
parappa taliblanc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |