| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 09:10:12 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et tu viens sans image en plus! |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 30-11-2002 à 10:18:08 |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, un petit moment d'exeption: le mix de musiques de film en tout genre http://www.tv-radio.com/live/asx --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'es sûr de ton coup? parceque le lien y donne rien chez moi!? |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 30-11-2002 à 11:33:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The Real Phoenix |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 11:33:27 ![]() ![]() |
klan_ | non, c'est juste que j'aime pas qu'on traite ma soeur Message édité par klan_ le 30-11-2002 à 11:35:13 |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | ben le truc c'est que je croyais qu'il était gentil |
deg-tcd L'amer de sable | de tout façon le gars qui viens emmerder les gens quand tout le monde est sensé dormir... un psychopathe qu'arrive pas à dormir... dehors --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | elle serait pas au GPL des fois? |
feyd M'enfin... ! | |
klan_ | si tu veux je tire mon cable jusqu'à chez toi |
feyd M'enfin... ! |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | le rj45 c'est bien |
lorelaii | bonjour |
Suri Darksurious | dites.. qd vous envoyez votre cv par mail (euh... oui pour ceux qui le font --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lorelaii |
|
klan_ |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 30-11-2002 à 13:06:25 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
klan_ | l'écran ça fait mal au yeux |
klan_ | en passant suri, je te rappelle que les simpson commence à 14H, non? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis des années ! |
aozora |
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
klan_ | sauf quand tu dort |
justeleblanc |
|
klan_ | ben toute la section graphique, sur 1 pages et demie |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |