| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 14:36:19 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Flash explosé : 30 minutes de boulôt à la poubelle. Ça fait toujours plaisir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Et pis les 4 flèches de direction pour jouer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Fastclem > Tu bosses sur Flash 6 là ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc | C'est pour savoir s'ils ont fait des instances de boutons. Ça me serait vachement utile (enfin ça me ferait gagner du temps quoi). Message édité par parappa le 02-12-2002 à 15:03:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:05:29 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Non excuse-moi, je dis des âneries. Message édité par parappa le 02-12-2002 à 15:07:59 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 15:10:01 ![]()
|
parappa taliblanc | Bon sang je me fait chier à faire 1 bouton par type d'action, alors que je pouvais dupliquer le bouton X fois et en changer le code. J'ai honte.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
|
parappa taliblanc | À ma décharge, j'ai quasiment pas fait de flash depuis 1 an et demi. Mais bon, j'ai honte quand même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
chupachupz | @plouch, je vais faire un ping-pong ! |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Fastclem > tiens, encore une bourde qui m'a pris une bonne demi-heure 'y a quelques jours : je dupliquais des movie clip, et je ne comprennais pas pourquoi lorsque je donnais un nom d'occurence à l'un, tous les autres avaient le même. En fait, je ne connais pas des nom d'occurences, mais des étiquettes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-12-2002 à 15:33:59 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ah bah ça explique tout. Merci --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc | Enfin ça m'emmerde s't'histoire, chuis obligé de faire des images pour mes bloctextes (des gifs de 100 octets en moyenne Message édité par parappa le 02-12-2002 à 15:49:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc | bon !
|
parappa taliblanc | Tu te lances dans maya ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-12-2002 à 15:55:13 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
klan_ | c'est marrant y avait grave de monde à midi puis là plus personne |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 17:06:52 ![]()
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |