Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[HS] blabla@gfx

n°174546
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

fouef a écrit a écrit :

Je suis pris d'un doute affreux :
suis-je si con que ça ?
Je m'explique, avant d'aller voir l'autre s'exploser par terre, alors je chevauchais furieusement ma zolimoto j'ai trouvé un portable dans un chemin, premier réflexe, je regarde s'il est allumé, il l'est... je regarde dans le répertoire et j'appelle pour dire "blabla, prévenez la personne, qu'elle passe le récupérer à la maison".
Bilan : tous ceux à qui je dis ça me disent "t'es con" donc :
re-suis-je si con que ça ?

je vois pas trop pqoi on t'a dit ça perso  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 00:23:34  profilanswer

n°174548
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 02-12-2002 à 00:25:42  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

suis-je si con que ça ?
Je m'explique, avant d'aller voir l'autre s'exploser par terre, alors je chevauchais furieusement ma zolimoto j'ai trouvé un portable dans un chemin, premier réflexe, je regarde s'il est allumé, il l'est... je regarde dans le répertoire et j'appelle pour dire "blabla, prévenez la personne, qu'elle passe le récupérer à la maison".

mais non, t'es pas con (sauf si tu veux un portable et que t'as pas les moyens de t'en acheter un)

n°174550
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:26:28  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

suis-je si con que ça ?

a première vue, je dirais que tu es honnête....

après, il faut savoir, s'il te disent juste "t'es con" et pouf, il raccrochent, ou s'ils te font comprendre que t'es con....
ptet que le propriétaire du portable est gros crétin et que les gens dans son répertoire se disent que c'est une bonne opportunité pour ne plus avoir à supporter ses coups de fils (non, là j'extrapole...)

BAH, en fait, j'en sais rien...c'est ptet le portable du mec qu'est à la morgue  [:twixy] ....

n°174551
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:26:56  profilanswer

J'ai l'impression que tout le monde aurait gardé le portable (même de la part de gens... disons respectable), rassurez moi, l'honnêteté, ça existe encore...?

n°174552
aozora
Posté le 02-12-2002 à 00:27:43  profilanswer

chupachupz a écrit a écrit :

a première vue, je dirais que tu es honnête....

après, il faut savoir, s'il te disent juste "t'es con" et pouf, il raccrochent, ou s'ils te font comprendre que t'es con....
ptet que le propriétaire du portable est gros crétin et que les gens dans son répertoire se disent que c'est une bonne opportunité pour ne plus avoir à supporter ses coups de fils (non, là j'extrapole...)

BAH, en fait, j'en sais rien...c'est ptet le portable du mec qu'est à la morgue  [:twixy] ....

je crois que c les gens a ki il en parlent et non a ceux a ki il a telephoner pour rendre le portable ki lui ont dis kil etait con

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°174554
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 02-12-2002 à 00:28:06  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

suis-je si con que ça ?

autre hypothèse:
c'est ton portable! donc tu téléphones à des gens que tu connais
donc t'es con!

n°174556
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-12-2002 à 00:28:39  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde aurait gardé le portable (même de la part de gens... disons respectable), rassurez moi, l'honnêteté, ça existe encore...?

On m'a piqué mon portable cette semaine... tu l'as encore ?  :D

n°174557
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:28:51  profilanswer

si c ça effectivement je comprend mieux les gens  :D

n°174558
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:29:30  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

traduction: je faisais le keke a moto, me suis casse la gueule et suis tombe sur un portable :D  

:D pas ce coup là, par contre j'ai trouvé une paire de Oakley neuve comme ça (aprés une gauffrette en snow, j'ai glissé sur 30m avant de relever a tête, sous mon nez les lunettes)

n°174559
aozora
Posté le 02-12-2002 à 00:30:45  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

quand j'etais plus jeune ( et que javais po une tune) j'ai trouver un etui en plastique en sortant de la poste pres d'un distributeur, y avait une carte bleue et aussi de l'argent ki depassait ( disont que j'ai vue un billet de 50 balles)

j'ai ete rendre le tout a la poste sans rien toucher ( reste a savoir si les personnes ki l'ont eu dans les mains ensuite ont ete honnete [:spamafote] )

Message édité par aozora le 02-12-2002 à 00:31:39

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 00:30:45  profilanswer

n°174561
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:31:13  profilanswer

fastclemmy a écrit a écrit :

On m'a piqué mon portable cette semaine... tu l'as encore ?  :D  

Opportuniste, bouhhh, vilain  :o

n°174563
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:32:36  profilanswer

je remarque que tu aimes te gauffrer :D  

J'en ai fais une spécialité.

n°174564
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:33:20  profilanswer

on m a piquer ems oakley au ski, tu les as encore?  :D  

Raclure ! Pire que Fast, tous pourris j'vous dis  :D

n°174565
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:33:31  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

quand j'etais plus jeune ( et que javais po une tune) j'ai trouver un etui en plastique en sortant de la poste pres d'un distributeur, y avait une carte bleue et aussi de l'argent ki depassait ( disont que j'ai vue un billet de 50 balles)

j'ai ete rendre le tout a la poste sans rien toucher ( reste a savoir si les personnes ki l'ont eu dans les mains ensuite ont ete honnete [:spamafote] )

moi j'aurais rendu la CB et le portefeuille... ah, y avait un billet aussi, ou ça ? il a du tomber du portefeuille msieur [:spamafote]

n°174566
parappa
taliblanc
Posté le 02-12-2002 à 00:33:58  profilanswer

cours pour parrappa:

rappeler toutes les filles du portable pour proposer un rendez vous pour rendre le portable ... :D  

[:rofl] [:xp1700]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°174567
parappa
taliblanc
Posté le 02-12-2002 à 00:34:42  profilanswer

Fouef > j'aurais fait la même chose. D'ailleurs dans un cas similaire (c'était pas un portable), on m'a fait les mêmes remarque qu'à toi. [:spamafote]

---------------
n°174568
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:35:12  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

je dois être conne (ou honnête) vu que j'aurais fait la même chose.

Un jour je suis tombé sur un dossier en cuir posé sur mon vélo, dans la cour arrière, j'ouvre dedans, cartes de crédits, liquide, carte pass et cie...plus un tas de dossiers ....j'ai mis un bout de temps avant de trouver la carte de visite du mec avec son n°, et bon je peux te dire qu'il était content....(normal remarque)
Quelques semaines plus tard, je vais retirer du fric, et sans que je m'en rende compte, ma carte bleue tombe du sac (y avait un trou), ben un gars à retrouver mon nom dans l'annuaire et me l'a rapprté (depuis pas de débits bizzares sur mon compte...donc le gars a été honnête jusqu'au bout).
je penses qu'il y encore des gens honnêtes effectivement, et les gens qui te traitent de cons pour ça....ben tu peux leur retourner le compliment....ça paie jamais d'être malhonnête de toutes façons...:/

voila j'ai fini mon quart d'heure de morale  [:twixy]

n°174569
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:35:43  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Fouef > j'aurais fait la même chose. D'ailleurs dans un cas similaire (c'était pas un portable), on m'a fait les mêmes remarque qu'à toi. [:spamafote]

ou va le monde  [:spamafote] c'était quoi ?

n°174570
aozora
Posté le 02-12-2002 à 00:35:44  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

chais po moi je part du principe que si ça m'arrivait je serais super contente que la personne fasse la meme chose que moi je fais en lui rendant.

Message édité par aozora le 02-12-2002 à 00:35:59

---------------
n°174572
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:36:40  profilanswer

je dois être conne (ou honnête) vu que j'aurais fait la même chose.

Un jour je suis tombé sur un dossier en cuir posé sur mon vélo, dans la cour arrière, j'ouvre dedans, cartes de crédits, liquide, carte pass et cie...plus un tas de dossiers ....j'ai mis un bout de temps avant de trouver la carte de visite du mec avec son n°, et bon je peux te dire qu'il était content....(normal remarque)
Quelques semaines plus tard, je vais retirer du fric, et sans que je m'en rende compte, ma carte bleue tombe du sac (y avait un trou), ben un gars à retrouver mon nom dans l'annuaire et me l'a rapprté (depuis pas de débits bizzares sur mon compte...donc le gars a été honnête jusqu'au bout).
je penses qu'il y encore des gens honnêtes effectivement, et les gens qui te traitent de cons pour ça....ben tu peux leur retourner le compliment....ça paie jamais d'être malhonnête de toutes façons...:/

voila j'ai fini mon quart d'heure de morale  [:twixy]  

c'était sans doute le tel de qq'un de malhonnete pour avoir autant d'amis malhonnetes  :o

n°174573
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:39:11  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

c'était sans doute le tel de qq'un de malhonnete pour avoir autant d'amis malhonnetes  :o  

:??:

n°174574
The Real P​hoenix
Posté le 02-12-2002 à 00:39:25  profilanswer

forcement avec un compte a zero :o  

en fait le gars à essayer mais le distrib' il a pa voulu!  [:ddr555]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°174575
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:39:44  profilanswer

forcement avec un compte a zero :o  

bah à cette époque pas trop non [:spamafote]

n°174576
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:39:49  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

chais po moi je part du principe que si ça m'arrivait je serais super contente que la personne fasse la meme chose que moi je fais en lui rendant.

Pareil. Je suis rassuré.

n°174577
parappa
taliblanc
Posté le 02-12-2002 à 00:40:08  profilanswer

Feyd > portefeuille avec de la monnaie (billet de 200frs quand même).

---------------
n°174579
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:41:15  profilanswer

:??:  

si tous les relations référencées ds son portable s'averent etre de comportement pas tres honnete... oh et puis zut c'était juste une boutade con pas la peine d'en rajouter

Message édité par feyd le 02-12-2002 à 00:42:34
n°174581
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:42:34  profilanswer

les vies anterieur ca compte pas[:spamafote]

ah...ben tant pis alors [:spamafote]

(enfoiré  :D )

n°174583
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:43:26  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

si tous les relations référencées ds son portable s'averent etre de comportement pas tres honnete... oh et puis zut c'était juste une boutade con pas la peine d'en rajouter

aaaaaaahh...ah ben non  :sweat:  

[:twixy] cpa grave, ça arrive même aux meilleurs hein !

n°174585
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:44:11  profilanswer

:lol:

n°174586
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:44:34  profilanswer

[:yaisse2]  

et il est tout fier en plus  :D

n°174587
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:45:13  profilanswer

[pub]
testez l'honneteté de vos amis grace à notre méthode !
semez nos portables truffés d'emetteurs ds une rue déserte qu'ils fréquentent et étudiez le taux de retour
satisfait ou remboursé
[/pub]

n°174588
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:46:39  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

[pub]
semez nos portables truffés d'emetteurs ds une rue déserte qu'ils fréquentent et étudiez le taux de retour
satisfait ou remboursé
[/pub]

Si on regarde ce topic, le taux devrait être trés élevé, si on fait le test... :heink:

Message édité par fouef le 02-12-2002 à 00:46:54
n°174589
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:46:48  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

[pub]
satisfait ou remboursé
[/pub]

ou comment se rendre compte que vous vivez entouré d'un bonne bande de salopards  [:nofret]

n°174590
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:47:06  profilanswer

m'énerve ce soir je dis que des conneries je ferais mieux d'aller me coucher

bye  :hello:

n°174591
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:48:48  profilanswer

BN quand même  ;)  :hello:

n°174592
chupachupz
Posté le 02-12-2002 à 00:49:56  profilanswer

ah ben y a des jours comme ça où on a pas la pêche ! ça ira mieux demain  [:zaib3k]  

[:chupachupz] BN

n°174594
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:50:23  profilanswer

Finalement, dodo aussi  :hello:  

PS : en plus, j'en ai tj pas de portable  :D

n°174596
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-12-2002 à 00:51:13  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

Finalement, dodo aussi  :hello:  

PS : en plus, j'en ai tj pas de portable  :D  

moi non plus mais c'est pas grave il parait qu'on en trouve par terre

n°174597
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 00:52:01  profilanswer

:lol:  :hello:  :hello:  :hello: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

n°174598
aozora
Posté le 02-12-2002 à 00:52:54  profilanswer

[:jeanjean85]  bonne nuit

---------------
n°174599
parappa
taliblanc
Posté le 02-12-2002 à 00:53:21  profilanswer

RAS LE BOL DE CE PUTAIN DE FLASH DE MERDE

Jamais eu autant de problème. Fait chier.  

Je fais une pauvre interpolation de forme, ça fonctionne. Je met du texte sur le calque en dessous, et je transforme mon premier calque en masque. Jusque là rien de sorcier, quand je fais "enter" ça fonctionne correctement. Mais quand j'exporte, bah le texte ne s'affiche pas. 1 heure que je me fais chier à essayer de comprendre pourquoi, et en fait c'est tout simple : il faut décocher "utiliser des polices de périphérique". Je sais même pas ce que c'est, moi, des polices de périphérique. Et si ça fonctionne pas avec ça, ils pouvaient pas le montrer dans la preview ?

Fait chier (bis).

(Je constate avec dépit que plus je "bosse", plus je gueule sur les logiciels que j'utilise. Rassurez-moi, c'est normal ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)