| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 00:51:11 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
...regarde la télé --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
frenzy thank god I'm..... |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
koulip31 | --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
frenzy thank god I'm..... | je sais plus le titre, mais ya un rectangle orange/rouge |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
koulip31 |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:27:36 ![]() ![]() |
tonylefeu Grapheur | bon anni --------------- Tony le feu |
koulip31 | mirci mais la vais faire dodo --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
unite_01 Trance For Life |
frenzy thank god I'm..... | et beh ça blablate pas bcp depuis 2 jours....
|
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
tonylefeu Grapheur | vive le T1 a 1? illimité --------------- Tony le feu |
|
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | cécool...chuis fatiqué, mais content |
SadbutSad | |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | yessssss chui content g enfin recu mes notes et deviner koa .
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
frenzy thank god I'm..... | eig > oeuf |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
frenzy thank god I'm..... | moi chuis content, j'ai pas encore lancé mon activité (je sais même pas encore sous quelle forme j'ai envie de le faire: indépendent ou au sein d'une structure) que les commandes pleuvent! enfin c'est un bien grand mot...mais déjà 3 sites en commandes, quelques bannières pub au courant de l'été et peut être un petit logo (mais ça chuis pas sur que je vais accepter, pas certain d'être a la hauteur |
|
Suri Darksurious |
unite_01 Trance For Life | eig --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
lorelaii |
|
Suri Darksurious |
|
Message édité par unite_01 le 04-07-2002 à 20:27:11 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Sans Titre |
|
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |