| |||||
| Auteur | Sujet : IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 01:22:24 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
justeleblanc | BEN LA J'Y SUIS LA, ET Y'A PERSONNE LA, ALORS !!! |
deg-tcd L'amer de sable | tiens apres ce week-end de forums mouvementés...bah je vais faire l'essai de ce truc que je connais pas, des que j'ai trouvé un Mirc et que je comprends comment ça fonctionne --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ze Postman yenamarre |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious | ben tu tapes #graphisme (enfin le nom du chan) ds la pitite boite --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable | j'vais voir merci Suri --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious |
deg-tcd L'amer de sable | un petit UP des fois que ...personne veut passer (au moins pour me prouver que ce truc bizoirre fonctionne)... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben je peut le dire... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
chupachupz |
mais pkoi j'ai pas ça avec wakenet moi !!!! |
Gaboriau |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Bin ? Je croyais que ça n'intéressait plus personne l'IRC ?
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
parappa taliblanc | C'est périodique. En fait 'faut se donner rendez-vous le soir, comme ça on est sur de trouver du monde. |
Suri Darksurious | allez up, ya le chan bonne nuit la bas --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan | viendez |
Al zheimeR ! | Mince déjà qu'il est un peu lent ce server voilà qu'il me fait le coup du 'banned, listed as open proxy' |
parappa taliblanc | Fonctionne pas chez moi non plus. En fait on a jamais vraiment réussi à tous y aller, 'y a toujours eu des soucis de connexion. |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben moi je viens de me connecter c amarche nickel |
parappa taliblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
Al zheimeR ! | T'es sûr qu'il bloque ? Il met toujours un peu de temps à cette étape. |
parappa taliblanc | Il tourne en boucle. |
frenzy thank god I'm..... | bon je repond ici:
|
Al zheimeR ! | Tiens, je me suis reconnecté à wanadoo et maintenant ça marche. |
klan_ |
|
Fenston ★ Tartuffe | moi j'ai deux trois petits soucis de connection ( style la requete qui est rejetée 2 ou 3 fois avant d'etre acceptée ) mais j'arrive a m'y connecter... d'ailleurs j'y suis la. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Notsukaw Be Aware | Ouin j'suis tout seul dessus --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan | il a pas d'ami |
parappa taliblanc | Ça ne fonctionne pas chez moi. C'est d'autant plus étrange que ça fonctionnait avant. |
cooltwan | ça marche chez moi et y a nots dessus aussi |
parappa taliblanc | Ah bah si en plus 'y a que des photographes, moi je viens pas. |
Notsukaw Be Aware | Je suis dessus euuuhhhh enfin j'suis toujours connecté quoi --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Al zheimeR ! | Hum le server est down aujourd'hui non ? (Unable to resolve server) . Je n'ai rien contre Wakenet mais bon, il y avait peut-être moyen de trouver mieux comme serv ;p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |3DsMAX| save to file avec le Video Post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
| J'ai fini mon robot, enfin.... " The HFR'bot " | [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage |
| mon premier portrait sous 3ds max...jattend conseils | mon premier dessin sous 3ds max (gros caca lol) |
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | |