| |||||
| Auteur | Sujet : IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 00:17:31 ![]() ![]() |
justeleblanc | z'ont pas mis que monsieur propre change de pseudo toutes les 2 minutes 30 |
aozora | arf ça veux po se connecter --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | up enfin !! y'a personne !!
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Euh... pourquoi qu'on peut pas se connecter au chan ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
parappa taliblanc | Ici ça fonctionne pourtant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
j l b 'We are the Sultans of Swing' | toute façon y'a jamais personne, alors... |
parappa taliblanc | Viendez les gens |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 21:38:16 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | 'faut dire aussi 'y pas grand monde non plus sur le forum Message édité par parappa le 17-07-2002 à 21:43:07 |
chupachupz | hum ! j'ai essayé de me connecter à irc.wakenet.org et pas moyen...il me dit que je suis bannie "permanently" pour avoir FLOODER...meuh c po possible pacque j'ai jamais mis les pieds sur se serveur...les autres marchent très bien !!! c grave docteur |
parappa taliblanc | Étrange |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
chupachupz | c koi cbourdeil !! |
parappa taliblanc | Dommage, on est au moins 3 là |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | 'y a peu près un message toute les 10 minutes, alors t'en fais pas tu rates pas grand chose |
chupachupz | koike j'hésite avec #lyrisme_macabre
|
parappa taliblanc | C'est pas une question d'adsl |
chupachupz | |
parappa taliblanc | Moi j'ai ça :
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Ben je te dis, je voudrais bien t'aider, mais je n'avais jamais utilisé irc jusqu'à il y a 2 jours... |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
Freezz Avatar © J. Etienne | Hier un ch'tit malin est venu spammer.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Lexmark | faut administrer le channel pour eviter ca, soit tu utilises les commandes du chanserv soit tu utilise un bot, car des ptits malin pfff y en a trop sur irc |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
FrCo | donc, tout ceux qui ont le meme domaine que lui vont etre bloqué, et ben bravo.
|
Lexmark |
|
FrCo | Je sais pas, j'ai pas je connais pas son domaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |3DsMAX| save to file avec le Video Post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
| J'ai fini mon robot, enfin.... " The HFR'bot " | [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage |
| mon premier portrait sous 3ds max...jattend conseils | mon premier dessin sous 3ds max (gros caca lol) |
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | |