| |||||
| Auteur | Sujet : IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
|---|---|
Freezz Avatar © J. Etienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:28:10 ![]() ![]() |
Nutelaa powa. | oue mais ma bar de mirc est pleine la.. ca vous dit pas efnet, undernet, voila,... ? --------------- ::: Nutelaa ::: |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
justeleblanc | |
Freezz Avatar © J. Etienne |
ngkreator | Vous faites du sport? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On a 2 filles en permanance sur le chan !! Laurexa et Megane (!= Meganne, attention !)
ngkreator |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 28-06-2002 à 20:53:30 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 20:53:07 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut j'aurais bien essayé IRC pour voir et si ma presence n'est pas desagreable (je connais pas grand monde) mais je voudrais savoir si ça passes au travers d'un proxy??(on tourne comme ça pour partager la connection) et s'il y a des choses à parametrer?? c'est pas trop la crainte les virus??
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Euh, fait gaffe avec le proxy a bien le configurer, certains serveurs refusent les connections avec proxies ... --------------- www.novemberguitars.com |
deg-tcd L'amer de sable | salut Suri Message édité par deg-tcd le 28-06-2002 à 22:10:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon, j'arrive même pas à décompresser le fichier...faut dire que je tourne encore avec Winrar2.8 et qu'il ne comprend pas tout(le fichier doit etre trop rescent...
unite_01 Trance For Life | c winrar 3.0 avec le kel g compresser --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
deg-tcd L'amer de sable | ah, ben tout s'explique, j'ai eu le même prob avec un fichier d'un pote; Dommage ce manque de compatibilité sur un soft si bien, je presume que c'est pour ameliorer la comp...je chercherais tout ça demain, encore merci.
unite_01 Trance For Life | telecharger.com
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
deg-tcd L'amer de sable | je vais voir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ngkreator |
|
ngkreator | S'il vous plait: c'est quoi concrètement un bot? |
Suri Darksurious |
ngkreator |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Freezz Avatar © J. Etienne | Argh, j'avais oublié de mettre les requêtes google à partir du chat. --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | je sais pas mais depuis un moment y'a jamais personne du forum quand j'y vais ( sauf moi bien sur |
Freezz Avatar © J. Etienne | Bin, dernièrement, je n'ai pas eu le temps de m'y connecter.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
parappa taliblanc | Peut-être à partir de demain. |
justeleblanc | arf ! je suis repéré !! http://stats.ap2c.com/stats_graphisme_hfr.html
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre | put1 fvous faites koi les ptis zamis, tya jamais personne sur ce chan --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Bon, ramenez-vous les girls --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |3DsMAX| save to file avec le Video Post | Que pensez vous de mon 1er site sur le graphisme??? |
| que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL | site de beu graphisme avec cour |
| J'ai fini mon robot, enfin.... " The HFR'bot " | [W.I.P: Cadavre ] Mes premier pas dans le dessin/coloriage |
| mon premier portrait sous 3ds max...jattend conseils | mon premier dessin sous 3ds max (gros caca lol) |
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | |