Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Graphisme, reconnaissance dans mon entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphisme, reconnaissance dans mon entreprise

n°1188690
ltripley
Posté le 09-10-2021 à 20:16:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'espère que mon message à bien sa place ici :)
 
J'ai une formation de graphiste publicitaire et je suis maquettiste (graphiste) dans une imprimerie depuis 25 ans, je fais également de la PAO en polyvalence, je crée des étiquettes de vin en premier lieu
 
L'échange avec les clients se fait uniquement avec l'équipe commerciale qui me transmettent les briefs et tout se passe très bien
 
Petite parenthèse : j'ai eu une longue période difficile et du fait un gros manque de confiance ce qui fait que je n'ai jamais osé défendre ma place, mon salaire etc... ce qui ne m'a pas empêchée de faire mon travail correctement
 
Aujourd'hui j'ai bien remonté la pente, évolution d'un collègue au poste de directeur général, je demande une augmentation et il me la refuse
 
Et surprise petit éxcès d'autorité de ma responsable (avec qui je m'entends très bien) qui me dit : COMMENT 2 JOURS POUR UNE CREATION C'EST BEAUCOUP TROP LONG !
 
ça fait un tarif horaire beaucoup trop élevé (les commerciaux vendent les créas une misère et encore ça fait 25 ans que je dis que ça doit être vendu à sa juste valeur parce que ça dévalorise le métier et ça fait baisser le prix du marché du travail) j'ai l'impression qu'ils viennent de découvrir qu'une créa ça doit se vendre !
 
Et en gros on vient me dire que c'est parce que je ne vais pas assez vite (je fais cours)
 
Création d'une étiquette de vin pour ceux qui n'ont jamais fait ce travail