Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Reconnaissance Tactile sur mauvais écran. (Wacom 27qhd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance Tactile sur mauvais écran. (Wacom 27qhd)

n°1184729
myaly
Posté le 17-07-2019 à 16:47:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Cintiq 27qhd Touch, je suis en mode "bureau étendu" avec un huion en dvi (vus qu'il me sert que d’écran), mon écran Asus en HDMI et ma Wacom en Display port, mon soucis c'est que la reconnaissance Tactile s'effectue sur mon écran Asus est pas sur ma Wacom, ils sont tous branché sur ma carte graphique (R9 280X de chez Asus), le stylet est bien reconnu au bon endroit, mais lorsque j'utilise le tactile sur la Wacom, c'est sur l’écran Asus que j’interagis.  
J'ai bien mis ma Wacom en écran principal.  
Je ne vois pas quel réglage je doit effectuer pour que la reconnaissance Tactile s'effectue sur la Wacom et non pas sur mon écran Asus.  :pt1cable:  
Auriez vous une solution à m'apporter.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 16:47:37  profilanswer
 

n°1184921
genghis77
-_-'
Posté le 27-09-2019 à 10:00:24  profilanswer
 

la tablette est bien sur branchée en usb aussi non ?


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Reconnaissance Tactile sur mauvais écran. (Wacom 27qhd)

 

Sujets relatifs
Quel tablette graphique avec écran choisir ?Quel tablette graphique XP-Pen DECO 02 ou Wacom intuos pro ?
Tablette graphique Wacom Cintiq 13HD ou XP-Pen Artist 22E Pro pour illProblème tablette Wacom
Avis tablette wacom[Wordpress] Mauvais affichage
wacom intuos 4 proStylet perdu tablette graphique Wacom Intuos Pro
Site qui s'adapte a chaque résolution d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance Tactile sur mauvais écran. (Wacom 27qhd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR