Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Ecole graphisme alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole graphisme alternance

n°1184121
julieyuzu
Posté le 29-12-2018 à 15:11:06  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,  
Après un bac pro métier d'art option art graphiques il y quelques années j'ai décidé de reprendre les bancs de l'école.
Je viens vers vous pour m'éclairer sur le choix des écoles, en effet je souhaiterais effectuer un BTS Design Graphique option numérique ou une formation équivalente en alternance dans la région parisienne.  
 
Cependant après de longues recherches il y a beaucoup d'écoles la plus part des écoles on à la fois des commentaires possitif et d'autres très négatif difficile de savoir si les avis sont vrai ou faux de plus.
 
Leurs taux de réussite n'est pas fameux généralement (même si cela dépend aussi de la motivation cela joue un rôle dans le choix de l'école) .  
 
Je voulais avoir vos avis ou vos expériences, si vous aviez des écoles à conseiller ou au contraire pas dû tout ou même votre expérience si vous avez fait ce parcours.
 
Merci  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 15:11:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Ecole graphisme alternance

 

Sujets relatifs
Avis école Atelier Igloo ou centre afpa Le creusot Web designerRéorientation dans le graphisme possible ?
Ressources Web et Graphisme gratuitesAvis graphisme
Cherche logiciel graphisme ultra simple[Graphisme] Quelle est cette police ?
quelle école entre Aries et BellecourTaille et type de police pour graphisme mural
Logiciel Graphisme Débutant !Demande aide graphisme 2D
Plus de sujets relatifs à : Ecole graphisme alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR