| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 10:30:20 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le temps passe vite alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les photos et le windows phone j'imagine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chipo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Chipo : Il vient de le prendre ou c'était avant la réduction ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-08-2013 à 11:19:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:44:46 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Chipo |
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | ola les mêmes têtes qu'il y a 10 ans --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 28-08-2013 à 14:48:41 |
athenaa |
genghis77 -_-' |
Édit: ah j'avais pas vu la nouvelle page Va donne quoi le 925 niveau photo? Vraiment déçu du n4 a ce niveau Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-08-2013 à 16:47:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nepheast | J'ai toujours mon htc desire qui date de début 2010 ( flashé avec une rom cyanogenmod en 4.2.2) et vu comment ça tourne bien, pas vraiment l'intention de le changer. --------------- Deleted |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Direct du tel, en réglages par défaut (vignettes cliquables pour la full res ):
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-08-2013 à 17:10:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ Tartuffe |
|
genghis77 -_-' | gros sharpen quand meme --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:47:11 ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Une quadro ah oui c'est bien le prix d'un smartphone Message cité 1 fois Message édité par zenith le 28-08-2013 à 18:45:50 |
justeleblanc | ben moi c'est de trouver le bouclier à 3 min 28 là |
nepheast |
--------------- Deleted |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 28-08-2013 à 21:46:19 --------------- Deleted |
leserigraphe Stop the music and go home | Le Pays Basque français |
justeleblanc |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | OOOH le taunt !!! |
nepheast |
Message édité par nepheast le 29-08-2013 à 21:29:57 --------------- Deleted |
leserigraphe Stop the music and go home |
Ville que j adore. Message édité par leserigraphe le 29-08-2013 à 23:11:05 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Hello le café ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bon courage alors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |