Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  7683  7684  7685  7686  7687  7688
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1160217
justelebla​nc
Posté le 25-08-2013 à 19:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Tiens mon JLB, je suis sur que tu vas aimer ;)
http://www.outerra.com/


ça ne fonctionne pas sur mon pc :/ j'ai un écran noir quand je le lance
 
j'essaye de changer les drivers nvidia, sur leur forum il y de l'aide mais ça ne me donne rien

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 19:06:13  profilanswer
 

n°1160218
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2013 à 19:22:33  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ça ne fonctionne pas sur mon pc :/ j'ai un écran noir quand je le lance
 
j'essaye de changer les drivers nvidia, sur leur forum il y de l'aide mais ça ne me donne rien


 
J'ai essayé finalement, et sur le papier c'est chouette.
Mais dans la réalité, c'est vraiment pas terrible pour le moment. Par exemple, j'ai voulu survoler Toulouse, y'a même pas la Garonne. Rajoute à ça le fait qu'il charge les zones à la volée, ce qui donne un truc lent, et que visuellement, c'est quand même moins beau que sur les screenshots, j'ai envie de te dire de ne pas perdre ton temps avant une éventuelle évolution :D
Mais c'est prometteur :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1160219
justelebla​nc
Posté le 25-08-2013 à 19:27:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
J'ai essayé finalement, et sur le papier c'est chouette.
Mais dans la réalité, c'est vraiment pas terrible pour le moment. Par exemple, j'ai voulu survoler Toulouse, y'a même pas la Garonne. Rajoute à ça le fait qu'il charge les zones à la volée, ce qui donne un truc lent, et que visuellement, c'est quand même moins beau que sur les screenshots, j'ai envie de te dire de ne pas perdre ton temps avant une éventuelle évolution :D
Mais c'est prometteur :o


ça m'arrange :D
 
mais l'idée m'intéresse beaucoup, bien vu et merci  ;) , si tu as des news un jour...  :jap:

n°1160221
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2013 à 21:11:44  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ça m'arrange :D
 
mais l'idée m'intéresse beaucoup, bien vu et merci  ;) , si tu as des news un jour...  :jap:


Oui, je sais que tu aimes bien ce genre de trucs, je ferai suivre, ne t'inquiète pas :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1160222
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-08-2013 à 23:48:18  profilanswer
 

Spoiler :

Ben Affleck joue le prochain Batman
 
Un post rien que pour foutre la mort à Fenston :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1160223
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2013 à 23:53:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Spoiler :

Ben Affleck joue le prochain Batman
 
Un post rien que pour foutre la mort à Fenston :o



 :fou:  
 [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1160224
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-08-2013 à 00:11:24  profilanswer
 

Tiens, tu pètes plus des bras mais des chevilles maintenant ? [:transparency]
 

Spoiler :

Ben Affleck ! Ben Affleck !  [:bakk20]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1160225
nepheast
Posté le 26-08-2013 à 00:16:20  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Spoiler :

Ben Affleck joue le prochain Batman
 
Un post rien que pour foutre la mort à Fenston :o



 
Bitch !!  [:bibliophage:2]  


---------------
Deleted
n°1160226
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2013 à 06:40:07  profilanswer
 

J'y crois pas trop, v'la la ligue des justiciers avec un acteur jouant 2 héros (green lantern et batman :whistle: ).

 

Chez Marvel, on a aussi le même acteur pour la torche humaine et captain américa :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 26-08-2013 à 06:40:15

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1160227
athenaa
Posté le 26-08-2013 à 10:54:32  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'y crois pas trop, v'la la ligue des justiciers avec un acteur jouant 2 héros (green lantern et batman :whistle: ).
 
Chez Marvel, on a aussi le même acteur pour la torche humaine et captain américa :D


 
 
Green lantern ? c'est pas lui pour Green lantern mais il a plutôt fait daredevil :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 10:54:32  profilanswer
 

n°1160228
genghis77
-_-'
Posté le 26-08-2013 à 10:55:58  profilanswer
 

ben a pas fait green lantern et l'acteur qui fait la torche humaine n'est pas le meme qui fait captain america :o

 

edit pour captain peut etre que si en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 26-08-2013 à 10:58:10

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1160229
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2013 à 10:56:22  profilanswer
 

athenaa a écrit :


 
 
Green lantern ? c'est pas lui pour Green lantern mais il a plutôt fait daredevil :)


C'était une boutade, pour dire que Ben Affleck avait la même tête de quiche que Ryan Reynolds, et le même jeu d'acteur insipide.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1160230
athenaa
Posté le 26-08-2013 à 10:57:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :


C'était une boutade, pour dire que Ben Affleck avait la même tête de quiche que Ryan Reynolds, et le même jeu d'acteur insipide.


 
pas sûr  :o

n°1160231
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2013 à 10:57:20  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

ben a pas fait green lantern et l'acteur qui fait la torche humaine n'est pas le meme qui fait captain america :o


Si, c'est Chris Evans.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1160232
athenaa
Posté le 26-08-2013 à 10:57:40  profilanswer
 

moi je vois bien Jim Parsons en batman  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par athenaa le 26-08-2013 à 10:57:58
n°1160233
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2013 à 10:58:57  profilanswer
 

athenaa a écrit :

moi je vois bien Jim Parsons en batman  [:petrus75]


Stop le blasphème, c'est suffisamment difficile comme ça.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1160234
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2013 à 11:32:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :


C'était une boutade, pour dire que Ben Affleck avait la même tête de quiche que Ryan Reynolds, et le même jeu d'acteur insipide.


 [:wendigo]  

athenaa a écrit :


 
pas sûr  :o


Femme de peu de foi. Seule la deuxième remarque (captain rica et torch man )était vrai :o


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1160235
athenaa
Posté le 26-08-2013 à 11:37:23  profilanswer
 


 

Wendigo a écrit :


Femme de peu de foi. Seule la deuxième remarque (captain rica et torch man )était vrai :o


 
 
genre, tu te défiles pour pas avoir la tehon  [:xla]

n°1160236
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2013 à 11:41:11  profilanswer
 

M...Même pas vrai d'abord !  [:gretel]


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1160239
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2013 à 15:11:18  profilanswer
 

Bon bah je viens de tomber de haut :o
 
J'étais super chaud pour implémenter le Sparse Voxel Octree Global Illumination, j'ai vaguement réussi la phase du SVO, puis je me suis dit "bon aller, jette un coups d'oeil pour le cone tracing", et là, l'horreur :cry:  
 
J'ai ragequit au moment où il a commencé à parler de l'injection de la lumière directe sur l'octree, et de nœud + mip-map avec "filtrage en screen-space de l'octree" :o
 
Je viens de perdre 3-4 jours à pédaler dans le vide,ça va me coûter 20 ans de thérapie cette histoire [:mad_overclocker]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1160240
nepheast
Posté le 26-08-2013 à 15:19:11  profilanswer
 

Faux ! le ragequit ça existe uniquement dans le  jeu vidéo :D , et sinon .. tu en pense quoi de Ben Affleck en batmou ?  (détournage de conversation olympique)  :D  


---------------
Deleted
n°1160241
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2013 à 15:29:39  profilanswer
 

:o  
 
Bah il a plus la tronche à faire Robin :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1160243
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2013 à 15:34:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Faux ! le ragequit ça existe uniquement dans le  jeu vidéo :D , et sinon .. tu en pense quoi de Ben Affleck en batmou ?  (détournage de conversation olympique)  :D  


http://i.imgur.com/flRkX.gif


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1160245
nepheast
Posté le 26-08-2013 à 15:41:29  profilanswer
 


 
Bof... dans la cité ou j'ai grandi, ce genre de chose correspond juste à une accolade amicale.  :o  


---------------
Deleted
n°1160246
nepheast
Posté le 26-08-2013 à 15:44:22  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

:o  
 
Bah il a plus la tronche à faire Robin :D


 
Le pb c'est surtout de passer derrière Christian Bale.. tu parles d'un choc  [:max evans]  


---------------
Deleted
n°1160248
_marine_
Posté le 26-08-2013 à 17:33:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Je débarque un peu mais je ne savais pas où poser ma question... du coup ça sera ici.
Mais je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me conseiller sur quel statut adopter si jamais je me décidais à vendre ce que je fais (illustration, surtout numérique). Pour l'instant quand j'ai une demande d'illu, je me trouve bloquée car je suis inscrite nulle part, alors je refuse (ou je "m'arrange" avec les gens, c'est mal je sais :o ).
Mais si je compte faire ça bien, je fais quoi ? en gros j'pense que si je vends 10 illus par ans ça sera la max, je ne compte pas en faire mon métier de toute façon. Mais l'AGESSA c'est bien pour ça ? J'ai cru comprendre que la MDA ne marchait pas dans le cas d'illus numériques.
Enfin, je file mieux me renseigner, mais si l'un d'entre vous est passé par là, et aurait quelques pistes, je ne dis pas non a un peu d'aide [:cupra]
 
[edit] Et du coup j'ai une autre question. Mais si je fais une illu gratuitement, pour un proche, mais que je souhaite quand même qu'il n'en fasse pas tout et n'importe quoi, est ce que je peux faire un papier stipulant les droits que je lui cède ?  
J'sais pas si je suis clair, mais admettons que je fasse une illu gratuitement pour le site d'un proche, ou je fais quelques bricoles, mais je ne souhaite pas qu'il soit vendu sur des produits dérivés ou autre (s'il se fait de l'argent dessus, autant m'en faire aussi :o )
Pour ça il faut quoi que je sois inscrite quelque part ? Ou je peux le faire demain, juste comme ça ? Ou ça n'aura pas de valeur ?
 

Spoiler :

Oui, je suis perdue...

Message cité 2 fois
Message édité par _marine_ le 26-08-2013 à 17:46:46

---------------
Luciole & Scarabée
n°1160249
Chipo
Posté le 26-08-2013 à 19:23:48  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

:hello:  
 
Je débarque un peu mais je ne savais pas où poser ma question... du coup ça sera ici.
Mais je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me conseiller sur quel statut adopter si jamais je me décidais à vendre ce que je fais (illustration, surtout numérique). Pour l'instant quand j'ai une demande d'illu, je me trouve bloquée car je suis inscrite nulle part, alors je refuse (ou je "m'arrange" avec les gens, c'est mal je sais :o ).
Mais si je compte faire ça bien, je fais quoi ? en gros j'pense que si je vends 10 illus par ans ça sera la max, je ne compte pas en faire mon métier de toute façon. Mais l'AGESSA c'est bien pour ça ? J'ai cru comprendre que la MDA ne marchait pas dans le cas d'illus numériques.
Enfin, je file mieux me renseigner, mais si l'un d'entre vous est passé par là, et aurait quelques pistes, je ne dis pas non a un peu d'aide [:cupra]
 
[edit] Et du coup j'ai une autre question. Mais si je fais une illu gratuitement, pour un proche, mais que je souhaite quand même qu'il n'en fasse pas tout et n'importe quoi, est ce que je peux faire un papier stipulant les droits que je lui cède ?  
J'sais pas si je suis clair, mais admettons que je fasse une illu gratuitement pour le site d'un proche, ou je fais quelques bricoles, mais je ne souhaite pas qu'il soit vendu sur des produits dérivés ou autre (s'il se fait de l'argent dessus, autant m'en faire aussi :o )
Pour ça il faut quoi que je sois inscrite quelque part ? Ou je peux le faire demain, juste comme ça ? Ou ça n'aura pas de valeur ?
 

Spoiler :

Oui, je suis perdue...



 
Pour le coups des dons d'images, regarde du coté des licences creative commons.
 
Pour le reste je sais que c'est compliqué et je n'ai pas encore pris le temps d'éplucher tout ça... les réponses vont m’intéresser par contre... :D

n°1160250
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-08-2013 à 19:32:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Stop le blasphème, c'est suffisamment difficile comme ça.


Perso je pensais à Ashton Kutcher =)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1160251
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-08-2013 à 19:34:26  profilanswer
 

Et pourquoi pas en AE, si c'est pour quelques illus par an ?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1160252
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2013 à 19:48:55  profilanswer
 

AE ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1160253
nepheast
Posté le 26-08-2013 à 19:49:46  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


Perso je pensais à Ashton Kutcher =)


 
C'est vrai que Steve Jobs aurait été parfait dans le rôle  :sol:  


---------------
Deleted
n°1160254
Gein
Posté le 26-08-2013 à 20:17:25  profilanswer
 

:D

n°1160258
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-08-2013 à 21:31:21  profilanswer
 


Auto entrepreneur


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1160259
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2013 à 23:07:26  profilanswer
 

:jap:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1160262
_marine_
Posté le 27-08-2013 à 00:45:26  profilanswer
 

Je n'ai pas encore pu trop chercher, mais je viens quand même de tomber sur ce topic sur cfsl qui tombe plutôt bien, je poste le lien pour ceux que ça intéresse :
MDA ? AGESSA ? AUTO-ENTREPRISES ?
 
Sinon pour l'AE, ça me semble compliqué en fait, mais j'essayerai de regarder ce côté là aussi :p


---------------
Luciole & Scarabée
n°1160264
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-08-2013 à 01:09:26  profilanswer
 

l'AE c'est ultra simple en fait, et vachement adapté au rythme que tu veux faire. Par contre, c'es pas ouvert à tous les domaines, et je sais pas ce que ça vaut pour les graphistes =)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1160272
Skopos
Posté le 27-08-2013 à 18:47:12  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

:hello:  
 
Je débarque un peu mais je ne savais pas où poser ma question... du coup ça sera ici.
Mais je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me conseiller sur quel statut adopter si jamais je me décidais à vendre ce que je fais (illustration, surtout numérique). Pour l'instant quand j'ai une demande d'illu, je me trouve bloquée car je suis inscrite nulle part, alors je refuse (ou je "m'arrange" avec les gens, c'est mal je sais :o ).
Mais si je compte faire ça bien, je fais quoi ? en gros j'pense que si je vends 10 illus par ans ça sera la max, je ne compte pas en faire mon métier de toute façon. Mais l'AGESSA c'est bien pour ça ? J'ai cru comprendre que la MDA ne marchait pas dans le cas d'illus numériques.
Enfin, je file mieux me renseigner, mais si l'un d'entre vous est passé par là, et aurait quelques pistes, je ne dis pas non a un peu d'aide [:cupra]
 
[edit] Et du coup j'ai une autre question. Mais si je fais une illu gratuitement, pour un proche, mais que je souhaite quand même qu'il n'en fasse pas tout et n'importe quoi, est ce que je peux faire un papier stipulant les droits que je lui cède ?  
J'sais pas si je suis clair, mais admettons que je fasse une illu gratuitement pour le site d'un proche, ou je fais quelques bricoles, mais je ne souhaite pas qu'il soit vendu sur des produits dérivés ou autre (s'il se fait de l'argent dessus, autant m'en faire aussi :o )
Pour ça il faut quoi que je sois inscrite quelque part ? Ou je peux le faire demain, juste comme ça ? Ou ça n'aura pas de valeur ?
 

Spoiler :

Oui, je suis perdue...



 
En vrac :
 
- tes créations sont protégées de facto par le cadre légal. Donc si qqun diffuse, reproduits, copie, transforme... il est en tort.
Il faut établir une cession de droit définissant le cadre d'exploitation des images... même si tu fais rien payé. Pas besoin de statut quelconque.
Pour faire passer le côté un peu froid et administratif de cette formalité, explique que ce doc est destiné à le protéger, et pas à le contraindre vu que la loi le contraint d'office.
cherche : "cession de droit"
 
- agessa/mda : c'est le bordel qd on est polyvalent. Pour de l'illus c'est plutôt l'agessa, pour le graphisme la mda. Quand on fait les 2, il faut choisir en fonction de l'activité principale. Leur fonctionnement est similaire. Par contre, pour les 2, tu ne peux facturer que du créatif, pas de l'éxécutif (genre les travaux de commande hyper cadrés, avec croquis fourni ou modèle de page...)... mais bon je suppose qu'ils n'est pas évident pour eux de savoir ce qu'il en est.
 
- AE : le statut qui parait le plus intéressant par rapport au volume d'activité... à voir en détail car il évolue et j'ai l'impression que finalement rien n'est clair.
 
- portage salariale : à étudier. Je sais pas si ça fonctionne bien depuis l'arrivée du statue d'AE.
 
On peut aussi trouver des SCOP qui utilise ce principe... en gros tu deviens salarié-patron. Eux se chargent de l'administratif chiant (ursaff&co) et peuvent offrir des service de secrétariat, locaux et autres. Et à toi de trouver tes clients. A mon avis c'est bien si on envisage de se développer à terme en sarl ou même sans ça, si on veut pas se prendre la tête avec certaines choses.
 
 

n°1160273
_marine_
Posté le 27-08-2013 à 20:05:22  profilanswer
 

Skopos a écrit :


 
En vrac :
 
- tes créations sont protégées de facto par le cadre légal. Donc si qqun diffuse, reproduits, copie, transforme... il est en tort.
Il faut établir une cession de droit définissant le cadre d'exploitation des images... même si tu fais rien payé. Pas besoin de statut quelconque.
Pour faire passer le côté un peu froid et administratif de cette formalité, explique que ce doc est destiné à le protéger, et pas à le contraindre vu que la loi le contraint d'office.
cherche : "cession de droit"
 
- agessa/mda : c'est le bordel qd on est polyvalent. Pour de l'illus c'est plutôt l'agessa, pour le graphisme la mda. Quand on fait les 2, il faut choisir en fonction de l'activité principale. Leur fonctionnement est similaire. Par contre, pour les 2, tu ne peux facturer que du créatif, pas de l'éxécutif (genre les travaux de commande hyper cadrés, avec croquis fourni ou modèle de page...)... mais bon je suppose qu'ils n'est pas évident pour eux de savoir ce qu'il en est.
 
- AE : le statut qui parait le plus intéressant par rapport au volume d'activité... à voir en détail car il évolue et j'ai l'impression que finalement rien n'est clair.
 
- portage salariale : à étudier. Je sais pas si ça fonctionne bien depuis l'arrivée du statue d'AE.
 
On peut aussi trouver des SCOP qui utilise ce principe... en gros tu deviens salarié-patron. Eux se chargent de l'administratif chiant (ursaff&co) et peuvent offrir des service de secrétariat, locaux et autres. Et à toi de trouver tes clients. A mon avis c'est bien si on envisage de se développer à terme en sarl ou même sans ça, si on veut pas se prendre la tête avec certaines choses.

Super complet, merci beaucoup  :jap:  
Je ne connais pas les SCOP, je vais me renseigner.
Sinon pour AGESSA/MDA, je ne suis pas polyvalente du tout vu que je ne fais que dessiner, ça devrait me facilité (un peu) la vie déjà ^^
 


---------------
Luciole & Scarabée
n°1160275
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 28-08-2013 à 08:53:06  profilanswer
 

Je te conseille AE par rapport à la MDA, les cotisations sont quasi équivalente mais la paperasserie est carrément cauchemardesque à la MDA.  :o

n°1160276
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-08-2013 à 10:22:00  profilanswer
 

J'ai mon nouveau téléphone, c'est trop de la bombe \o/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1160278
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2013 à 10:30:20  profilanswer
 

Encore ? J'ai l'impression que tu avais changé le tien il n'y a pas si longtemps ?:o


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  7683  7684  7685  7686  7687  7688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR