| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 00:28:40 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tu pars pour combien de temps? t'as emmené ton bikini à clou au moins? --------------- Wait looping... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | House saison 7 Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 21-09-2010 à 13:38:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leserigraphe Stop the music and go home |
nepheast |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:10:08 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
leserigraphe Stop the music and go home | non parce que si non il affiche pas ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Terminapor I'll see you rise. | 'raph --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | bon alors le poumon de ton frère va comment ? |
Terminapor I'll see you rise. | il est sorti de l'hôpital /o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | et ton frère avec ? |
Terminapor I'll see you rise. | ben nan --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Gein | |
Skopos |
|
DOM93 | une chanson douce pour la nuit...
|
shadowdim Perdu |
HA HA HA HA HA Merci, et pardon, au monsieur a qui j'ai empruntée la photo Message édité par shadowdim le 21-09-2010 à 21:17:30 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Terminapor I'll see you rise. |
String : tu lui a un peu massacré la gueule, mais sinon ça va Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 21-09-2010 à 23:33:03 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | SFR qui m'appelle pour faire le point sur mon forfait et me proposer de le faire évoluer. Quelle coïncidence, mon engagement s'arrête justement ces jours-ci --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast | pareil chez orange --------------- Deleted |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils sont tous pareils --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leserigraphe Stop the music and go home | Ce soir je mange du confit de Canard |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
nepheast |
--------------- Deleted |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bizarre parce que j'étais chez orange aussi avant mais j'ai plus jamais rien reçu d'eux. essaye en répondant STOP aux sms, des fois ça marche. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-09-2010 à 22:18:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shadowdim Perdu |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc |
|
nepheast |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Terminapor I'll see you rise. | Graph --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |