| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 21:01:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 21:07:18 ![]()
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 22:03:36 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 22:06:05 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:20:45 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:20:45 ![]() ![]() |
DOM93 | chkl se remet d'un accident alors c'est normal qu'il ne sache plus que faire à sa place on serait déboussolé. Laisses lui passer les fêtes de Noël après il verra. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 09:37:47 ![]()
|
justeleblanc | tu t'en fout de savoir pourquoi, ou même si, il est meilleur qu'un autre
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 11:30:52 ![]() Quel rigolo haineux tu fais |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 11:34:21 ![]()
|
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
EDIT: et connaissant chkl, un blogspot va lui suffir 1000x Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 19-09-2010 à 13:15:08 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc |
justeleblanc |
Skopos | Importance de la communauté de dev => améliorations permanentes du moteur, multiplicité des extensions/thèmes pour tout et n'importe quoi, réactivité aux problèmes/besoins/avancés techno Au niveau de l'utilisation à proprement parlé, je trouve l'interface et le fonctionnement assez intuitif et clair. Si t'héberge toi-même, l'install en elle même est "facile", il s'agit d'un simple transfert FTP (si tu sais mettre une image sur un espace perso ben c'est pas plus compliqué que ça). La "difficulté" éventuelle consiste en la création d'une base de donnée. C'est vraiment pas sorcier mais qd on l'a jamais fait et si on est totalement étranger à ces considérations techniques ça peut impressionner. Après tu peux héberger directement sur le site de wordpress. Les possibilités de modif sont plus limitées mais pour ce que tu veux faire je pense que ça suffira amplement je pense. Tu devrais peut-être commencé par là, ça te permettra de voir à quoi ressemble le bouzin et si par la suite tu te sens limité, héberger toi-même. Tu peux voir directement à quoi ressemble l'admin ici Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 19-09-2010 à 13:32:34 |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 13:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 13:37:51 ![]()
|
justeleblanc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc | exact |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc |
|
GenyaB Shit fucking game. | Drapwal, je vais avoir besoin de vous pour juger mes harmonies colorées |
DOM93 | Et, ben, mon pauvre t'es pas sortis de l'auberge. |
shadowdim Perdu | J'ai pas envie d'être demain, parce que j'ai un TP de Base De Données à terminer, un autre à préparer, un TP de Prog Web à finir, un TD de Prog Web à commencer et finir, et surtout mes doigts à sortir de mon cul.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |