Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1114149
aozora
Posté le 18-09-2010 à 21:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

wordpress propose un service en ligne ou t'as pas rien besoin d'installer
http://fr.wordpress.com/

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 21:01:04  profilanswer

n°1114152
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 21:05:12  answer

Mais putain.  
C'est.  
Pas.  
Simple.
Pour moi.
Je suis le zéro absolu de tout ce qui touche aux sites web, blogs pourris, skychiasses.
Le -273,15 degrés de l'évolution de la programmation.
Le Néendertal des applications logicielles.

:o

n°1114153
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 21:07:18  answer

aozora a écrit :

Pourquoi ça ressemble trait pour trait à un blogspot ou autre trucs comme ça ?

C'est quoi la différence ?

En quoi est-il meilleur ?

Et l'age du capitaine, tu y as pensé à son age ?

n°1114154
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-09-2010 à 21:24:02  profilanswer

Si tu fais même pas l'effort, tu risques pas de progresser c'est sur. :sarcastic:  
Ton plus gros problème là, c'est toi même.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1114155
justelebla​nc
Posté le 18-09-2010 à 21:27:45  profilanswer

Fenston a écrit :

:D

n°1114156
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 22:03:36  answer

Fenston a écrit :

Si tu fais même pas l'effort, tu risques pas de progresser c'est sur. :sarcastic:

Eh ben c'est bien ce que je dis depuis le début  :sarcastic:

edit: Et sinon les gens, une explication du pourquoi wordpress est meilleur que tous les autres ça serait cool.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 22:06:05
n°1114158
athenaa
Posté le 18-09-2010 à 22:49:18  profilanswer

j'ai entendu dire que wordpress était bien au niveau de la facilité d'utilisation et des modules disponibles. Contrairement à Joomla qui me fait péter une case quand je l'utilise.

Je dois bientôt intégrer un design sous Wordpress je verrai bien si c'est si cool que ça  :D

n°1114161
aozora
Posté le 18-09-2010 à 23:15:32  profilanswer

sur la page d'acceuil du lien que je t'ai mis il y a les liens des derniers blogs crée avec wordpress
je pense que c'est a peut pret la meme chose que quand tu l'installes
sauf que la tu as un espace deja hebergé et gratuit pour mettre tes trucs

tu n'auras pas toutes les fonctionnalités du wordpress je pense, mais c'est deja assez basique et suffisant pour commencer.

dans tout les cas t'as juste a creer un compte
t'as bien réussi avec HFR :o a moins qu'avec l'age t'ai oublié?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1114162
aozora
Posté le 18-09-2010 à 23:17:37  profilanswer

bah t'as pas de pub
tu peux te faire ton petit design j'ai l'impression, changé des parametres qui font que tu peux quand personnaliser !

---------------
n°1114163
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 23:20:45  answer

Tout comme illustrateur.org par exemple... [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 23:20:45  profilanswer

n°1114169
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2010 à 01:16:02  profilanswer

Pourquoi nous casser les couilles sur trois pages alors si c'est pour même pas avoir l'intention de faire un minimum d'effort ? :sleep:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1114173
DOM93
Posté le 19-09-2010 à 01:48:23  profilanswer

chkl se remet d'un accident alors c'est normal qu'il ne sache plus que faire à sa place on serait déboussolé. Laisses lui passer les fêtes de Noël après il verra.

n°1114176
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2010 à 02:24:15  profilanswer

S'il passe Noël, je lui offre " Wordpress pour les nuls ", promis :o

---------------
n°1114179
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 09:37:47  answer

Fenston a écrit :

Pourquoi nous casser les couilles sur trois pages alors si c'est pour même pas avoir l'intention de faire un minimum d'effort ? :sleep:

L'ironie ça te dit quelque chose ?  [:babonnguida:2] Et ton ton condescendant depuis deux messages, tu peux te le foutre au cul.  [:cend]  

Sinon, au lieu de m'être inutile, tu pourrais me dire en quoi wordpress est meilleur qu'un autre, parce que pour l'instant à part "il est trop génial olol", "c'est le meilleur hihi", je vois pas trop [:klemton]

DOM93 a écrit :

chkl se remet d'un accident alors c'est normal qu'il ne sache plus que faire à sa place on serait déboussolé. Laisses lui passer les fêtes de Noël après il verra.

Mais qu'est-ce que tu racontes toi  [:delarue5]

n°1114180
justelebla​nc
Posté le 19-09-2010 à 09:48:09  profilanswer

tu t'en fout de savoir pourquoi, ou même si, il est meilleur qu'un autre
c'est un conseil de forumeurs qui l'ont utilisé c'est tout
ça change quoi que ce soit le meilleur ou pas ?

n°1114182
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 10:33:32  answer

Eh bien, tu demandes à des conducteurs quelle est la meilleur voiture, pour un budget X car tu n'y connais rien, ceux-ci possèdent tous une Trabant et te disent que c'est la meilleure. Tu t'en procures une, et là tu l'as bien dans le cul niveau mécanique, aisance de conduite, etc...
T'aurais pas envie de savoir pour quelles raisons les Trabantophiles trouvent que c'est la meilleure caisse ? Ce n'est p'têt pas des raisons qui seront compatibles avec tes besoins...
Voilà pourquoi j'aimerais connaitre, si c'est possible, en quoi wordpress est meilleur, selon les wordpressophiles de ce forum :spamafote:

n°1114183
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-09-2010 à 10:37:54  profilanswer

Simplement parce qu'il est open source. Ce qui veut dire que des tas de gens ont développés des modules complémentaires (http://wordpress.org/extend/plugins/) et des thèmes graphiques ... tout ça gratuit.

Donc, si t'as envie de tuner ton blog, ça vaut le coup. Si tu veux juste changer un peu les graphismes, blogspot suffit.  :jap:  

Bonjour à tous et bon dimanche sous vos applaudissements !  [:zedlefou]

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1114185
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2010 à 11:11:17  profilanswer

Ton comportement n'a rien à voir avec de l'ironie, dont de t'engage fortement à revoir la définition.
Quant à mes messages, ils n'avaient rien de condescendant non plus. Là encore, je t'engage une nouvelle fois à revoir la définition de ce mot.
Si tu veux vraiment faire l'intelligent, apprends au moins le sens des mots que tu emplois, ça t'évitera de passer pour plus imbécile que tu ne l'es.

Quant à ton problème, vu la motivation dont tu fais preuve, je te conseillerais plutôt un skyblog. Ce sera tout à fait à ton niveau. Et non, pas de condescendance là non plus.

---------------
n°1114186
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 11:30:52  answer

Quel rigolo haineux tu fais  [:bastard] Et non, je n'ai pas vérifié la définition de haineux.

n°1114187
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 11:34:21  answer

Zedlefou a écrit :

Simplement parce qu'il est open source. Ce qui veut dire que des tas de gens ont développés des modules complémentaires (http://wordpress.org/extend/plugins/) et des thèmes graphiques ... tout ça gratuit.

Donc, si t'as envie de tuner ton blog, ça vaut le coup. Si tu veux juste changer un peu les graphismes, blogspot suffit.  :jap:  

Merci :jap:
Ça me donne une meilleure idée. :)

n°1114188
justelebla​nc
Posté le 19-09-2010 à 11:43:54  profilanswer

ah !  [:haha]  

" Avant de critiquer le papier toilette il faut regarder la main qui essuie..."

n°1114190
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-09-2010 à 13:09:45  profilanswer

Il est assez dément.. par contre selon la galette que tu fous dessus c'est quasi aussi gros qu'un réflexe :)

Mais ça a la qualité d'un réflexe aussi :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1114191
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-09-2010 à 13:14:48  profilanswer

athenaa a écrit :

j'ai entendu dire que wordpress était bien au niveau de la facilité d'utilisation et des modules disponibles. Contrairement à Joomla qui me fait péter une case quand je l'utilise.

Je dois bientôt intégrer un design sous Wordpress je verrai bien si c'est si cool que ça  :D

oui enfin comparer wordpress et Joomla, c'est un peu décalé, c'est pas du tout la même chose :D

Et pour chkl, je le rejoins, c'est bien beau de dire que l'un est meilleurs que l'autre sans argumenter, mais si on en était là on serait encore tous sous IE sans onglets :D

EDIT: et connaissant chkl, un blogspot va lui suffir 1000x

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 19-09-2010 à 13:15:08

---------------
n°1114192
justelebla​nc
Posté le 19-09-2010 à 13:20:36  profilanswer

wizooooooooooo !
je sais pas comment j'ai fait, mais en liant mon htc avec google, google avec facebook, et peut-être d'autres conneries, j'ai ton numéro de portable dans mon htc !!!
apparement j'ai Dieu-fenston aussi :d
vous m'avez aussi ? :o

n°1114193
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 19-09-2010 à 13:21:26  profilanswer

aozora a écrit :

et merde.... :D

aozora a écrit :

wordpress !

aozora a écrit :

Fenston a écrit :

athenaa a écrit :

aozora a écrit :

sur la page d'acceuil du lien que je t'ai mis il y a les liens des derniers blogs crée avec wordpress
je pense que c'est a peut pret la meme chose que quand tu l'installes
sauf que la tu as un espace deja hebergé et gratuit pour mettre tes trucs

tu n'auras pas toutes les fonctionnalités du wordpress je pense, mais c'est deja assez basique et suffisant pour commencer.

dans tout les cas t'as juste a creer un compte
t'as bien réussi avec HFR :o a moins qu'avec l'age t'ai oublié?

aozora a écrit :

bah t'as pas de pub
tu peux te faire ton petit design j'ai l'impression, changé des parametres qui font que tu peux quand personnaliser !

Fenston a écrit :

DOM93 a écrit :

Fenston a écrit :

S'il passe Noël, je lui offre " Wordpress pour les nuls ", promis :o

justeleblanc a écrit :

tu t'en fout de savoir pourquoi, ou même si, il est meilleur qu'un autre
c'est un conseil de forumeurs qui l'ont utilisé c'est tout
ça change quoi que ce soit le meilleur ou pas ?

Zedlefou a écrit :

Fenston a écrit :

Ton comportement n'a rien à voir avec de l'ironie, dont de t'engage fortement à revoir la définition.
Quant à mes messages, ils n'avaient rien de condescendant non plus. Là encore, je t'engage une nouvelle fois à revoir la définition de ce mot.
Si tu veux vraiment faire l'intelligent, apprends au moins le sens des mots que tu emplois, ça t'évitera de passer pour plus imbécile que tu ne l'es.

Quant à ton problème, vu la motivation dont tu fais preuve, je te conseillerais plutôt un skyblog. Ce sera tout à fait à ton niveau. Et non, pas de condescendance là non plus.

justeleblanc a écrit :

wizopunker a écrit :

Il est assez dément.. par contre selon la galette que tu fous dessus c'est quasi aussi gros qu'un réflexe :)

nan rien, ma molette avait besoin d'exercice  [:yiipaa:3]

---------------
Wait looping...
n°1114194
justelebla​nc
Posté le 19-09-2010 à 13:24:03  profilanswer

yiipaa j'ai un numéro à toi aussi :d

n°1114195
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-09-2010 à 13:26:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

wizooooooooooo !
je sais pas comment j'ai fait, mais en liant mon htc avec google, google avec facebook, et peut-être d'autres conneries, j'ai ton numéro de portable dans mon htc !!!

hahaha, t'as de la chance!

---------------
n°1114196
justelebla​nc
Posté le 19-09-2010 à 13:30:48  profilanswer

c'est bien involontaire d'où ma question :d

n°1114197
Skopos
Posté le 19-09-2010 à 13:31:13  profilanswer

Importance de la communauté de dev => améliorations permanentes du moteur, multiplicité des extensions/thèmes pour tout et n'importe quoi, réactivité aux problèmes/besoins/avancés techno
Communauté francophone importante => plus facile d'accès, d'autant plus que la doc est importante et assez bien foutue je trouve. C'est essentiel pour moi même si je me débrouille en anglais c'est un confort supplémentaire.
Autre point fort pour moi, la facilité des mises à jour. Pas de transferts ou modifs de fichiers à faire, un simple clic dans l'interface d'admin.

Au niveau de l'utilisation à proprement parlé, je trouve l'interface et le fonctionnement assez intuitif et clair.

Si t'héberge toi-même, l'install en elle même est "facile", il s'agit d'un simple transfert FTP (si tu sais mettre une image sur un espace perso ben c'est pas plus compliqué que ça). La "difficulté" éventuelle consiste en la création d'une base de donnée. C'est vraiment pas sorcier mais qd on l'a jamais fait et si on est totalement étranger à ces considérations techniques ça peut impressionner.
edit: certains hébergeurs te permettent directement l'installation, pas de transfert FTP à faire.

Après tu peux héberger directement sur le site de wordpress. Les possibilités de modif sont plus limitées mais pour ce que tu veux faire je pense que ça suffira amplement je pense. Tu devrais peut-être commencé par là, ça te permettra de voir à quoi ressemble le bouzin et si par la suite tu te sens limité, héberger toi-même.

Tu peux voir directement à quoi ressemble l'admin ici :http://www.opensourcecms.com/demo/2/87/WordPress
username : admin
password : demo123
(par contre ce sera en anglais et certaines fonctions sensibles sont désactivées)

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 19-09-2010 à 13:32:34
n°1114198
Skopos
Posté le 19-09-2010 à 13:34:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Confucius ?

n°1114199
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 13:35:57  answer

wizopunker a écrit :

Déjà avec le 18-55 de merde de base, il est assez volumineux c'est sur... Mais avec un petit 16 que je m'en vais farfouiller sur le net, ça va passer :D

wizopunker a écrit :

oui enfin comparer wordpress et Joomla, c'est un peu décalé, c'est pas du tout la même chose :D

Et pour chkl, je le rejoins, c'est bien beau de dire que l'un est meilleurs que l'autre sans argumenter, mais si on en était là on serait encore tous sous IE sans onglets :D

EDIT: et connaissant chkl, un blogspot va lui suffir 1000x

Tu penses ?
En fait je n'ai pas été assez explicite dans ma demande, ce qui a peut être fait monter en sauce fenston le hater...
Voilà : Je souhaite faire un blog, comme je n'y connais rien, je n'ai aps envie de perdre 2mois pour comprendre comment ça marche. (donc là vous me dites : blogspot-like) MAIS je n'ai pas envie non plus, au bout de 2 mois d'utilisation, de me taper aux limites d'un blogspot, et d'avoir envie de déménager sur une autre plateforme..
Alors je sais, vous allez me dire : "ah bah faut choisir mon pote, tu peux pas avoir le beur, la bmw et l'argent du shit..."
Certes.
Je suis déception.

yiipaa a écrit :

nan rien, ma molette avait besoin d'exercice  [:yiipaa:3]

Si tu veux, j'ai la bible en .txt, je suis sûr que ta molette va kiffer  [:cerveau du chaos]

n°1114200
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 13:37:51  answer

Skopos a écrit :

Importance de la communauté de dev => améliorations permanentes du moteur, multiplicité des extensions/thèmes pour tout et n'importe quoi, réactivité aux problèmes/besoins/avancés techno
Communauté francophone importante => plus facile d'accès, d'autant plus que la doc est importante et assez bien foutue je trouve. C'est essentiel pour moi même si je me débrouille en anglais c'est un confort supplémentaire.
Autre point fort pour moi, la facilité des mises à jour. Pas de transferts ou modifs de fichiers à faire, un simple clic dans l'interface d'admin.

Au niveau de l'utilisation à proprement parlé, je trouve l'interface et le fonctionnement assez intuitif et clair.

Si t'héberge toi-même, l'install en elle même est "facile", il s'agit d'un simple transfert FTP (si tu sais mettre une image sur un espace perso ben c'est pas plus compliqué que ça). La "difficulté" éventuelle consiste en la création d'une base de donnée. C'est vraiment pas sorcier mais qd on l'a jamais fait et si on est totalement étranger à ces considérations techniques ça peut impressionner.
edit: certains hébergeurs te permettent directement l'installation, pas de transfert FTP à faire.

Après tu peux héberger directement sur le site de wordpress. Les possibilités de modif sont plus limitées mais pour ce que tu veux faire je pense que ça suffira amplement je pense. Tu devrais peut-être commencé par là, ça te permettra de voir à quoi ressemble le bouzin et si par la suite tu te sens limité, héberger toi-même.

Tu peux voir directement à quoi ressemble l'admin ici :http://www.opensourcecms.com/demo/2/87/WordPress  
username : admin
password : demo123
(par contre ce sera en anglais et certaines fonctions sensibles sont désactivées)

:love: Aaaaah merci, je vais voir ça :jap:

n°1114202
justelebla​nc
Posté le 19-09-2010 à 13:47:55  profilanswer

Skopos a écrit :

Confucius ?

concucius

n°1114204
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2010 à 14:01:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

wizooooooooooo !

Non, je crois que c'est bel et bien Facebook qui fait le lien. Donc, si tu rentres pas ton tel sur fb, je pense pas que j'y aurai accès :o

---------------
n°1114206
justelebla​nc
Posté le 19-09-2010 à 14:04:39  profilanswer

exact  [:jo_bijoba:3]

n°1114211
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 19-09-2010 à 15:22:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

yiipaa j'ai un numéro à toi aussi :d

[:lectrodz]  
tu parles du portable qu'on m'a filé y'a grossopino deux semaines? je sais à peine m'en servir...
(ma fille a causé dans le poste pour le message du répondeur [:tinostar])  

ranafout'  [:le saint pere:1]  
mais si t'as le kamasoutra je veux bien colorier les images  [:docteur g:1]

---------------
Wait looping...
n°1114213
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-09-2010 à 15:55:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est bien involontaire d'où ma question :d

Ben moi je ne t'ai pas, mais comme dit Fenston si tu l'as pas renseigné dans fb on risque pas de l'avoir :D

---------------
n°1114214
justelebla​nc
Posté le 19-09-2010 à 15:58:47  profilanswer

yiipaa a écrit :

[:lectrodz]  
tu parles du portable qu'on m'a filé y'a grossopino deux semaines? je sais à peine m'en servir...
(ma fille a causé dans le poste pour le message du répondeur [:tinostar])  

non point point ça semble être un fixe

wizopunker a écrit :

Ben moi je ne t'ai pas, mais comme dit Fenston si tu l'as pas renseigné dans fb on risque pas de l'avoir :D

oui j'avais pas réalisé  [:justeleblanc:1]

n°1114218
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-09-2010 à 16:50:59  profilanswer

Drapwal, je vais avoir besoin de vous pour juger mes harmonies colorées [:vinceboulet:1]  
 [:genyab:3]

n°1114235
DOM93
Posté le 20-09-2010 à 01:08:50  profilanswer

Et, ben, mon pauvre t'es pas sortis de l'auberge.  :lol:

n°1114270
shadowdim
Perdu
Posté le 21-09-2010 à 00:28:40  profilanswer

J'ai pas envie d'être demain, parce que j'ai un TP de Base De Données à terminer, un autre à préparer, un TP de Prog Web à finir, un TD de Prog Web à commencer et finir, et surtout mes doigts à sortir de mon cul.

Donc j'ai pas envie d'aller dormir, mais j'y vais quand même :'(

http://3.bp.blogspot.com/_8IwYWaxh1hQ/TJfRTdysvjI/AAAAAAAAABk/iTyVI_rd2mE/s320/ref.png
Et premier essaie de speed avec Ref, limite à 20 minutes, je suis un peu déçu :o
(et encore, j'en ai fait des pires juste après [:kwak])

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)