| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent : --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:14:20 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | ça commence a bien faire les histoires de multi monsieur porgény
Message édité par orchid progeny le 29-04-2009 à 18:20:47 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid porgeny napatate d'enfer |
abais | Muhahaha --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
orchid porgeny napatate d'enfer |
athenaa | |
Terminapor I'll see you rise. | HU BAM § --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Op, tu es gay. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 19:04:22 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | nan c'est monsieur por (mais je me vengerais Message édité par orchid progeny le 29-04-2009 à 19:09:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Darth ne cédera pas, MUHAAHHAHAHAHAHAHA --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-04-2009 à 19:21:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par orchid progeny le 29-04-2009 à 19:27:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. | Hmm.. y'a un anime sympa "Gun X Sword" qui a été fait par les auteurs de Cowboy Beebop il me semble --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 29-04-2009 à 20:01:50 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 30-04-2009 à 01:24:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Salut les poulets --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
deg-tcd L'amer de sable | putain de saloperie de virus... j'ai hérité d'un trojan.generic --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 30-04-2009 à 09:12:54 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | c'est ce que je viens de faire, reboot et rescan en cours... avec Bitdefender... il le trouvait mais ne pouvait pas le virer (j'avais pas affiché les fichiers systeme et les fichiers cachés dans les paramètres des dossiers) pourtant je suis bien en mode aggressif, je ne comprends pas trop comment il est arrivé là...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-04-2009 à 09:43:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais |
Moi le dernier trojan que j'ai eu c'était le couillon qui t'installait un spy qui n'arrêtait pas de te changer le fond d'écran, ainsi qu'installer le "virusScan2000" j'sais plus trop quoi... Message édité par abais le 30-04-2009 à 10:41:05 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable | cool, à priori c'est bon, jusqu'à la prochaine fois... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 30-04-2009 à 12:53:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
orchid progeny All be back | ça depend si c'est integré comme un gros porc ou pas Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 30-04-2009 à 13:19:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |