| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent : --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 12:59:47 ![]() ![]() |
abais |
Et alors ?
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
athenaa |
abais |
orchid progeny All be back | je vais appeler batman clark kent et le tisseur et ils vont vous péter la gueule
Message édité par orchid progeny le 28-04-2009 à 13:26:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:57:29 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Merci pour ton avis, mon pote s'imprime son quart d'image en A4 avec et sans rééchantillonnage cet après pour se faire un avis, ça fera moins "cheap" si c'est rééchantillonné peut-être.... edit: en fait son image possède encore les calques de texte en vectoriel donc y'a pas photo, faut rééchantillonner pour au moin sauver le texte Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 28-04-2009 à 14:10:59 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
abais | Ah ça c'est sûre ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
abais | Une belle réserve de pétrole qui se dessine pour dans quelques millions d'années --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nepheast | jeff beck -who else !- "space for the papa" --------------- Deleted |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 28-04-2009 à 20:32:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | putain mais quelle météo de merde |
deg-tcd L'amer de sable | j'aime bien la pluie, ici on respire mieux quand l'air est filtré par la flotte --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | j'adore la pluie...en Automne
|
athenaa |
abais |
[/Troll] Nous a Paris, on a un un super dôme protecteur noirâtre qui sublime tout ce qui le frôle... Message cité 1 fois Message édité par abais le 28-04-2009 à 20:55:15 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
justeleblanc | Je ne suis pas forcément fan de l'idée, mais j'adore le rendu
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 28-04-2009 à 20:58:20 |
deg-tcd L'amer de sable | ya que les pompes, je ne pense pas que la dame puisse se déplacer sans se casser la gueule Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-04-2009 à 21:01:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
Message édité par orchid progeny le 28-04-2009 à 22:17:47 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Oui, dompte le low-poly d'abord, ainsi que le mapping, hein Mr Porgeny ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Message édité par orchid progeny le 28-04-2009 à 23:40:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Plop'all --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour aussi... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
athenaa | pouet |
orchid progeny All be back | jour kafay Message édité par orchid progeny le 29-04-2009 à 10:45:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Graph moi l'X --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Graph moi l'X --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | mais ptain j'y crois pas --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid porgeny napatate d'enfer |
Terminapor I'll see you rise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |