| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:52:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 18:52:02 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc | L’ordinateur apparaît comme une barrière protectrice entre soi et l’autre. |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je vais essayer de lire ça, mais maintenant je me méfie des choses avec lesquelles tu es d'accord --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
abais | Je sais pas si certain d'entre vous s'interesse au BreakPoint, un concours où des informatitiens doivent faire un programme le plus léger possible ! Les résultats sont impressionnant...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
justeleblanc |
|
abais | Moui, mon COMODO et mon Avast ne se sont pas excité eux... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 12:02:39 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
abais | C'est nul de donner des super-liens quand ça marche pas chez les autres...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
--------------- The Archiver |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | cool!! ça remarche --------------- Deleted |
abais | De quoi, dépasser les 7 HAHAs par post ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
nepheast |
nepheast |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-04-2009 à 12:48:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour tout le monde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | bah! on va dire que j'ai les lèvres gercées en ce moment... alors merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais |
justeleblanc | parfois quand on veut retirer un périphérique, xp refuse en disant qu'un programme y a encore accès, comment on sait quel programme est en cause ? |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-04-2009 à 18:37:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-04-2009 à 18:42:03 |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je me disait la même chose que torhgrim, explorer... tu tires sur le cable et tu vois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Message édité par deg-tcd le 19-04-2009 à 19:07:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
orchid progeny All be back | salut le kawa
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |