| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Ferrari est toujours là
Message édité par darth21 le 17-04-2009 à 23:15:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:15:08 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
deg-tcd L'amer de sable | ouais, puis au lycée ya des super travaux pratiques à apprendre aux jeunes, Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 17-04-2009 à 23:39:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Bon aller zou, je file ! Je vais chercher Fluty qui a fini tard. Bisou tout le monde ! (avec la langue et tout |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 00:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 01:48:50 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
fluty totalement disjonctée | b'jour le kawa --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ah mais vous étiez là hier soir !
|
fluty totalement disjonctée | Retour flash, j'ai plein de boulot --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
justeleblanc |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ouuuuuh, j'adooore quand tu me jettes ce regard ! |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour tou(te)s... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | http://www.youtube.com/watch?v=j9uGIbn5HHM --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
orchid progeny All be back | PUTAIIIN !!! mais même quand je suis pas là ,on me tape dessus
Message édité par orchid progeny le 18-04-2009 à 12:24:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
T'as connu Chadi ? c'est la classe de travailler chez BUF quand même ! EDIT : ... Bonjour Message édité par abais le 18-04-2009 à 12:45:18 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 18-04-2009 à 13:11:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:27:47 ![]() Ma grand mère avait une coccinelle et je confirme, vu les gaz qu'elle sortait au démarrage (la coccinelle pas ma grand mère), c'était un excellent insecticide... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 13:27:57 |
Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 18-04-2009 à 13:40:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
Je demandais régulièrement des nono's pour mon toutou, Aucun boucher/charcutier ne m'a envoyé chier... Mais pour les broyer, je sais pas ! Message cité 1 fois Message édité par abais le 18-04-2009 à 13:41:53 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
C'est pas un peu trop pateux pour être pulvérisé ?
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-04-2009 à 14:15:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | tenez, un site interessant, l'Observatoire des sciences numériques en sciences humaines --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:52:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |