Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6709  6710  6711  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°1058822
justelebla​nc
Posté le 14-04-2009 à 19:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ho ben tiens je t'accompagne avec un vieux highland park :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 19:12:17  profilanswer

n°1058825
abais
Posté le 14-04-2009 à 20:07:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ho ben tiens je t'accompagne avec un vieux highland park :)

J'ai fini mon LongMorn ce week end moi :'(

Message édité par abais le 14-04-2009 à 20:08:15

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1058826
shadowdim
Perdu
Posté le 14-04-2009 à 20:10:57  profilanswer

'Tain, ma copine est une fouine, elle connait toute la vie des gens rien qu'en cherchant sur internet [:kwak] on peut trouver mes posts rien qu'avec mon pseudo la, c'est mauvais :sweat:  

M, si tu passes par la, je t'aime [:fredculax999] mais steuplay, va pas voir mes posts sur Discu :o (gfx ça va, ya pas grand chose je pense :sweat: )

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1058829
justelebla​nc
Posté le 14-04-2009 à 20:40:55  profilanswer

shadowdim a écrit :

'Tain, ma copine est une fouine, elle connait toute la vie des gens rien qu'en cherchant sur internet [:kwak] on peut trouver mes posts rien qu'avec mon pseudo la, c'est mauvais :sweat:  

M, si tu passes par la, je t'aime [:fredculax999] mais steuplay, va pas voir mes posts sur Discu :o (gfx ça va, ya pas grand chose je pense :sweat: )

ah bon t'es un mec ? [:haha klemton]

n°1058831
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-04-2009 à 20:44:42  profilanswer

shadowdim a écrit :

BAH TA TROUVE UNE COPINE SALE CHIENNE §§§

Et qui est cette madame ? :o

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1058832
shadowdim
Perdu
Posté le 14-04-2009 à 21:19:25  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah bon t'es un mec ? [:haha klemton]

[:prozac]

Terminapor a écrit :

BAH TA TROUVE UNE COPINE SALE CHIENNE §§§

Et qui est cette madame ? :o

Une fille, que euh jconnais [:spamafoote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1058839
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-04-2009 à 22:54:59  profilanswer

Quele élégance Terminapor :D  :heink: ...

tiendez un blog interessant : http://www.jaimelesautistes.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 14-04-2009 à 22:55:50

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1058841
abais
Posté le 14-04-2009 à 23:23:39  profilanswer

J'adore la bannière ^^

Citation :

Jérémie Zimmermann, le créateur de La Quadrature du Net nous confie son étonnement de voir qu’une part incroyable des artistes pour l’instant repérés sont de simples inconnus. 90 % n’ont pas un de leur morceau sur eMule, et 60 % sont introuvables sur Google nous précise Jérémie.

:lol:  :lol:  :jap:  :lol:  :lol:

Message édité par abais le 14-04-2009 à 23:26:41

---------------
n°1058842
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-04-2009 à 23:25:34  profilanswer

shadowdim a écrit :

Une fille, que euh jconnais [:spamafoote]

encore heureux que tu la connaisse :D

PHOTO OR IT DOESN'T EXISTS §§

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1058857
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 07:34:02  profilanswer

Tiens je commence la journée de bonne humeur! :)

Ma vieille Intuos est toujours ok, suffisait de mettre le dernier driver.  

Par contre ils ont super simplifié, et vraiment ça manque de classe par rapport à l'ancienne interface, plus explicative et permettant de mieux voir le résultat des réglages... j'ai du mal à penser que ce n'est pas qu'une basse manoeuvre commerciale pour faire la diffference avec les séries plus récentes et laisser penser que c'était plus basique avant... ou alors c'est pareil pour tout le monde et ils baissent de niveau chez Wacom...

Message édité par deg-tcd le 15-04-2009 à 07:37:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 07:34:02  profilanswer

n°1058859
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 07:37:57  profilanswer

Et bonjour toutes et tous :)

---------------
n°1058860
abais
Posté le 15-04-2009 à 07:39:45  profilanswer

Je me souviens plus comment étaient les dernier driver, mais la nouveauté de cette année c'est que ça marche (pour de vrai) sur 64bit maintenant...
Je pense que Wacom a assez de notoriété dans le domaine pour ne pas berner ses fidèles, c'est le leader dans le domaine et n'a pas de concurrent réellement sérieux...

---------------
n°1058861
abais
Posté le 15-04-2009 à 07:40:04  profilanswer

et bonjour toi-même...

---------------
n°1058862
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 08:32:35  profilanswer

Et merci :)

abais a écrit :

Je me souviens plus comment étaient les dernier driver, mais la nouveauté de cette année c'est que ça marche (pour de vrai) sur 64bit maintenant...
Je pense que Wacom a assez de notoriété dans le domaine pour ne pas berner ses fidèles, c'est le leader dans le domaine et n'a pas de concurrent réellement sérieux...

S'ils se sont enfin retiré les doigts du cul et ont réussi à faire fonctionner les Intuos1series sur les systèmes 64bits c'est une seconde excellente nouvelle, parceque, comme beaucoup de gens je ne me voyait pas la foutre au rebut pour un pilote, et ça crispait un peu ;)

---------------
n°1058864
abais
Posté le 15-04-2009 à 08:45:12  profilanswer

en tout cas, c'est seulement depuis le driver de decembre 2008 que la Intuos 3 est OP pour Vista 64bit.

---------------
n°1058865
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-04-2009 à 09:12:10  profilanswer

Et sous seven ? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1058868
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 09:40:42  profilanswer

Allons Fenston, sous seven tout est plus simple et marvelous, c'est bien connu, enfin Steve Ballmer à l'air d'en être convaincu :D :D

---------------
n°1058869
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-04-2009 à 09:43:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Allons Fenston, sous seven tout est plus simple et marvelous, c'est bien connu, enfin Steve Ballmer à l'air d'en être convaincu :D :D

Si on compare Vista à Seven, alors je suis 100% d'accord avec Steve :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1058874
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 10:23:44  profilanswer

Bah si t'es d'accord avec Steve alors... :D  

Vu du dehors on dirait plutôt un reskinnage et un changement de nom mais je n'ai pas encore testé (puis ça ne sera pas demain)...

faut comparer ce qui peut être comparé, et je me pose des questions, par exemple : ils sont partis de Win2000 pour faire XP, ils ont mis au moins deux SP pour en faire quelquechose alors que la base était la même et que Windows2000 sp4 était parfait.... je me demande combien de temps il va falloir pour que Seven soit seulement correct alors que Vista n'est clairement pas super pour plein de gens...  

---------------
n°1058877
abais
Posté le 15-04-2009 à 11:06:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Et sous seven ? :D

Ben vu que Seven c'est comme vista à ce niveau, je pense que c'est bon...
Tiens, un truc qui me reloute dans mon entourage : Les gens anti-Vista qui s'impatientent de voir Seven arriver... Je trouve ça pitoyables !

---------------
n°1058881
abais
Posté le 15-04-2009 à 11:17:39  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Vista n'est clairement pas super pour plein de gens...

En réalité, Vista n'a qu'un défaut, c'est sa gourmandise de RAM... Mais à l'heure ou celle-ci est moins chère que le riz....
La plus grose connerie de 'crosoft a été d'équiper des bécanes qui n'avaient pas assez de RAM !
XP c'était exactement pareil...
Quant à l'utilité d'un nouvel OS ? A part un confort visuel, passer d'un os à sa version juste au dessus n'a rien de révolutionnaire...
Moi j'aime bien l'ergonomie de vista, mais je connais plein de monde qui se refusent de voir ou est la logique de celle-ci (vous savez, ceux qui mettent la barre demarrer de W98 et qui ne comprennent pas l'utilité de l'icone bureau....)
Moi je ne suis pas à l'aise sur MAc, et je vais pas dire que c'est de la daube ! (en plus c'est chère ^^)
Moi je goutte à tout... Mon dernier test c'était pour le nouveau Ubuntu (Jaunty Jackalope), super rapide a demarrer, super gestion hardware... Mais un gros hic de linux, pas d'Adobe :'(
Sur ma station de travail je suis sur Vista 64 sp1, et j'en suis content. Je passerais surement à Seven l'an prochain car certaine inovation toute bête me séduisent

---------------
n°1058882
justelebla​nc
Posté le 15-04-2009 à 11:24:11  profilanswer

abais a écrit :

En réalité, Vista n'a qu'un défaut, c'est sa gourmandise de RAM... Mais à l'heure ou celle-ci est moins chère que le riz....

j'adore les posts qui commencent comme ça sur un sujet qui fait gros mais alors gros débat depuis plusieurs mois maintenant :d

sinon c'est quoi seven ?

n°1058884
abais
Posté le 15-04-2009 à 11:30:12  profilanswer

Un Nordeux peu me rappeler le nom d'une bière aromatisé (brassé à Lille ou environs) qui à un léger gout de miel ? J'ai gouté à ça ce WE, mais j'ai oublié le nom comme un gros gland...

---------------
n°1058886
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:38:20  answer

justeleblanc a écrit :

j'adore les posts qui commencent comme ça sur un sujet qui fait gros mais alors gros débat depuis plusieurs mois maintenant :d

sinon c'est quoi seven ?

un film qui fait la peur  [:max evans]

n°1058888
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:41:29  answer

abais a écrit :

Un Nordeux peu me rappeler le nom d'une bière aromatisé (brassé à Lille ou environs) qui à un léger gout de miel ? J'ai gouté à ça ce WE, mais j'ai oublié le nom comme un gros gland...

http://www.dreum.fr/dreum.jpg

n°1058893
abais
Posté le 15-04-2009 à 12:44:55  profilanswer

Nan :( Le goût était mielleux mais je ne pense pas que c'était de la bière de miel...  Bah, j'ai fais pleins de sites sur les bières du nord, pas trouvé :s je suis foutu...  
Sinon, j'aimerai bien gouté une bière de miel   [:haha chti]

---------------
n°1058894
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 12:50:10  profilanswer

bah tu vas demander dans le topic dédié bières dans #Discussion... mais c'est des snobs qui aiment la pisse de Mars, ne boivent pas de bières de tables, ni de Pelfort... l'3l173 quoi :o

edit : tiens le link

Message édité par deg-tcd le 15-04-2009 à 13:52:08

---------------
n°1058896
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 12:53:11  profilanswer

pas mal :D

---------------
n°1058903
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 13:25:13  profilanswer

abais a écrit :

La plus grose connerie de 'crosoft a été d'équiper des bécanes qui n'avaient pas assez de RAM !
XP c'était exactement pareil...
Quant à l'utilité d'un nouvel OS ? A part un confort visuel, passer d'un os à sa version juste au dessus n'a rien de révolutionnaire...
Moi j'aime bien l'ergonomie de vista, mais je connais plein de monde qui se refusent de voir ou est la logique de celle-ci (vous savez, ceux qui mettent la barre demarrer de W98 et qui ne comprennent pas l'utilité de l'icone bureau....)
Moi je ne suis pas à l'aise sur MAc, et je vais pas dire que c'est de la daube ! (en plus c'est chère ^^)
Moi je goutte à tout... Mon dernier test c'était pour le nouveau Ubuntu (Jaunty Jackalope), super rapide a demarrer, super gestion hardware... Mais un gros hic de linux, pas d'Adobe :'(
Sur ma station de travail je suis sur Vista 64 sp1, et j'en suis content. Je passerais surement à Seven l'an prochain car certaine inovation toute bête me séduisent

Tu sais je lis un peu ce qui se passe aussi, faut bien se tenir au courant... je veux bien que ce soit un nouvel os alors ça prend du temps à mettre au point, et evidemment Intel à fait le forcing pour passer des machines "Vista-capable" des pécés faiblards avec des chipsets nuls et qui ne pouvaient pas faire tourner un os pareil, ça n'aide pas... mais il y a eu plein d'autres choses en dehors de sa gloutonnerie en ram... ce n'est pas pour rien, ni seulement à cause de la crise, qu'un maximum de grosses boites industrielles comme Mercedes (pour ne citer qu'eux) n'ont pas voulu passer à vista, d'ailleurs on ne sait pas s'ils passeront sous seven non plus...  

Cela-dit si tu en es satisfait, tant mieux (d'autant plus dans le taf) :)  

J'aime bien les machines Apple mais je ne comprends pas les méchanismes de l'interface, ça me gonfle :D Puis c'est pas vraiment fait pour mon usage, mais si j'avais des sous j'aurais pas trop de complexes à vouloir expérimenter un peu plus...  on m'à prété quelques jours, avec beaucoup de réserves, un MBpro quand mon pécé à déconné la semaine dernière, c'est un chouette ordinateur, ce que j'ai vu d'osX est agréable et à priori très fonctionnel...

j'ai essayé nux deux ou trois fois, quand t'es noob et que tu as des soucis, c'est l'impasse pour entrer dedans, j'ai laissé tomber très vite (puis pareil, le peu de jeux qui m'ont passionné ne tournaient pas dessus, gimp très peu pour moi.... c'est pas fait pour faire une machine multi-usage-portnawak, ça viendra peut etre mais pas encore)...

tiens une question pour tout le monde : vous savez comment on récupère l'icone de retour-bureau dans les liens rapides sous XP s'il vous plait? (à coté du bouton démarrer comme dans win98 ou 2000) elle était bien pratique cette touche pour forcer toutes les applis à se baisser dans la barre... ça me manque des fois...

---------------
n°1058904
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-04-2009 à 13:32:41  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Bah si t'es d'accord avec Steve alors... :D

Vu du dehors on dirait plutôt un reskinnage et un changement de nom mais je n'ai pas encore testé (puis ça ne sera pas demain)...

faut comparer ce qui peut être comparé, et je me pose des questions, par exemple : ils sont partis de Win2000 pour faire XP, ils ont mis au moins deux SP pour en faire quelquechose alors que la base était la même et que Windows2000 sp4 était parfait.... je me demande combien de temps il va falloir pour que Seven soit seulement correct alors que Vista n'est clairement pas super pour plein de gens...

Seven sera à sa sortie ce que Vista aurait du être.
Je suis sur la béta de Seven depuis deux mois, et j'ai pas grand reproche à lui reprocher. La béta tourne mieux que le Vista soit disant finit.
Bien sur, il reste deux trois trucs facheux, et j'espère qu'ils corrigeront tout ça d'ici la sortie ( c'est bien partit pour ) mais pour l'instant, je suis plutôt séduit, et près à passer définitivement de xp à seven.

Message édité par Fenston le 15-04-2009 à 13:34:18

---------------
n°1058905
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 13:49:02  profilanswer

bon, c'est plutôt une bonne nouvelle alors, comme quoi ils auraient mieux fait d'attendre un peu... :)

(enfin faudra voir aussi la rétrocompatibilité des vieux softs et matériels, oui je râle ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 15-04-2009 à 13:49:53

---------------
n°1058906
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-04-2009 à 13:52:47  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bon, c'est plutôt une bonne nouvelle alors, comme quoi ils auraient mieux fait d'attendre un peu... :)

(enfin faudra voir aussi la rétrocompatibilité des vieux softs et matériels, oui je râle ;) )

Dans l'absolu, tu as tout à fait raison, mais dans la pratique, le dev de vista a duré une eternité et très peu d'entreprises auraient pu se permettre de le supporter aussi longtemps. Ils pouvaient pas faire autrement que le sortir à un moment donné, je les voyais très mal le sortir avec deux voir trois autres années de retard :/

---------------
n°1058908
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 14:36:21  profilanswer

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/herbes-parisiennes/Piment-parisien-18j-01.jpg

:love:  ça y est, mes bébêtes commencent à sortir d'autres petites feuilles, il va être temps de les placer dans les pots pour leur faire de la place :)

---------------
n°1058909
justelebla​nc
Posté le 15-04-2009 à 14:39:40  profilanswer

ça profite vachement ce piment !!

n°1058910
abais
Posté le 15-04-2009 à 14:40:41  profilanswer

c'est surtout que 'crosoft est partie sur Seven (ex : Longhorn) (oui, longhorn était Seven et non vista si je ne m'abuse, faut que je reverifie) pour ensuite passé sur la dev de vista, puis sur les deux, ce qui a valu ce retard...

---------------
n°1058911
abais
Posté le 15-04-2009 à 14:44:14  profilanswer

Arete de narguer Deg !
Moi je viens de lacher mes quelques feuille de basilic dans une tarte que je fais pour bouffer ! Je vais prendre des photos aussi :o

---------------
n°1058912
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 14:45:38  profilanswer

on n'est pas prêts de les goûter mais je les choie :D  

j'ai dit que je ne le referais plus, mais faut admettre que les petits pots de tourbe c'est plein de bonnes choses, ça pousse vachement bien, puis je leur mets quelques gouttes d'eau de sources aussi, histoire de ne pas les rincer à l'eau de javel tout le temps...

(enfin pas tout, j'ai des retardataires, les violettes par exemple ne sont pas encore parties et je commence à douter d'en avoir un jour),

---------------
n°1058913
abais
Posté le 15-04-2009 à 14:54:58  profilanswer

Simple, Rapide, Efficace et pas chère !
http://urfman.free.fr/fhw/miam.jpg

---------------
n°1058914
justelebla​nc
Posté le 15-04-2009 à 14:56:46  profilanswer

abais a écrit :

Simple, Rapide, Efficace et pas chère !
http://urfman.free.fr/fhw/miam.jpg

[:sir_knumskull]

n°1058917
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-04-2009 à 15:07:55  profilanswer

rahh, t'aurais pû les émincer un peu :D  

pour les piments, si tout va bien, je devrais pouvoir en faire des confitures, j'ai des retardataires qui pointent le nez, 18jours après les autres... :)

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/herbes-parisiennes/Piment-parisien-18j-retarda.jpg

et ça c'est du persil, ça démarre doucement mais ça va être feuillu :)

http://kulthur.depouals.free.fr/divers/tofs/herbes-parisiennes/Persil-parisien-18j-02.jpg

---------------
n°1058918
justelebla​nc
Posté le 15-04-2009 à 15:13:46  profilanswer

bon ben UB amène de la bière, Fenston de l'Armagnac, darth de la moutarde et moi du cidre et de la galette
 et on passe chez abais et deg tout bientôt ( nanouanne amène le lait ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6709  6710  6711  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)