| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 19:12:17 ![]() ![]() |
abais |
Message édité par abais le 14-04-2009 à 20:08:15 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
shadowdim Perdu | 'Tain, ma copine est une fouine, elle connait toute la vie des gens rien qu'en cherchant sur internet --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
deg-tcd L'amer de sable | Quele élégance Terminapor Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-04-2009 à 22:55:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais |
Message édité par abais le 14-04-2009 à 23:26:41 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens je commence la journée de bonne humeur! Message édité par deg-tcd le 15-04-2009 à 07:37:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 07:34:02 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Et bonjour toutes et tous --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais | et bonjour toi-même... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable | Et merci
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais | en tout cas, c'est seulement depuis le driver de decembre 2008 que la Intuos 3 est OP pour Vista 64bit. --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:38:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:41:29 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | bah tu vas demander dans le topic dédié bières dans #Discussion... mais c'est des snobs qui aiment la pisse de Mars, ne boivent pas de bières de tables, ni de Pelfort... l'3l173 quoi Message édité par deg-tcd le 15-04-2009 à 13:52:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable |
Fenston ★ Tartuffe |
Seven sera à sa sortie ce que Vista aurait du être. Message édité par Fenston le 15-04-2009 à 13:34:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deg-tcd L'amer de sable | bon, c'est plutôt une bonne nouvelle alors, comme quoi ils auraient mieux fait d'attendre un peu... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-04-2009 à 13:49:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc | ça profite vachement ce piment !! |
abais | Simple, Rapide, Efficace et pas chère !
justeleblanc |
justeleblanc | bon ben UB amène de la bière, Fenston de l'Armagnac, darth de la moutarde et moi du cidre et de la galette
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |