| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent : --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 10:47:32 ![]() ![]() |
justeleblanc |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-04-2009 à 13:16:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | http://www.rue89.com/2009/04/13/lu [...] ter-hadopi
--------------- The Archiver |
darkane My soul for a goat ! | bonjour,
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai pris 10 jours de taule, dans #discu, au moins je me suis bien marré --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:31:57 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
nepheast | Jésus était guitariste !!! http://www.deezer.com/#music/resul [...] ie%20Govan --------------- Deleted |
deg-tcd L'amer de sable | Ni dieu ni maitre, uniquement Henry Mancini... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais | sacré Deg ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable | j'aime comme tu choisis tes adjectifs Abais Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 14-04-2009 à 17:30:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Fenston, :jap --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-04-2009 à 17:55:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | et en quelle raison? vu qu'il n'y a pas de quoi s'en faire? tu as peur de quoi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu prends tes responsabilités de forumeur, je prends les miennes de modo. Message édité par darth21 le 14-04-2009 à 18:07:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | certes... et alors? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
abais |
Religieux...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
justeleblanc |
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-04-2009 à 18:36:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-04-2009 à 18:34:52 |
abais | Oui, dans le fond, un religieux est un croyant, un croyant n'est pas un religieux... ça n'a rien d'un grade sectaire... Message cité 1 fois Message édité par abais le 14-04-2009 à 18:41:02 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
deg-tcd L'amer de sable | ok, je ne l'avais pas vu comme ça, j'aurais dû nuancer --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
abais |
nanouanne home-made Puma shirt : |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
deg-tcd L'amer de sable | allez de la vraie musique pour fin d'aprèm ensoleillée, c'est l'heure du cigare-blackjack sans glace Message édité par deg-tcd le 14-04-2009 à 19:09:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |