| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 20:31:53 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 21:24:38 ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 11-04-2009 à 22:11:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nanouanne home-made Puma shirt : |
Message cité 1 fois Message édité par nanouanne le 11-04-2009 à 22:45:41 --------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 23:29:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 23:29:54 ![]() ![]() |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
athenaa |
|
shadowdim Perdu |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Au collège on aurait du partir en Angleterre, mais suite à je ne sais quels attentats là bas, les parents ont fait pression pour pas qu'on parte Message édité par Torhgrim le 12-04-2009 à 13:05:58 --------------- The Archiver |
orchid progeny All be back | (bon l espagne avec la region ou on habite z on pas trop trouver l interet lol) soit j ai fait l italie,la tchequie (comme toi torhgrim
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 12-04-2009 à 13:13:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-04-2009 à 17:15:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 12-04-2009 à 17:08:08 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
orchid progeny All be back | bas la France ça compte pas Message édité par orchid progeny le 12-04-2009 à 17:43:39 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | orchid, oui, ya un peu de cet esprit --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
orchid progeny All be back | bas j ai bien dis que ca y ressemblais (soit c*est ni equivalent ni superieur juste inspire)
Message édité par orchid progeny le 12-04-2009 à 18:20:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
orchid progeny All be back | bon moi je me bare je te conseil ce ptit truc (bon c est un peu viellot mais tres sixteen puis marant a faire)
Message édité par orchid progeny le 12-04-2009 à 18:36:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
deg-tcd L'amer de sable | je ne comprends pas ce que tu racontes Orchid... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-04-2009 à 18:40:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nepheast |
nepheast |
Message édité par deg-tcd le 12-04-2009 à 19:11:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par orchid progeny le 12-04-2009 à 21:09:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | Allez, je vous montre un peu où j'en suis Je vous explique le principe du jeu: La j'hésite: un coop, ou chacun doit s'entraider pour atteindre l'objectif, ou un versus, ou chacun doit se mettre des batons dans les roues et atteindre l'objectif en premier. Mon perso se déplace bien et il est animé (2 frames Et la dernière étape: rajouter les 3 autres joueurs EDIT: tiens d'ailleurs, l'oeuf, ça fait un peu Pâques Message édité par shadowdim le 12-04-2009 à 22:07:08 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |