| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
nanouanne home-made Puma shirt : | Reprise du message précédent : --------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:07:34 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nanouanne home-made Puma shirt : |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour toutes et tous...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shadowdim Perdu |
C'est vrai qu'il est puissant, a peu près autant que Photoshop, mais il est quand même beaucoup moins intuitif, et c'est dommage. Message édité par shadowdim le 11-04-2009 à 13:53:25 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc | ouep à l'essayer un peu plus je confirme
|
justeleblanc |
|
Chipo | Vous manquez de volonté c'est tout
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 14:03:51 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | a propos de l'interface de gimp, y'a un plugin qui reprend l'interface de photoshop nan? genre gimpshop --------------- The Archiver |
orchid progeny All be back | vi c est bien ca (d ailleur vai m y mettre a ceux plug/cette interface)
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Chipo |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
Gimpshop "n'existe plus" depuis 2005 je crois (on en parlait justement sur un autre topic)
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
justeleblanc | pas facile d'être adobé
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | elle est vierge? La pauvre Message édité par wizopunker le 11-04-2009 à 17:27:00 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | elle est pauvre ? La prof |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 17:45:55 ![]() elle est verge ? La pieuvre |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast |
justeleblanc |
shadowdim Perdu | J'ai trouvé une idée pour mon jeu multi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
abais |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 11-04-2009 à 19:17:46 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
abais |
shadowdim Perdu |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
shadowdim Perdu | Nanouanne!
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |