| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 11:45:25 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Zenono Zen attitude ! | kikoo l'cawa ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wizopunker FUCK ANARCHY! | nono je t'ai répondu à croquemonster si jamais t'as encore le temps d'annuler je te conseil de lire vite fait ce que j'ai écris --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zenono Zen attitude ! | Okyyyy j'y go !!! Edit : Bon bah j'ai finallement annulé Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 18-01-2008 à 14:21:53 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:34:38 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | raaagh putain de bordel de merde, les derniers narutos déboitent quoi! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin ouais mais moi si. Et c'était devenu tellement pourris que je souligne que ça redevient méchament bien la, et pis stout quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est toi qui mattait oz non? Je vais m'y mettre je pense, un pote arrête pas de me saouler avec ça et y a rien d'autre avec la grève des scénaristes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! |
Clair qu'il y a des diférence sur le DA du meilleur au pire. Par contre les BD elles se tiennent très bien. Mon grand est fan et je les ai donc tous lus. Bon le scénard est moyen selon moi. Trop "Putain ils sont coriaces !" à tout va. Mais graphiquement c'est un délice. Enfin du manga sans Gros yeux Candy !!! Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 18-01-2008 à 15:47:32 --------------- |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
crayon29 mine de rien... | ça me rappelle ce mini poème qu'il avait ecris à ton sujet et qu'il m'avait montré:
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Bear Grumpf !!! | Inconnu. --------------- |
kyouray 2D. | Death Note, je parle surtout du manga, j'aime bien le trait soigné du dessinateur Message édité par kyouray le 18-01-2008 à 17:08:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |