Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°388896
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-10-2003 à 16:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fastclemmy a écrit :

De toute façon le gars, si il est un temps soit peu malin trouvera sa réponse tôt ou tard dans google, donc je ne pense pas que ça pose de problème majeur. Par contre, si grâce à un post sur le forum il se demande un petit peu plus ce que c'est que l'XHTML/CSS, l'accessibilité, tout ça, on a une chance que le prochain site qu'il fasse soit bien codé. Et rien que pour ça, je pense que ça vaut le coup.

je pense plutot comme moazzaaaa sur le coup. Internet est riche parce qu'internet regorge de sites persos mal codés. Inviter les entreprises et professionnels a faire des sites w3c compliant oui .... latter le newbies qui viennent demander un conseil pour leurs sites persos ca m'ennerve :/

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 16:02:46  profilanswer

n°388897
moazaaa
Le retour...
Posté le 28-10-2003 à 16:10:48  profilanswer

simogeo a écrit :

je pense plutot comme moazzaaaa sur le coup. Internet est riche parce qu'internet regorge de sites persos mal codés. Inviter les entreprises et professionnels a faire des sites w3c compliant oui .... latter le newbies qui viennent demander un conseil pour leurs sites persos ca m'ennerve :/

[:thraell] un amis :love: (pardonnez mon émotion, j'ai pas l'habitude... :D)

au fait, 1 "z" et 3 "a" suffisent... [:cupra]

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°388898
justelebla​nc
Posté le 28-10-2003 à 16:12:02  profilanswer

moazaaa a écrit :

[:thraell] un amis :love: (pardonnez mon émotion, j'ai pas l'habitude... :D)

heu...c'est simogeo hein :/

[:power666]

Message édité par justeleblanc le 28-10-2003 à 16:12:21
n°388899
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-10-2003 à 16:12:12  profilanswer

simogeo a écrit :

t'es trop sensible  [:ogmios]  
tu ferais un mauvais soldat  :D

n°388903
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-10-2003 à 16:35:57  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Youpi ! Un nouveau converti en puissance !
..................
.................Et pourtant, c'est à cause de l'illusion de facilité procuré par le WYSIWYG que l'on a maintenant un web aussi pourri. [:spamafote]

merci pour toutes les infos, je crois avoir a peu pres compris, et effectivement cela ressemble a un grand pas en avant  :jap:  
le fait de separer xhtml et CSS pour permettre aux navigateurs anciens et autres PDA de lire quand meme les sites quitte a avoir une presentation base.. je trouve que c'est une bonne idée

j'ai conçu un site assez gros pour un editeur de livres, ce site etait en Flash + gestion de base de donnée dynamique en PHP
Je peut te dire que de tous les boulots differents que j'ai fait , c'est de loin le plus douloureux :/  (je bossais avec un developpeur freelance)

quelle M.... ce putain de Web ou aucun browser ne reagit pareil ,Netscape 3 4 5 6 , Explorer 4 4.5 5 6 ,les differentes plateformes (PC , MAC, etc ) sans parler du comportement de FLASH .... j'ai cru devenir fou ! :fou:  

enfin en tout cas je ne serais jamais convaincu tant qu'il n'y aura pas un systeme d'interface homme/machine plus simple pour le devellopement...  

Le codage a la mano c'est bien sympa, mais a force d'avoir le nez collé sur du code machine on fini par ne plus voir les tenants et aboutissements, et cela nuit a la conception.

.. Sans compter que d'une part le client ne comprend jamais qu'une modification qu'il aurait demandé prenne autant de temps a programmer
   et que la consequence est que le developpement de sites Web coute extremement cher puisqu'il faut quasiment quelqu'un qui bosse a plein temps pour betonner le cahier des charges et pour gerer toutes les phases de validation/correction .... si bien que cela rallonge,en plus, dramatiquement les delais

(je ne suis pas loin de penser que c'est pour ces raisons que le secteur economique des metiers de l'Internet s'est ecroulé a la fin des années 90)

donc, le fait de pouvoir changer de style avec CSS assez rapidement ainsi que le principe de "boites"  est un grand pas en avant pour la réactivité par rapport au client.
Maintenant reste le probleme des outils de conception qui sont encore, a mon avis, au stade de la préhistoire :/

http://www.turbosquid.com/FullPrev [...] /ID/557096

Message édité par pastor le 20-09-2010 à 10:22:49
n°388905
simogeo
Posté le 28-10-2003 à 16:40:44  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

heu...c'est simogeo hein :/

et ben ?  :o  

[:ddr555]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°388907
simogeo
Posté le 28-10-2003 à 16:45:04  profilanswer

Pulpipi a écrit :

t'es trop sensible  [:ogmios]  
tu ferais un mauvais soldat  :D  

ouaip t'as peut-etre raison ...
mais je cromprends aussi que certaines personnes se contre-foutent des standards.

et la pedagogie de trottoir a coup de "les tableaux cai pour les blaireaux :o ", je suis pas sur que ca soit les aider  [:spamafote]

---------------
n°388910
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-10-2003 à 16:52:27  profilanswer

pastor a écrit :

quelle M.... ce putain de Web ou aucun browser ne reagit pareil ,Netscape 3 4 5 6 , Explorer 4 4.5 5 6 ,les differentes plateformes (PC , MAC, etc )

Justement l'avantage de l'XHTML+CSS c'est que tu as un rendu quasi identique sur les navigateurs récents et un contenu accessible pour le reste.

pastor a écrit :

sans parler du comportement de FLASH .... j'ai cru devenir fou ! :fou:  

Ca c'est un autre sujet :D

pastor a écrit :

enfin en tout cas je ne serais jamais convaincu tant qu'il n'y aura pas un systeme d'interface homme/machine plus simple pour le devellopement...  

Le codage a la mano c'est bien sympa, mais a force d'avoir le nez collé sur du code machine on fini par ne plus voir les tenants et aboutissements, et cela nuit a la conception.

Oui et non, un site en XHTML/CSS c'est quand même vachement plus simple et modulable à maintenir qu'un vieux trucs en tableaux.

pastor a écrit :

Maintenant reste le probleme des outils de conception qui sont encore, a mon avis, au stade de la préhistoire :/

Avec un peu d'habitude et un bon éditeur de texte on est assez productif hein ;)

n°388914
pulpipi
Posté le 28-10-2003 à 17:07:46  profilanswer

simogeo a écrit :

et la pedagogie de trottoir a coup de "les tableaux cai pour les blaireaux :o ", je suis pas sur que ca soit les aider  [:spamafote]  

Là dessus on est d'accord  :o  

n°388915
the real m​oins moins
Posté le 28-10-2003 à 17:09:44  profilanswer

les tableaux c'est pour les blaireaux [:hotshot]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 17:09:44  profilanswer

n°388916
justelebla​nc
Posté le 28-10-2003 à 17:11:02  profilanswer

the real moins moins a écrit :

les tableaux c'est pour les blaireaux [:hotshot]

nan mais on sait bien que tu utilises que ça m'enfin bon :o

n°388919
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2003 à 17:20:55  profilanswer

:hello:

n°388920
moazaaa
Le retour...
Posté le 28-10-2003 à 17:22:10  profilanswer

Les tableaux cai bieng [:huit]

comment ça on est pas vendredi [:autobot]

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°388940
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 19:05:31  answer

J'dis ça comme ça ... mais vaudrait mieux éviter d'avoir des préjugés sur qui que ce soit sur le forum.  

Pcq finalement on sait que bien peu de chose sur qui est qui, est jamais aucune évaluation réelle n'a été faites pour pouvoir jauger des compétences ou des prétendues compétences de l'un ou l'autre d'entre nous sur le forum.

Beaucoup critiquent Flash ... d'autres la conception via les tableaux ou encore par blocs et blablabla et blablabla.

Alors avant de lâcher "les tableaux c'est pour les blaireaux"  ...

Voilà Voilà  :)

n°388941
justelebla​nc
Posté le 28-10-2003 à 19:07:01  profilanswer

Autobot a écrit :

J'dis ça comme ça ... mais vaudrait mieux éviter d'avoir des préjugés sur qui que ce soit sur le forum.  

Pcq finalement on sait que bien peu de chose sur qui est qui, est jamais aucune évaluation réelle n'a été faites pour pouvoir jauger des compétences ou des prétendues compétences de l'un ou l'autre d'entre nous sur le forum.

Beaucoup critiquent Flash ... d'autres la conception via les tableaux ou encore par blocs et blablabla et blablabla.

la voie et la voix de la sagesse  :jap:

n°388946
simogeo
Posté le 28-10-2003 à 19:34:32  profilanswer

Autobot a écrit :

c'est a moi que tu m'adresses [:hotshot] ?
si oui t'as rien compris je pense

---------------
n°388964
Suri
Darksurious
Posté le 28-10-2003 à 21:44:35  profilanswer

Autobot a écrit :

REM: Attention dans les CV quand vous indiquez "XHTML".

Le gars qui va vous lire peut croire que vous vous êtes trompé  :lol:

Html => c connu
Xml => c connu (le mot)
Xhtml => C'est pas encore rentré dans le vocable de monsieur tout le monde malheureusement

bah moi je le met..je maitrise pas parfaitement mais je sais comment ca marche... et bien que je ne postulerais pas jamais un emploi pour faire du montage html, si un recruteur fais la remarque, il vaut mieux pas qu'il ai peur de passer pour un con... :D (c valable pour tout ceux qui le mettent ds leur cv pour de vrai (ie: qui mentent pas :d))

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°388965
Suri
Darksurious
Posté le 28-10-2003 à 21:46:09  profilanswer

moazaaa a écrit :

mais si on part du principe de ce que j'ai mis en gras [chercher tout seul ds google], ben à quoi sert un forum d'entraide...  

ca sert a avoir des reponses sur des trucs qui se trouvent pas facilement en 5 minutes sur google...
c pour ca qu'on sort souvent des panneaux [:google] ou [:recherche]

---------------
n°388969
Suri
Darksurious
Posté le 28-10-2003 à 21:54:11  profilanswer

oui je sais j'arrive encore a la bourre :o

---------------
n°388978
pulpipi
Posté le 28-10-2003 à 22:20:14  profilanswer

Suri a écrit :

oui je sais j'arrive encore a la bourre :o

non c'etait formidable [:billouxp]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°388979
Suri
Darksurious
Posté le 28-10-2003 à 22:24:49  profilanswer

and now playing: the birds .. directed by Alfred Hitchcock

---------------
n°388980
pulpipi
Posté le 28-10-2003 à 22:26:03  profilanswer

Je vais me matter un ptit dracula, moi [:pinzo]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°388985
simogeo
Posté le 28-10-2003 à 22:52:35  profilanswer

et moi chui en train de me mater des courts :D

---------------
n°388991
albabal
Bonjour vous...
Posté le 28-10-2003 à 23:05:03  profilanswer

moi suis en train  d'arreter de fumer, cai superrrrr dur  ( ca fais 11 ans que je fumes un paquets par jour - voir plus - )

jvous le dis, car le faire savoir ca moblige a y arriver :)

n°388994
cypress cs
Posté le 28-10-2003 à 23:07:04  profilanswer

albabal a écrit :

moi suis en train  d'arreter de fumer, cai superrrrr dur  ( ca fais 11 ans que je fumes un paquets par jour - voir plus - )

:jap:

n°389016
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 00:31:08  profilanswer

albabal a écrit :

bon courage! c'est tres bien de vouloir arreter.. songe a tout les sous que tu vas gagner :D

---------------
n°389017
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 00:33:32  profilanswer

bon ben les oiseaux.. ben bof si juste comme ca au premier degré...  mais apres un rapide coup d'oeil sur google, c vrai que c un truc de ouf! (ya des trucs que j'avais remarqué mais d'autre pas du tout... en fait, vu que l'histoire est pas trop trop compliquée, il faut se concentrer direct sur la mise en scene... je le saurais :) )

---------------
n°389018
the real m​oins moins
Posté le 29-10-2003 à 00:34:02  profilanswer

du genre?

---------------
n°389019
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 00:36:28  profilanswer

du genre que ya pas du tout de musique, du genre que ya des pures effets (plans fixes de l'heroine qui tourne la tete), du genre certains plans (et du genre "oh comme c'etait mal fait qd il conduisait des voitures a l'epoque :D" )

---------------
n°389020
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 00:36:54  profilanswer

pinaise, faut que je le revoie [:huit]

---------------
n°389021
cypress cs
Posté le 29-10-2003 à 00:40:45  profilanswer

bonne nuit a tous et a toute et a demain

n°389023
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 00:47:26  profilanswer

demain je m'attaque a un autre monument: Raging Bull (enfin demain ou apres demain :D)
did you fuck my wife ?!
http://www.tvguidelive.com/images-people/r/robert_de_niro1.jpg

---------------
n°389025
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 00:56:30  profilanswer

si ca interesse des gens (qui ont vu les oiseaux de preference :D)
http://perso.wanadoo.fr/daniel.wey [...] chcock.htm (c incroyable tout ce que j'ai loupé :D, c limite un film de cul en fait :D)

---------------
n°389028
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 01:03:21  answer

simogeo a écrit :

c'est a moi que tu m'adresses [:hotshot] ?
si oui t'as rien compris je pense

Non, pas du tout  :)  

n°389029
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 01:04:16  answer

Mr j'ai regardé Mr Manatane  

... je parie que personne ne connait par ici  :(

n°389030
the real m​oins moins
Posté le 29-10-2003 à 01:05:47  profilanswer

euh autobot... c'est connu quand meme[:mlc]

---------------
n°389031
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2003 à 01:05:54  profilanswer

ca doit etre le belge le plus connu :D
mais bon, j'accroche pas trop trop... c qd meme super noir comme humour... (tiens faudrait que je revoie c arrivé pres de chez vous :D)

---------------
n°389033
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 01:31:42  answer

J'savais pas que ça existait en France Mr Manatane ... oups  :whistle:

n°389034
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-10-2003 à 01:33:29  profilanswer

j'adore mr manatane !!! :love:

ce soir, j'ai ete a un concert de freecorejazz japonais ( The Ruins pour ceux qui connaissent ), j'ai jamais rien vu de tel ! ct super impressionant !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°389039
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 02:06:25  answer

J'me fais une nuit Max Payne 2.

L'ambiance de ce jeu est incroyable ... un vrai petit bonheur.

n°389040
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-10-2003 à 02:13:42  profilanswer

Autobot a écrit :

J'me fais une nuit Max Payne 2.

L'ambiance de ce jeu est incroyable ... un vrai petit bonheur.

bon je bascule sur &mul  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)