| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:02:46 ![]() ![]() |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 28-10-2003 à 16:12:21 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 20-09-2010 à 10:22:49 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
the real moins moins | les tableaux c'est pour les blaireaux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 17:09:44 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
moazaaa Le retour... | Les tableaux cai bieng --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | oui je sais j'arrive encore a la bourre --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Suri Darksurious | and now playing: the birds .. directed by Alfred Hitchcock --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et moi chui en train de me mater des courts --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cypress cs |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bon ben les oiseaux.. ben bof si juste comme ca au premier degré... mais apres un rapide coup d'oeil sur google, c vrai que c un truc de ouf! (ya des trucs que j'avais remarqué mais d'autre pas du tout... en fait, vu que l'histoire est pas trop trop compliquée, il faut se concentrer direct sur la mise en scene... je le saurais --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the real moins moins |
Suri Darksurious | du genre que ya pas du tout de musique, du genre que ya des pures effets (plans fixes de l'heroine qui tourne la tete), du genre certains plans (et du genre "oh comme c'etait mal fait qd il conduisait des voitures a l'epoque --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
cypress cs | bonne nuit a tous et a toute et a demain |
Suri Darksurious | demain je m'attaque a un autre monument: Raging Bull (enfin demain ou apres demain --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | si ca interesse des gens (qui ont vu les oiseaux de preference --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 01:03:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 01:04:16 ![]() Mr j'ai regardé Mr Manatane |
the real moins moins | euh autobot... c'est connu quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious | ca doit etre le belge le plus connu --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 01:31:42 ![]() J'savais pas que ça existait en France Mr Manatane ... oups |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 02:06:25 ![]() J'me fais une nuit Max Payne 2.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |