| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:36:05 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ouais mais c'est a cause de l'heure d'hiver qu'on a le blues |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yallou tout le monde |
justeleblanc |
c'est tous les dimanches soirs |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben aussi si tu regardais pas texas rangers l'apres midi , ça irais mieux |
aozora |
Message édité par aozora le 26-10-2003 à 18:44:21 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ao t'es redevenue modote? |
Suri Darksurious | ca me faisais ca qd j'etais au lycée --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:50:22 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 18:58:37 ![]()
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
fondbleu naïf hart |
|
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je crois que j'ai le cochon dans la meme collection de peluches |
aozora |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
justeleblanc | j'aime bien
|
ti-ki | keskecai ?
Message édité par ti-ki le 26-10-2003 à 20:11:06 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-10-2003 à 20:12:31 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | > Ao voici mon petit cochon :
|
aozora |
|
aozora |
the real moins moins |
Message édité par pastor le 26-10-2003 à 20:27:25 |
fondbleu naïf hart |
|
aozora |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 20:47:31 ![]() C'est qui ... qui fait tout ces smileys bizarroïdes ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je suis fan de ses créas Message édité par pastor le 26-10-2003 à 20:50:35 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc | je crois pas avoir dit quoi que ce soit contre ces smileys !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |