| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 14:57:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 15:03:45 ![]() Bon moi j'vais détroicendé les bois.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix | tiends j'ai retrouvé la "critique" que j'ai fait de matrix 2:
Message édité par The Real Phoenix le 26-10-2003 à 15:15:32 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 16:47:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 17:20:05 ![]() Le monde est petit :
|
cypress cs | salut |
justeleblanc |
|
cypress cs |
Message édité par cypress cs le 26-10-2003 à 17:37:36 |
cypress cs |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 17:40:28 ![]()
|
cypress cs |
Message édité par cypress cs le 26-10-2003 à 17:44:54 |
the real moins moins | ne pas visser un disque dur c'est considéré comme une faute grave aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
the real moins moins | oui mais la parano ça se soigne hein Message édité par the real moins moins le 26-10-2003 à 17:51:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc | je sauvegarde les images de mon piti DD sur 2 cd et en double sur i dvd tous les mois |
Suri Darksurious | moi j'ai aucun pb de crash mais je grave mes données sur des cd pourris alors ca revient au meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | ca y est, ca va te coller au cul toute ta vie --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the real moins moins |
euh
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 18:15:59 ![]() Mademoiselle AO est fortement invitée à changer son avatar par un autre la mettant davantage en valeur. |
|
Suri Darksurious | c la beauté interieure qui compte --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Message édité par pastor le 17-01-2011 à 10:33:53 |
aozora |
aozora |
Message édité par aozora le 26-10-2003 à 18:24:54 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 18:27:08 ![]()
|
Suri Darksurious | ouais.. une peluche ca sera toujours mieux qu'un yvele avec des coucougnettes sur le nez --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |