| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Mad666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 13:37:31 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Depuis ce matin j'ai un tab d'ouvert avec la commande d'un Canon A80 avec CF 256 Mo, faut que je craque |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://web.canon.jp/Imaging/eosdigital/menu.html ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 14:39:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 14:45:12 ![]() Là j'vais me mettre aux spaghettis et à l'eau du robinnet pour un an (au moins) |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 20-10-2003 à 14:49:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
moazaaa Le retour... | Moi les jours de fêtes c'est quand j'ai du gruyere rapé dedans... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 14:54:55 ![]() Va falloir que j'ponde un site pour y mettre mes tophos là |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:56:34 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 15:00:16 ![]()
|
unite_01 Trance For Life |
Message édité par unite_01 le 20-10-2003 à 15:06:47 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | il vous salut !! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
the real moins moins |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
the real moins moins |
comme flash --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KrzAramis Help Me |
Message édité par KrzAramis le 20-10-2003 à 17:22:08 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Le Castor Neurasténique... | -> Arrêter de fumer, c'est bieng --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 20-10-2003 à 18:24:41 |
KrzAramis Help Me |
KrzAramis Help Me |
justeleblanc | bon faut que j'aille au boulot |
Mad666 | bonne journée jlb |
the real moins moins | putain de booléens i me font chier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Mad666 |
Message édité par Mad666 le 20-10-2003 à 20:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |