| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 10:07:55 ![]() ![]() |
the real moins moins |
moazaaa Le retour... | Mesdammes et messieurs, voici le désormais célèbre dans le monde entier "défilé de smileys bonjour du lundi matin"... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | faudrait s'en faire chacun un Message édité par darth21 le 20-10-2003 à 10:37:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the real moins moins | ha bah moi j'ai fait celui là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 10:49:12 ![]() ça se termine comment une queue de dragon |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 11:06:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 11:06:56 ![]() Merci |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
moazaaa Le retour... | Content de voir que tu as pu te rendre service... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 11:09:52 ![]() ![]() |
justeleblanc | yoke'ta plouf |
Mad666 | zog zog ! |
moazaaa Le retour... | Pouet pouet ! --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc | ta'ar ble kouing ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bica yeshor'click |
Mad666 | greumbleuh 'ah ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 12:00:52 ![]() J'savais pas qu'il y avait des cours de Klingon organisés dans ce Topic |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 12:07:07 ![]() |
justeleblanc |
Suri Darksurious | et bonne apetÿ biensur...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 13:01:45 ![]() J'ai acheté un APN ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 13:05:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 13:09:02 ![]() Bon j'vais au bois shooter avec le monstre (LOL)
|
Fenston ★ Tartuffe |
Le Castor Neurasténique... | Moi j'ai pas d'APN, snif --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
XTC Иo Яєδєmρtion | ...on vient de casser mon SV 650 S... un étudiant qui m'a grillé la priorité dans un rond-point, la pluie aidant, je glisse en tentant un evitement d'urgence mais son paquebot etait en plein milieu de la chaussée, impossible de l'éviter, je suis rentré dans son aile et sa porte |
Le Castor Neurasténique... | aïe... Constat ? --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Le Castor Neurasténique... |
Message édité par Le Castor le 20-10-2003 à 13:21:39 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mad666 |
Mad666 |
|
Mad666 | quelqu'un sait où je peux trouver des photos de pousse-pousse correct ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |