Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

premier contacte avec ma tablette, intérogations...

n°861244
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 00:39:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
attend je crois que j'ai du mal ce soir, j'vien de virer mon message précédent...
 
merdouille, donc ce que je disais c'est vous pensez pas que sa pourai etre autre chose qui fait que c'est pas préci, comme l'avez sugéré quelqu'un plus haut comme la souris? ou alors le fait qu'elle est relié a une ralonge multi usb? ou autre chose?
parce que yen a partout de c'est table et c'est téllement merdique vous voyé bien le rendu que j'ai du mal a croire que c'est les possiblité quelle offre.
Vous vous pensez vraiment que c'est ça la table? sa vous surprend pas alors qu'il la vende partout? ya pas un probleme quelque part?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 00:39:53  profilanswer
 

n°861247
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2006 à 00:41:31  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

attend je crois que j'ai du mal ce soir, j'vien de virer mon message précédent...
 
merdouille, donc ce que je disais c'est vous pensez pas que sa pourai etre autre chose qui fait que c'est pas préci, comme l'avez sugéré quelqu'un plus haut comme la souris? ou alors le fait qu'elle est relié a une ralonge multi usb? ou autre chose?
parce que yen a partout de c'est table et c'est téllement merdique vous voyé bien le rendu que j'ai du mal a croire que c'est les possiblité quelle offre.
Vous vous pensez vraiment que c'est ça la table? sa vous surprend pas alors qu'il la vende partout? ya pas un probleme quelque part?


tu fais jouer la garanti, tu te la fais rembourser, t'economise encors un peu et tu te prend une wacom :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°861249
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:43:28  answer
 

ouep :o

n°861252
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 00:46:18  profilanswer
 

j'suis désolé d'insisté mais je connais rien au table, toi tu peu me dire si tu pense que c'est vraiment normal? et sa t'étonne pas que il vende ça?
(j'me repette je sais)
 
Me reste jusqu'a demain pour la rendre mais faudrai que j'ai la certitude que c'est bien la table et non pas un probleme autre, sa m'étonne télement le résultat que j'ai du mal a y croire.

n°861253
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 00:47:54  profilanswer
 

c'est la taille de la tablette qui joue aussi? parce que sur ce modele alors dans différente taille sa fait ça? c'est impossible, non?

n°861254
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:50:57  answer
 

ben ecoute...
qu'ils vendent ça ? nan ça m'etonne pas, ils vendent bien d'autre merdes qui ne valent rien...
 
maintenant je n'ai pas ta tablette sous les yeux donc je peux pas te dire d'ou ça vient exactement... que ça vienne de ton hub ça m'étonnerait fort... peut être un mauvaise parametrage...
moi à ta place je prendrais un wacom tout de même... (pask c'est ce que j'ai et j'ai eu aucun soucis du moment ou je l'ai connecté)
 
edit: j'ai une volito²... la taille n'y est pour rien (en tout cas sur les wacom :d)


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 00:52:10
n°861255
kyouray
2D.
Posté le 05-08-2006 à 00:52:35  profilanswer
 

tu devais me la filer  [:prodigy]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°861256
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 00:53:18  profilanswer
 

j'ai pas dutout dutout les moyen de racheté autre chose pour l'instant et je vous jure que j'ai retenu que les wacom sont bien... (vous l'avez téllement dit)
moi je demande juste a que cette petite tablette marche comme il l'avance partout sur les sites et la boite etc

n°861260
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:55:10  answer
 

kyouray a écrit :

tu devais me la filer  [:prodigy]


pas filée, troquée :o
 
et c'est toujours d'actualité quand j'en changerai :o²

n°861261
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 00:56:43  profilanswer
 

Citation :




 
t'es sérieux ou pas?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 00:56:43  profilanswer
 

n°861262
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:57:40  answer
 

inconnu200 a écrit :

j'ai pas dutout dutout les moyen de racheté autre chose pour l'instant et je vous jure que j'ai retenu que les wacom sont bien... (vous l'avez téllement dit)
moi je demande juste a que cette petite tablette marche comme il l'avance partout sur les sites et la boite etc


peut être un mauvais réglage... soit bien sur de toi avant de dépasser la date limite de renvoi de ta tablette... tu risque de t'en morde les doigts...
imagine même réglée au maximum elle deconne encore ? tu as une tablette qui te sers à rien...
maintenant si tu te fais rembourser demain, tu as déja un capital de départ pour te payer une wacom...
 
à toi de voir, je peux pas dire mieux.

n°861263
kyouray
2D.
Posté le 05-08-2006 à 00:57:49  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

Citation :




 
t'es sérieux ou pas?


oui  :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°861264
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2006 à 00:58:00  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

j'ai pas dutout dutout les moyen de racheté autre chose pour l'instant et je vous jure que j'ai retenu que les wacom sont bien... (vous l'avez téllement dit)
moi je demande juste a que cette petite tablette marche comme il l'avance partout sur les sites et la boite etc


Tu vas voir le Service après vente (enfin je crois, chuis nul la dessus :mmmfff:) tu leurs dit que la tablette merde, toussa, toussa, normalement il devrais la reprendre et te rembourser, t'économise encors un peu si ta pas assez et tu t'en rachette une autre [:bank]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°861266
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 00:58:30  profilanswer
 

j'les acheté 27€ vla le capital!

n°861267
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:58:32  answer
 

inconnu200 a écrit :

Citation :




 
t'es sérieux ou pas?


ben ouaih kyky et moi stune longue histoire d'amo... de seksme :/

n°861269
kyouray
2D.
Posté le 05-08-2006 à 00:59:03  profilanswer
 


 :love:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°861270
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2006 à 00:59:15  profilanswer
 


 :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°861271
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 00:59:42  answer
 

inconnu200 a écrit :

j'les acheté 27€ vla le capital!


ça coute même pas 50 € une volito² à auchan :o
tu as déjà plus de la moitié.

n°861274
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 01:00:25  profilanswer
 

bon ba ok, j'vai attendre demain voir quand meme se que me dit le sav, voir si c'est normal puis sinon j'la rendrai
j'suis déçu grave meme si je m'attendai pas a une merveille.
 

n°861283
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 01:02:04  answer
 

amen :o

n°861285
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 01:02:41  profilanswer
 

Citation :




 
quoi?? mais fallait me le dire plus tot!! (je relance pas la polémique :) )
 
a oui la sa fait réfléchir, j'avai vu qu'elle était plus petite et je les trouvé moins belle mais j'ai pas vu leur prix.
 
Et la je ne serait pas déçu c'est sur?

n°861290
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 01:04:34  profilanswer
 

celle que j'ai acheté vos 49€ à auchan....
une volito sur le net alors sa doit valoir moins cher surement.
 
je rend ma tablette demain alors?
vous ete sur que je fait pas de bétise, elle est vraiment nul?

n°861291
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 01:05:25  answer
 

ben ecoute je l'ai depuis plus de 6 mois et rien à redire niveau qualité/prix...
 
tiens nous au courant des peripeties de ta(tes) tablette(s) (et des dessins issus de celle(s)-çi :d )

n°861293
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 01:08:01  profilanswer
 

pourtant elle est belle la génius  
snirf
mais bon si elle marche pas faut la rendre mais j'ai peur de la rendre alors que si sa se trouve ya une couille quelque part, c'est télement merdique les traits que je vous est montré que j'suis toujours septique
faut que je me décide!


Message édité par inconnu200 le 05-08-2006 à 01:08:34
n°861294
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 01:10:38  answer
 

peux pas faire le choix à ta place.
la nuit est bonne conseillère.
je vais me pieuter.
tchaw.

n°861296
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 01:11:09  profilanswer
 

sa ne pourais pas ete dus a la ralonge?
 
aussi c'est bizar a cajque allumage du pc, le pc lance la fentre abituel de l'ajou de nouveaux matériel.c'est bizard ça.
 
et c'est fenetre dit " ajou d'une .... souris" c'est p'tre la le souci?

n°861300
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 01:34:17  profilanswer
 

bon alors je suis de voir pour les volito 2 , c'est dans mes prix.
j'les vu a 39€, bon alors j'suis pret a rendre ma tablette pour prendre celle la mais elle est plus petite 127/92 tendis que la genius 150/110.
 
sa vos le coup meme si elle est plus petite, les trait sont propre, net?
je ne serais pas deçu c'est sur?
 
merci les gens

n°861301
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 05-08-2006 à 01:37:24  profilanswer
 

Nan il est pas là le souci... http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDnan.gif
... t'as quand-même réussi à faire 2 pages avec du vent. Une tablette nécessite de toute façon un certain laps de temps pour la prise en main. Et quand je lis que tu ne te fais pas au positionnement en absolu du curseur, je me dis qu'il faudrait que tu t'y mettes avant que de venir te plaindre ici.
Je veux bien croire que ta tablette est d'une moindre précision que d'autres (plus chères), pour autant, puisque ton trait est continu, cela devrait convenir pour dessiner non ? Si c'est du dessin industriel que tu veux faire, une souris suffit pour utiliser l'outil trait... Quant au test avec la règle, évidemment, il ne rime à rien, puisque tout dépend de la résolution à laquelle tu travailles, en basse def., un décalage infime de la pointe de ton stylet te fera passer sur la ligne de pixels juste supérieure, et ton tracé aura une apparence d'escalier.
 
Voilà, de toute façon, l'équation était posée dés la première réponse que tu as obtenu sur ce sujet, à toi de voir... Il n'est pas grantit que le SAV du fabricant consulte ces pages.

n°861311
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-08-2006 à 02:47:08  profilanswer
 

En plus pour moi c'est toujours la même chose, a6 pour dessiner c'est quand même petit quoi :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°861337
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 06:35:35  answer
 

nan.

n°861422
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:23:31  profilanswer
 

Citation :

NeD_ a écrit :

Nan il est pas là le souci... http://perso.numericable.fr/design [...] NeDnan.gif
... t'as quand-même réussi à faire 2 pages avec du vent. Une tablette nécessite de toute façon un certain laps de temps pour la prise en main. Et quand je lis que tu ne te fais pas au positionnement en absolu du curseur, je me dis qu'il faudrait que tu t'y mettes avant que de venir te plaindre ici.
Je veux bien croire que ta tablette est d'une moindre précision que d'autres (plus chères), pour autant, puisque ton trait est continu, cela devrait convenir pour dessiner non ? Si c'est du dessin industriel que tu veux faire, une souris suffit pour utiliser l'outil trait... Quant au test avec la règle, évidemment, il ne rime à rien, puisque tout dépend de la résolution à laquelle tu travailles, en basse def., un décalage infime de la pointe de ton stylet te fera passer sur la ligne de pixels juste supérieure, et ton tracé aura une apparence d'escalier.
 
Voilà, de toute façon, l'équation était posée dés la première réponse que tu as obtenu sur ce sujet, à toi de voir... Il n'est pas grantit que le SAV du fabricant consulte ces pages.




 
reste cool,  
sa fait 2 fois que tu me parle mal, j'suis pas ton pot, ok
j'ai fait 2 page avec du vent? vazi je prend sur moi pour évité de me faire bannir et je prend en conte que vous etes pas a mon service mais si c'est long c'est qui faut troi plombe pour avoir des réponses concraite et parfois meme jamais de réponses.
 
ensuite j'vien pas me plaidre ici, j'vien demandé des conseil car je ne connais pas.
ensuite j'me suis pas plein du curseur j'ai posé une question point bar.
ensuite faudrait savoir, tu me dit que ma tablette est merdique maintenant c'est une histoire de ce faire la main, tu cherche a m'embrouillé ou quoi? j'sais pas si faut que je la rende ou pas maintenant.
Je la change la table ou pas? les trait comme ça c'est normal ou quoi?
j'te repette que j'y connais rien en tablette graphique tu pourai etre un peu plus aimable.
c'est normal ou quoi le trait a la régle? j'sais plus maintenant avec s'que tu m'dit.

n°861424
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:25:52  profilanswer
 

Citation :

ton trait est continu, cela devrait convenir pour dessiner non ?


parce que tu trouve le trés continu toi??

n°861429
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 14:33:07  answer
 

et pete un coup inconnu, personne ne cherche à t'embrouiller...
mais sois réaliste, ça tourne autour du pot, même si je veux bien croire que ça te fait chier...
 
prends en compte ce qu'on t'as déja dit, je pense vraiment pas que tu puisse être déçu.
 
en esperant te revoir sur hfr avec tes compo :)

n°861432
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:36:56  profilanswer
 

Citation :

ben ouaih, c'est de la merde ta tablette :o


 
voila q'que tu ma dit.
 
tu te fou de ma geule enfaite?
 
faudrait savoir.
 
je veux bien que le teste du trait a l régle ne soit pas interessant, je comprend ce que tu dit, mais qund meme les trait sont tremblant, meme en m'apliquant.
j'te signal qu'au départ j'ai ps accusé la tble, j'i demandé si c'était une question de prise en main, on ma répondu que nom et que génius c'était de la merde avec des driver de merde, alors écoute j'écoute ce que vous me dite.
j'ai remarqué que la pointe bouge légé dans le sens "verticale" c'est peu etre anormal et la cause des trait pas net?
putain moi j'fvien pas ici pour m'occupé mes journée les gas, j'ai autre chose a faire, si sur un forum on peu meme pas posé de question a quoi sa sert.
 
 

n°861433
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:38:39  profilanswer
 


Citation :

je pense vraiment pas que tu puisse être déçu.


 
tu te fou de ma geule mais grave! mais reli toi sérieux, hier tu me disai que c'était de la daube, que il faut que je la rende!! tu te fou de ma geule sérieux!

n°861436
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:40:07  profilanswer
 

j'comprend plus rien!
 
merci!!!

n°861438
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 14:46:44  answer
 

tu t'enerve tout seul mon gars...
 
j'ai ecrit "prend en compte ce qu'on t'as déjà dit"
quand je dis "je pense vraiment pas que tu puisse être déçu" je parle des tablettes wacom...
 
allez te prend pas la tête, on est une bande de jeunes on se fend la gueule :d

n°861442
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:50:09  profilanswer
 

tu dit que je poste du vent, ba escuz moi mais je comprend rien a ce que vous me dite.
tu vien pas de me dire que finalement c'était normal les résultat que j'ai montrer sur l'image avec les traits????
 
ensuite et concraitement pour une fois :
est ce que c'est de la mauvaise qualité et est ce que je la rend?

n°861446
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 14:53:31  answer
 

euuuuh
tu confond avec NeD_ là :d
 
pour moi je pense que c'est de la mauvaise qualité, mais ça n'engage que moi.
mon avis c'est : change de tablette, prend une wacom.
point barre.
bon courage.

n°861449
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:54:07  profilanswer
 

Citation :

on est une bande de jeunes on se fend la gueule


 
et non on s'fen pas la geulen j'en est marre des forum, a chaque fois c'est pareil, c'est la galere pour avoir des réponse, les gens ne lise pas, on comprend rien, t'es prix sans arret pour un débile, et au bou du conte 1 fois sur 2 ta toujours pas de réponse, regarde mais message dans les autre catégorie j'ai pas de réponses, moi j'vien pas rigolé ici.
toujours pareil

n°861451
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:55:26  profilanswer
 

j'vai rendre la table et j'en prendrai pas d'autre comme ça au moins pas de souci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CONCOUR TRUC-MACHIN: VISUEL PREMIER ALBUMTutorial Photoshop en PDF, mon premier :)
[Design] Premier design de site ... votre avisDebute en dessin vectoriel / Tablette
[Tablette graphique] : Summasketch ca vaut quoi ?[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)
premier site_donnez moi votre avisclips premier plan flash
Comment choisir une tablette graphique ??Fabriquez votre propre tablette graphique !
Plus de sujets relatifs à : premier contacte avec ma tablette, intérogations...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR