|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : premier contacte avec ma tablette, intérogations... |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:52:34 ![]() ![]() |
Chipo | Sur ton premier topic certains t'avais prévenu pour les autres marques que Wacom....
--------------- http://marion.arru.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Nan mais c'est bon, je vais le rembourser... |
inconnu200 | merci c'est gentil neD_ ...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'arrive pas à te lire..
Message édité par wizopunker le 04-08-2006 à 19:51:39 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kyouray 2D. | moi qui voulais une tablette graphique, ça donne envie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2006 à 19:41:55 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin.. il y a une seule règle: Wacom --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
inconnu200 | j'arrive pas à te lire..
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | D'une part, A6 c'est archi trop petit pour dessiner correctement. D'une autre part c'est une mauvaise marque. Tout ça ça a été dit et je ne comprend pas trop toutes ces questions. La moindre des choses serait de poster une image d'un trait que tu aurais fait au préalable.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
inconnu200 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 23:53:27 ![]() imageshack.com |
inconnu200 | ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 00:01:27 ![]() euuuh
|
Terminapor I'll see you rise. | www.imageshack.us >> tu clique sur parcourir, tu vas la où l'image est (genre c:\images\xxx.jpg) tu fais "ok", ensuite t'auras plein de lien : tu prends "Direct link to image"
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
inconnu200 | merci
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 00:15:33 ![]() enleve le "fixed" |
kyouray 2D. | han, drole de tablette graphique , ça me donne de moins en moins envie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Terminapor I'll see you rise. |
inconnu200 | Message édité par inconnu200 le 05-08-2006 à 00:24:04 |
inconnu200 | oula!!!!! pardon c'est un peu fat!! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 00:20:08 ![]() oui... passe en 800*600 avant de te faire gronder... |
inconnu200 |
Message édité par Terminapor le 05-08-2006 à 00:22:39 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 00:23:31 ![]() |
inconnu200 | oui pardon j'ai compliqué le truc, c'est rien. voila c'est a la bonne taille.
|
Terminapor I'll see you rise. | Ben dessus ton post ta une icone comme ca " --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
inconnu200 | alors vos impression? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 00:28:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 00:28:38 ![]() |
redpoppy Poppy la rouge | Qu'appelles tu avec la tablette et une règle ? Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 05-08-2006 à 00:29:44 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Message édité par Terminapor le 05-08-2006 à 00:31:57 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
inconnu200 | attend je crois que j'ai du mal ce soir, j'vien de virer mon message précédent...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOUR TRUC-MACHIN: VISUEL PREMIER ALBUM | Tutorial Photoshop en PDF, mon premier :) |
[Design] Premier design de site ... votre avis | Debute en dessin vectoriel / Tablette |
[Tablette graphique] : Summasketch ca vaut quoi ? | [Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) |
premier site_donnez moi votre avis | clips premier plan flash |
Comment choisir une tablette graphique ?? | Fabriquez votre propre tablette graphique ! |
Plus de sujets relatifs à : premier contacte avec ma tablette, intérogations... |