Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

premier contacte avec ma tablette, intérogations...

n°861451
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'vai rendre la table et j'en prendrai pas d'autre comme ça au moins pas de souci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 14:55:26  profilanswer
 

n°861456
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 14:57:39  profilanswer
 

Citation :

Je veux bien croire que ta tablette est d'une moindre précision que d'autres (plus chères), pour autant, puisque ton trait est continu, cela devrait convenir pour dessiner non ? Si c'est du dessin industriel que tu veux faire, une souris suffit pour utiliser l'outil trait... Quant au test avec la règle, évidemment, il ne rime à rien, puisque tout dépend de la résolution à laquelle tu travailles, en basse def., un décalage infime de la pointe de ton stylet te fera passer sur la ligne de pixels juste supérieure, et ton tracé aura une apparence d'escalier.


 
qu'est ce que tu veux que je compreine avec ça
 
hier me dit que c'est dla merde...
 
j'en sais toujours pas plus qu'au premeir jours a par que je sais que vous avez tous une wacom, sinon je sais pas si c'est normal mais résultat ou pas, trop compliqué de vous comprendre franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par inconnu200 le 05-08-2006 à 14:59:25
n°861460
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 14:58:53  answer
 

à ta guise :/
 
ça me parait clair pour moi.
désolé.
bonne continuation.

n°861467
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 15:00:51  profilanswer
 

en gros tous ça ma dégouté du graphisme alors que je me fesait une joie de déssiner des perso tranquille

n°861474
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 15:03:03  answer
 

désolé mais je sais pas quoi te dire. j'ai rien contre toi mais je sais quoi rajouter à ce que j'ai dit depuis hier...

n°861480
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 15:09:51  profilanswer
 

alors explique moi ce que sa veux dire ce que tu dit la :
 

Citation :

Je veux bien croire que ta tablette est d'une moindre précision que d'autres (plus chères), pour autant, puisque ton trait est continu, cela devrait convenir pour dessiner non ? Si c'est du dessin industriel que tu veux faire, une souris suffit pour utiliser l'outil trait... Quant au test avec la règle, évidemment, il ne rime à rien, puisque tout dépend de la résolution à laquelle tu travailles, en basse def., un décalage infime de la pointe de ton stylet te fera passer sur la ligne de pixels juste supérieure, et ton tracé aura une apparence d'escalier


 
c'est ça qui m'embrouille, car hier vous m'avez tous dit au vu de la jpg que je devai la rendre, pourquoi me dit tu sa aujourd'hui, et qu'est ce que tu veux dire? parce que si je lit bien tu dit que c'est normal, c'est rien, et que sa devrai allé pour dessiner.  
c'est ça qui m'embrouille.

n°861482
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-08-2006 à 15:10:19  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

Citation :

Je veux bien croire que ta tablette est d'une moindre précision que d'autres (plus chères), pour autant, puisque ton trait est continu, cela devrait convenir pour dessiner non ? Si c'est du dessin industriel que tu veux faire, une souris suffit pour utiliser l'outil trait... Quant au test avec la règle, évidemment, il ne rime à rien, puisque tout dépend de la résolution à laquelle tu travailles, en basse def., un décalage infime de la pointe de ton stylet te fera passer sur la ligne de pixels juste supérieure, et ton tracé aura une apparence d'escalier.


 
qu'est ce que tu veux que je compreine avec ça
 
hier me dit que c'est dla merde...
 
j'en sais toujours pas plus qu'au premeir jours a par que je sais que vous avez tous une wacom, sinon je sais pas si c'est normal mais résultat ou pas, trop compliqué de vous comprendre franchement.


 
tu comprend pas que certaine personnes puissent avoir des opinions différente ??
 
sinon pour répondre a ta question, j'ai eu la Genuis pendant une année, c'était pas précis, le traits foiraient souvent, le stylet était pas solide du tout mais ca me suffisait largement pour faire des ptit dessins et des ptite colo sous photoshop...
maintenant je suis passé sous wacom (intuos A6 trouvé a 45€) j'avou que niveau précision la différente est flagrante (je dessine par pour autant mieux par contre  :whistle: ).
 
Bref, t'as une réponse clair, qui n'est que mon opinion, maintenant a toi de te fair la tienne avec tous ce qui a deja été dit...


Message édité par NaZbroK67 le 05-08-2006 à 15:11:12

---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°861487
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 15:35:50  answer
 

inconnu200 a écrit :

alors explique moi ce que sa veux dire ce que tu dit la :
 

Citation :

Je veux bien croire que ta tablette est d'une moindre précision que d'autres (plus chères), pour autant, puisque ton trait est continu, cela devrait convenir pour dessiner non ? Si c'est du dessin industriel que tu veux faire, une souris suffit pour utiliser l'outil trait... Quant au test avec la règle, évidemment, il ne rime à rien, puisque tout dépend de la résolution à laquelle tu travailles, en basse def., un décalage infime de la pointe de ton stylet te fera passer sur la ligne de pixels juste supérieure, et ton tracé aura une apparence d'escalier


 
c'est ça qui m'embrouille, car hier vous m'avez tous dit au vu de la jpg que je devai la rendre, pourquoi me dit tu sa aujourd'hui, et qu'est ce que tu veux dire? parce que si je lit bien tu dit que c'est normal, c'est rien, et que sa devrai allé pour dessiner.  
c'est ça qui m'embrouille.


retourne en arrière inconnu, ce n'est pas moi qui ais posté ce message !!!
 
relis tout et tu verra que je suis constant dans ce que je dis depuis hier :d

n°861488
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 15:37:12  profilanswer
 

ta génius c'était une wizardpen?
 
pour clore le sujet :
 
_la pointe du stylet qui bouge, est ce normal et la cause des traits qui bouge?
 
_le pc qui demande a chaque fois "ajou de nouveau matériel " est ce normal?
 
ensuite sur cette image :
 
http://img528.imageshack.us/img528/2462/untitled1ghfghcopycu8.jpg
 
les trait indiqué par une fleche von t'il évolué en fonction de mon abitude ou est ce une preuve de mauvaise qualité?
 
_les 2 dernier traits sont fait a la régle, j'ai compri que c'est difficile étant donné que la pointe du stylé peu bougé, mais arrivé vous a faire un trait droit vous?
 
_a l'observation des traits quand jugé vous et qu'elle conseil de graphiste pouvez vous m'aporter?
 
_Pouquoi avez vous dit sans ésiter que c'est de la merde en voyant ma premiere image? (important pour moi de le savoir)
 
_et til possible de déssiner avec cette tablette?
 
_la wacom du meme gamme me donnera t'elle de meilleur résultat?
 
_et pour conclure, dois-je d'aprés vous rendre cette tablette?!
 
merci beaucoup, et j'en resterai la.
merci
 
 
 

n°861489
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 15:38:43  profilanswer
 


 
je confon peu etre les peronne c'est possible.
 
Pour toi c'est normal et correcte les traits, faut se faire la main, c'est ça?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 15:38:43  profilanswer
 

n°861493
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 15:53:43  profilanswer
 

ok super  
bon tchao

n°861497
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 16:28:02  profilanswer
 

j'vien de relire tout vos message
 
ya rien de concré, pas de réponse a mes questions,
on sais pas si les trait obtenu c'est normal
aucune réponse concraite

n°861499
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-08-2006 à 16:52:00  profilanswer
 

tu serais pas du genre stressé et impatient?? :D
 
pour les trait pas régulié c'est normal, c'est la spécialité du stylet de la la Genius (j'avais le même modèle), la pointe n'est pas très stable... une Wacom te permettrai de bien meilleur résultat... Par contre pour l'ajout de nouveau matériel a chaque démarage c'est pas normal, chope les nouveaux driver sur le site de Genius...
 
allez tchoo !  :hello:


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°861691
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 23:16:55  profilanswer
 

j'avou j'était un peu stréssé tout a l'heure.
 
j'vous est quand meme écouté et j'suis allé au sav et la je suis énnervé par contre. Ils ont pas voulu me la reprendre alors qu'au téléphone il m'avait dit de passé.  
c'est limite j'ai failli m'encastrer avec le type, enfin bref, un parfais con de sav.
Mais bon aprés tout je sais pas si c'est leur devoir de me remboursé ou pas.
 
Pour la diflame j'tiens a le dire, c'est fbi le magasin! le fric le fric....  
 
j'oublié, le type qunand je lui est demandé une wacom il a voulu me refilé une trust et j'ai dit non une wacom! (qu'il non pas) et il m'a dit c'est une wacom trust!!!  
...il a pas peur lui..., une wacom trust, elle est pas mal celle la!
 
voila pour les news
 
j'pense que ta raison nazbrok et j'trouve sa bizar aussi, la pointe du stylet bouge et je pense que c'est ça le truc, si sa se trouve il aurait pu me donner un autre stylé, p'tre le miens bouge plus.  
j'suis dépité mais bon tempi c'est que 27€ aprés tout mis quand meme.
j'vous dirai quand j'aurai c'est p... de wacom!! :)
p'tre pour l'instant pour mon stylet si je le changer sa serait mieux? si c'est compatible? car les dimentions me convienne et l'esthetique aussi.
merci pour vos info parfois pas celle attendu mais souvent bien utile. :)

n°861696
Skopos
Posté le 05-08-2006 à 23:21:12  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

j'avou j'était un peu stréssé tout a l'heure.
 
j'vous est quand meme écouté et j'suis allé au sav et la je suis énnervé par contre. Ils ont pas voulu me la reprendre alors qu'au téléphone il m'avait dit de passé.  
c'est limite j'ai failli m'encastrer avec le type, enfin bref, un parfais con de sav.
Mais bon aprés tout je sais pas si c'est leur devoir de me remboursé ou pas.
 
Pour la diflame j'tiens a le dire, c'est fbi le magasin! le fric le fric....  
 
j'oublié, le type qunand je lui est demandé une wacom il a voulu me refilé une trust et j'ai dit non une wacom! (qu'il non pas) et il m'a dit c'est une wacom trust!!!  
...il a pas peur lui..., une wacom trust, elle est pas mal celle la!

 
voila pour les news
 
j'pense que ta raison nazbrok et j'trouve sa bizar aussi, la pointe du stylet bouge et je pense que c'est ça le truc, si sa se trouve il aurait pu me donner un autre stylé, p'tre le miens bouge plus.  
j'suis dépité mais bon tempi c'est que 27€ aprés tout mis quand meme.
j'vous dirai quand j'aurai c'est p... de wacom!! :)
p'tre pour l'instant pour mon stylet si je le changer sa serait mieux? si c'est compatible? car les dimentions me convienne et l'esthetique aussi.
merci pour vos info parfois pas celle attendu mais souvent bien utile. :)

oh putain il est bon celui-là :D

n°861698
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 23:23:22  profilanswer
 

tous les moyen sont bon pour vendre!

n°861699
Skopos
Posté le 05-08-2006 à 23:24:31  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

tous les moyen sont bon pour vendre!


celui là c'est pas lemeilleurs en tt cas :D

n°861701
inconnu200
Posté le 05-08-2006 à 23:26:47  profilanswer
 

j'voi pas comment on peu faire pire,
 
oui c'est une renaud peugeot ! exelent modele!  :D  
 

n°861702
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2006 à 23:27:41  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

j'voi pas comment on peu faire pire,
 
oui c'est une renaud peugeot ! exelent modele!  :D


[:cust be back]

n°861706
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-08-2006 à 23:34:53  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

Citation :

on est une bande de jeunes on se fend la gueule


 
et non on s'fen pas la geulen j'en est marre des forum, a chaque fois c'est pareil, c'est la galere pour avoir des réponse, les gens ne lise pas, on comprend rien, t'es prix sans arret pour un débile, et au bou du conte 1 fois sur 2 ta toujours pas de réponse, regarde mais message dans les autre catégorie j'ai pas de réponses, moi j'vien pas rigolé ici.
toujours pareil


Les réponses ont été claires à mes yeux.  C'est peut-être de toi que vient le problème?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°861709
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-08-2006 à 23:43:26  profilanswer
 

inconnu200 a écrit :

j'vien de relire tout vos message
 
ya rien de concré, pas de réponse a mes questions,
on sais pas si les trait obtenu c'est normal
aucune réponse concraite


Tu ne sais même pas écrire en français correctement, manifestement lire tu ne sais pas non plus... Tu comprends pas ce qu'on te dit?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CONCOUR TRUC-MACHIN: VISUEL PREMIER ALBUMTutorial Photoshop en PDF, mon premier :)
[Design] Premier design de site ... votre avisDebute en dessin vectoriel / Tablette
[Tablette graphique] : Summasketch ca vaut quoi ?[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)
premier site_donnez moi votre avisclips premier plan flash
Comment choisir une tablette graphique ??Fabriquez votre propre tablette graphique !
Plus de sujets relatifs à : premier contacte avec ma tablette, intérogations...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR