Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Changer la résolution d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la résolution d'une image

n°707673
dirty-will
Posté le 03-09-2005 à 19:51:49  profilanswer
 

Voila j'aimerais savoir ou puis je trouver un logiciel (pas trop lourd, petit pc) permettant d'augementer la résolution d'images, car certaines de mes photos deviennent trés pixélisés au moindre zoom.
J'ai déja fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 19:51:49  profilanswer
 

n°707685
azrak
Posté le 03-09-2005 à 20:07:55  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part un tel logiciel n'existe pas, on ne peut pas créer des pixels quii n'existent pas à l'origine.
On peut toujours augmenter la résolution (avec Xnview par exmple) mais les pixels sont alors interpolés : on ne gagne rien en qualité c'est même le contraire.

n°707710
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-09-2005 à 21:25:43  profilanswer
 

azrak a écrit :

Sauf erreur de ma part un tel logiciel n'existe pas, on ne peut pas créer des pixels quii n'existent pas à l'origine.
On peut toujours augmenter la résolution (avec Xnview par exmple) mais les pixels sont alors interpolés : on ne gagne rien en qualité c'est même le contraire.


 
++11


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°707711
dirty-will
Posté le 03-09-2005 à 21:28:42  profilanswer
 

oui c'est vrai vous avez raison, je n'y avait pas penser ! Bon tans pis, merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Changer la résolution d'une image

 

Sujets relatifs
[toshop] prendre bout d'image et remplir des zones avec...mise en volume a partir d'une image 2d
convertir une ecriture (image) en format texte dans photoshopMa première image sous blender :]
[photoshop] quelle resolution ?aide svp pour retoucher image
Une seule image en fond de tableau sous dream ???assombrissement et fadité de l'image en png...
comment procéder pour qu'une image change quand on survole un bouton ?[SONDAGE]Quelle est votre résolution d'écran
Plus de sujets relatifs à : Changer la résolution d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR