|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Charte graphique : le client a créé son logo, et... |
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:30:57 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Naturellement j'ironisais en reprenant ton exemple de style Louis XIV !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 13-02-2012 à 11:20:23 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Très loin pour éviter de bouffer des pâtes sans sel et sans beurre ! Message édité par Mr Bear le 14-02-2012 à 11:55:53 --------------- |
toum_toum Vivons masqués | Vous feriez quoi vous ? C'est pour un dépliant, même client... Vous acceptez ce genre de photo ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Écoute…
Message édité par Harrybeau1 le 06-04-2012 à 14:39:28 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
DOM93 | Pour avoir fait du consulting dans un autre domaine les types étaient très organisés. Ils faisaient valider chaque partie de travail par une signature du donneur d'ordres.
|
toum_toum Vivons masqués | ?
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Elle est loin d'être incongrue la remarque à Dom…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 19:27:10 |
DOM93 | La validation par signature pas à pas permet non seulement de savoir où tu vas mais en cas de contestation tu as la preuve de ce que tu dis ce qui est important quand tu dois le dire a un juge donc devant un tribunal. |
toum_toum Vivons masqués | Vous inquiétez pas c'est bien ce que je fais (pour preuve regardez depuis qd le job est commencé ).
DOM93 | bravo ! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est ce qu'il faut faire de toute manière (paiements à chaque étape ou acomptes à la commande). --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
scrobe | Je viens de lire les deux pages, |
madaniso | Bonjour à tous, je ne voulais pas réouvrir un sujet pour une question.
|
genghis77 -_-' | non pas forcement, tu peux n'avoir qu'un logo et l'utiliser n'importe comment.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
madaniso |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Pas complète nan !
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
madaniso |
|
madaniso | C'est encore moi, où puis-je trouvé s'il vous plaît un exemple de devis sur internet pour la création d'une vidéo de 1 minute animée ? Merci |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est HS cette demande ici je trouve, elle s'éloigne trop du sujet très perso de toum-toum. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos | +1, poste ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3571_1.htm Message édité par Skopos le 24-06-2012 à 14:26:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
tablette graphique | Avis sur config pour travailler sur tablette graphique |
Besoin d'aide a propos de mon logo | finition logo sous illustrator, help!! |
Création de logo (bénévoles) | Concours... |
Avis sur un logo (pour le moment) | colorer une carte geo creé par openGL |
[Raph0uX] Plaquette pour association socio-sanitaire (25/02/14) | Recherche graphiste bénévole pour logo de groupe de musique |
Plus de sujets relatifs à : Charte graphique : le client a créé son logo, et... |