Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  finition logo sous illustrator, help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

finition logo sous illustrator, help!!

n°1134835
onlymum
Posté le 29-11-2011 à 20:45:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis entrain de créer mon logo pour mon assoc' sur illustrator et ayant jusqu'ici surtout utilisé photoshop et in design je me rends compte que c'est pas si simple de se lancer sur un autre logiciel même si il fait partie de la même suite!
Voilà mon souci, j'ai réalisé mon logo avec moult bricolages de tracés car je ne maîtrise pas ses outils, le résultat en aperçu est exactement ce que je voulais seulement je n'arrive pas à tout réunir sur un seul et même calque ce qui fait que je ne peux même pas déplacer mon image chaque tracé étant indépendant des autres, je l'ai enregistré en pdf pour tout de même pouvoir l'envoyer à mes associés mais pour l'utiliser sur un doc à imprimer les imprimeurs vont faire une drôle de tête en se rendant compte du souci sous illustrator alors voilà je sollicite votre aide afin de pouvoir enfin utiliser ma créa, merci d'avance, bonne soirée!!!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 20:45:08  profilanswer
 

n°1134839
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 29-11-2011 à 21:56:03  profilanswer
 

Surtout qu'avec Illustrator y'a intérêt d'avoir de la méthode…
 
Salut !
Si ton fichier est tout en vrac même un pro va galérer pour remettre tout ça au propre…
 
Tu peux filer un lien de download pour qu'on te dise ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 29-11-2011 à 22:09:25

---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1134868
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 30-11-2011 à 14:37:53  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :

Tu peux filer un lien de download pour qu'on te dise ça ?


 
Ou alors tu te fais pas chier et tu fais un bon ctrl + g et roule ma poule. Au pire export en bitMap !!!


---------------

n°1134880
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 30-11-2011 à 20:35:35  profilanswer
 

Salut Bear !
 
Je proposais de demander la source (en MP si trop perso…) pour voir le taf en mode tracés avec les calques et tout.
Ça ne m'a pas l'air bien conforme toussa selon les dires de l'auteur.
 
C'est véritablement en affichage filaire que l'on peut déceler des constructions foireuses (désolé pour le mot)
et tenter d'y remédier.


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1134908
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-12-2011 à 17:16:37  profilanswer
 

Je le sais mais quel est le but de ce topic, d'apprendre à faire ou d'être efficace ?
Le but clairement ce n'est pas de refaire mais d'utiliser ce qui existe. De fait je propose ce qui me semble cohérent avec la demande. La construction foireuse ne sera plus un problème passé en bitmap ...
 
Tu sais tout comme moi le temps que cela peu prendre pour maitriser illustrator et savoir comment faire avec avant même d'avoir tracé un seul point.


Message édité par Mr Bear le 01-12-2011 à 17:17:07

---------------

n°1134910
genghis77
-_-'
Posté le 01-12-2011 à 17:31:36  profilanswer
 

tu m'elton john, ca fait plus de 10 ans que j'utilise illustrator et je le maitrise pas du tout hein. enfin j'en connais pas tous les coins obscures


---------------
Genghis achat/vente
n°1134947
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-12-2011 à 11:30:46  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

tu m'elton john, ca fait plus de 10 ans que j'utilise illustrator et je le maitrise pas du tout hein. enfin j'en connais pas tous les coins obscures


 
Moi non plus mais bon 85% à 90 % c'est déjà de la maitrise.  


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  finition logo sous illustrator, help!!

 

Sujets relatifs
lien d'une image photoshop importer dans illustrator?Illustrator & typo. font police
Création de logo (bénévoles)Avis sur un logo (pour le moment)
Intersections Tracés dans Illustrator[HELP][MAYA]Problème de précision de picking sous Maya
probleme contour sous illustratorRecherche graphiste bénévole pour logo de groupe de musique
[Illustrator] Comment obtenir ce type d'effet ?Question sur pratiques de paiement d'un logo.
Plus de sujets relatifs à : finition logo sous illustrator, help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR