|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur un logo (pour le moment) |
hoz74 | Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'un avis professionnel (en tout cas plus que moi) sur un logo Je monte une petite structure de dessin d'architecture, et vu que je commence, je fais tout moi même... Voici la bête pour le moment :
Archi pour architecture, Je voulais que ça soit simple, concis, lisible, sobre... Voila, Message édité par hoz74 le 20-11-2013 à 15:58:02 --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 09:43:54 |
hoz74 | J'avais pensé à jouer sur le A et le D, mais l'association des 2 me fait penser à AD le magazine (architectural digest) ... et donc peut être un peu trop "pompeux" ? Je vais essayer de trouver une typo un peu plus strict, ton argument semble bon merci en tout cas, j'suis toujours ouvert aux critiques...! edit : et j'avais voulu mettre en avant le I et le D, pour idée... (peut être pas forcément très ingénieux ??) Message édité par hoz74 le 31-10-2011 à 11:51:50 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | J'ai un peu regardé ce que je pouvais faire avec AetD... qu'est ce que tu/vous en pensez ? (de l'esprit du truc) EDIT : et voici d'autres typo, et style de disposition, pour avoir votre avis Message édité par hoz74 le 20-11-2013 à 15:57:52 --------------- VENTES TouchPad |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Les deux grandes formes arrondies en bleu et c'est plié ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
hoz74 |
hoz74 | put* c'est classe .... mes respects edit : j'ai trouvé à quoi ça me faisais penser : mais c'est pas exactement la meme chose... Message édité par hoz74 le 31-10-2011 à 15:28:48 --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:27:18 |
hoz74 | bon, j'ai repris ton concept, tout recopié, changé 2 3 trucs, et j'en arrive à ça : Le fait qu'il n'y ait plus aucun "clin d'oeil" au métier ne dérange pas trop ? je me rends pas super compte de l'importance d'un logo... merci ! Message édité par hoz74 le 20-11-2013 à 15:58:51 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | mouais... le jour ou je dessine une voute dans mon métier... je serais impressionné mais oui effectivement, Je parlais de "clin d'oeil" du genre de la cotation, d'une marque sur un plan, ou un truc comme ça, je sais pas trop... depuis tout a l'heure ce logo me fait VRAIMENT penser à un truc que je vois assez régulièrement, et après réflexion, ce n'est pas DC shoes... j'ai enfin trouvé !! Message édité par hoz74 le 31-10-2011 à 18:01:20 --------------- VENTES TouchPad |
genghis77 -_-' | Tout façon skopos aime jamais ce que je fais --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hoz74 | oui j'ai vu que archi dao etait pris en com. C'est par un espagnol ou portuguais donc pas de soucis... Je reserve le fr dans la semaine normalement. le nom je me suis deja pris la tete pendant tres (trop) longtemps et celui ci est vraiment ressorti... Et est maintenant "créé" pour la societe j'ai plus trop le choix. pour le logo j'y travaille/reflechis depuis egalement plusieurs semaines . Mais tu as raison je vais pas me presser. Message édité par hoz74 le 20-11-2013 à 15:59:02 --------------- VENTES TouchPad |
narpa72 | Trés joli logo proposé par Genghis77, je préfère celle avec les reflets et en dégradé bleu, bon courage. |
hoz74 | je me suis finalement basé à fond sur le logo de Genghis. (avec un petit style "esquisse" ) Voici la phase "finale" .. qu'en pensez vous ? Ce logo, avec peut être un reflet sera sur les supports "haute def", sinon ce sera dans les lignes qui dépassent, et sans reflets, sur les supports ou le logo sera en petit... (je pense) Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 20-11-2013 à 15:59:25 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
Skopos | J'aime bien, c'est pas la question, je dis juste qu'il faut pas hésiter à chercher et explorer d'autres pistes
|
hoz74 | Je comprends bien ton conseil, mais je n'ai aucune idée (qui vienne de moi) qui me plaise, et pas trouvé d'autres pistes "gratuites" à ce propos...
--------------- VENTES TouchPad |
genghis77 -_-' | ca fera 200 euros --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hoz74 |
bilou |
|
pfoillard |
--------------- http://www.macreationdentreprise.fr , Etes-vous prêt à vous lancer ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur un logo | Avis pour logo de tonneau |
Vos avis concernant le logo de ma futur micro-entreprise | Votre avis sur le design d'un logo |
avis logo design | Création de logo, besoin de vos avis |
[Besoin d'avis] Logo | Avis sur création logo |
Avis concernant logo | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un logo (pour le moment) |